Votre avis sur lunettes de vue !

Note : 0

le 07.11.2006 par B£nOtH

5 réponses / Dernière par B£nOtH le 10.11.2006, 19h03

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Qu'es-ce que vous en penser ?

Image

Image

Image
Il me semble me rappeller que tu as fait un sujet dans lequel tu avais posté des photos de toi... Si ma mémoire est bonne, tu es un peu costaud, et je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée de porter des montures "épaisses".

Après c'est une question de goût, qu'en penses-tu toi ? Tu dois aimer, si tu les as choisi, donc pourquoi nous demander notre avis ?
Lunettes très jolies!

Pour ce qui est de la question corpulence/style de lunettes...j'aurais tout lu ici... :mrgreen:

C'est au visage qu'il faut se fier pas à son corps...

Et au vu des tofs, elle te vont bien!

Moi-même, je possède 4 paires de lunettes(c'est devenu pour moi un accessoire de séduction) et ça va de la très sage(boulot oblige) à la plus déluré....Tout est questions d'envie et de "right place" comme le disent nos américains.
Te voyant presque tous les jours en tant qu'ami et wing ( dernier point a travailler :mrgreen: ), je trouve qu'elles te vont très bien. Pas besoin donc de complexer parce que quelques afcs font des remarques.
soissons a écrit :Lunettes très jolies!

Pour ce qui est de la question corpulence/style de lunettes...j'aurais tout lu ici... :mrgreen:

C'est au visage qu'il faut se fier pas à son corps...
Ca tombe bien, je parlais du visage.
Après c'est une question de goût, qu'en penses-tu toi ? Tu dois aimer, si tu les as choisi, donc pourquoi nous demander notre avis ?
Je demande tout simplement parce qu'on m'a dis qu'elle faisait trop épaisse pour mon visage et d'autre qui me disent qu'elles me vont très bien lol.

Pour mon coté personnel, je les aimes bien sinon je les auraient pas choisi. Mais je n'étais pas sur de mon choix, je viens seulement de commencer à développer mon gout vestimentaire en même temps que mon Game.

B£nOtH
Répondre