Jean D&G Bekham Style

Note : 0

le 04.11.2006 par magiC

29 réponses / Dernière par soissons le 21.11.2006, 22h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Image
Image
Image

Qu'en pensez vous ?
hummmm....

Ben ça vient d'Ebay,c'est pas cher...mais c'est un faux!dsl...

En plus il est un peu too much...

Crois moi,chez Dolce & gabbana ce modèle n'existe pas!

Ps:les marques de luxe ne placardent généralement pas de façon grossières leurs sigles.rare excéptions.
a oui ? je voudrais bien connaître le prix déjà, mais en tout cas moi j'aime bien :D
Pour le prix,ça va tourner entre 50 et 60 euros avec les frais de port...

Pour rappel un jean D&G c'est minimum 200 euros,et encore je suis gentil :mrgreen:
soissons a écrit :Ben ça vient d'Ebay,c'est pas cher...mais c'est un faux!dsl...
Je sais bien que c'est un faux... justement.

Fake it till you make it, ça marche aussi pour les zapes, non ?
Le jean en lui meme est pas mal j'aime bien la couleur et la coupe, mais le DG derriere est quand meme abusé, ca fait l'effet "pancarte de pub ambulante", sans l'enorme DG derriere je trouve qu'il aurait été beaucoup mieux :P .
Et faux ou pas peu importe tant que la coupe et la qualité du produit est bonne, on va pas rajouter 150€ juste pour le certificat d'authenticité.
Les jeans comme ça c'est devenu comme les ceintures D&G avec le gros signe en argent,
tout le monde en porte et tu vois ça partout dans la rue sur nimporte qui...

J'en avais acheté semblable y'a un an à peu près, puis je l'ai revendu, je l'avais reçu avec sois disant la vraie etiquette avec le prix; 299€ :roll:
Il est nikel ! et bizarrement, il me saute pas aux yeux plus que ça le sigle D&G, faut y faire attention, apres avec une chemise par dessus, ou une veste ça passe facile, mais bon ça sert à rien de l'acheter si c'est pour le cacher :lol:
D&G c'est ultra-grillé comme marque, quitte à afficher une marque, autant que ce ne soit pas celle-ci qui te collera une bonne étiquette de goors branleur. :?
Ca se voit que c'est un faux : la qualité est naze, il a plein de petites déchirures.
Répondre