Elle me blâme !
En règle général faut-il s'escuser ou demander pardon si on sent que l'on a foiré? foiré je veux dire si on sent que nous devons nous reprocher quelque chose, pour ma part j'ai oublié de donner de mes nouvelles à la meuf depuis un peu pus d'une semaine, elle me blâme
ça dépend pourquoi tu ne la pas apelé...
et puis pourquoi c'est pas elle qui t'as apelé... ?
il faut savoir remettre les choses à leur place et ne pas s'excuser dés qu'elle commence à s'enerver un peu
CEPENDANT si on à vraiment fait une "faute" enfin quelquechose qui le mérite vraiment alors la OUI on doit s'excuser il faut rapelr quand même qu'on à pas seulement une fille qu'on dragu en face de soit mais une personne commeune autre et on doit la respecter et même si on sort avec c'est pas pour autant qu'on peu tout se permettre sans s'excuser de ses erreurs...
mais bon pour ton cas précis je sais pas si ça demande vraiment des excuses ça dépend du pourquoi du comment.... enfin si tu pense qu'il faut t'excuser fait le...
et puis pourquoi c'est pas elle qui t'as apelé... ?
il faut savoir remettre les choses à leur place et ne pas s'excuser dés qu'elle commence à s'enerver un peu
CEPENDANT si on à vraiment fait une "faute" enfin quelquechose qui le mérite vraiment alors la OUI on doit s'excuser il faut rapelr quand même qu'on à pas seulement une fille qu'on dragu en face de soit mais une personne commeune autre et on doit la respecter et même si on sort avec c'est pas pour autant qu'on peu tout se permettre sans s'excuser de ses erreurs...
mais bon pour ton cas précis je sais pas si ça demande vraiment des excuses ça dépend du pourquoi du comment.... enfin si tu pense qu'il faut t'excuser fait le...
te pose pas de questions, considere la comme un de tes amis, si tu penses que ce que t'as fait merite que tu t'excuses, excuses toi, sinon, profite en pour rajouter une couche C&F
T'étais occupé, t'as pas que ça à foutre de penser à elle, et si elle est pas contente, demande lui pour quoi ELLE a pas appelé.pour ma part j'ai oublié de donner de mes nouvelles à la meuf depuis un peu pus d'une semaine, elle me blâme
C'est encore un putain de shit test, elle veut reprendre le dessus.
Les excuses, c'est quand on fait une connerie, pas quand l'autre élève la voix.
Exemples:
1) T'es complètement cuit et tu la traites de tous les noms: tu 'excuse
2) T'as PROMIS de l'appeler et tu ne le fais pas: tu dis "désolé j'était très pris cette semaine et j'ai complètement oublié"
3) Tu n'as jamais dit que tu l'appelais et elle te reproche de ne pas l'avoir fait: tu lui dis "et pourquoi c'est pas toi qui m'appelle ?"
1) T'es complètement cuit et tu la traites de tous les noms: tu 'excuse
2) T'as PROMIS de l'appeler et tu ne le fais pas: tu dis "désolé j'était très pris cette semaine et j'ai complètement oublié"
3) Tu n'as jamais dit que tu l'appelais et elle te reproche de ne pas l'avoir fait: tu lui dis "et pourquoi c'est pas toi qui m'appelle ?"
je prends note merci, en réalité ce que vous essayaient de me dire c'est que les escuse ce n'est pas automatique en somme?
En effet, c'est ça. Pourquoi s'excuser quand tu n'as pas fait de faute ? Seuls les êtres inférieurs devant leurs supérieurs s'excusent pour des fautes qu'ils n'ont pas commises. Et encore, c'est souvent pas la meilleure manière de faire.
Un homme doit assumer, et reconnaître ses fautes, mais ne doit pas payer pour ce qu'il n'a pas fait.
Un homme doit assumer, et reconnaître ses fautes, mais ne doit pas payer pour ce qu'il n'a pas fait.
assumer c'est à dire? avouer c'est faute ou pas?
Faire avec, prendre ses responsabilités, et passer à autre chose.