mettre quelqu'un en confiance

Note : 0

le 01.11.2006 par pignoufchef

3 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 01.11.2006, 20h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous je sais qu'on a souvent traité de la confiance mais pas au sens où je l'entends ici (ou alors renvoyez moi illico au topic), je me demandais quels étaient les moyens de rendre une personne plus confiante. D'établir une relation de confiance entre la personne et nous. Par exemple quand vous discutez avec une personne et que vous la sentez tendu, un peu distante, un peu appeuré par le fait qu'un inconnu vienne l'aborder...comment peut on parvenir a créer un sentiment de confiance?
J'avais pensé à arriver soi meme de manière confiante, sûr de soi et avec un beau sourire.
Mais je me demandais si on pouvait utiliser un peu de kino des le début...
Enfin voila, j'attends vos avis...
Bin, d'après mon humble avis : l'humour, le sourire, le BL, la "zen-attitude", et la "non-lourdité"... :mrgreen:

Respecter la règle des 3 secondes pour pas passer pour un psychopathe, éviter d'effrayer la fille ( la nuit dans la rue par exemple, ou autres situations particulières... )

Heu, après ça, si la fille te prend encore pour un serial-killer, c'est pas normal ! :mrgreen:

Si elle reste distante malgré tout, c'est que tu l'interresse pas, et que tu la gonfle !

Donc le fait de l'interresser, c'est aussi - je pense - un moyen de la mettre en confiance 8)

( Pour le kino dès le début, alors ça, je sais pas trop, je préfère laisser quelqu'un de plus expérimenté répondre ! Ca m'interresse moi-aussi :) )
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Fais une recherche sur les LSE
Regarde le mirroring, outil bien pratique, ici :
je-comprends-pas-ce-mot-vt9857.html
Répondre