[Q] Coupe de cheveux...frisés!

Note : 0

le 12.11.2006 par Aktif

9 réponses / Dernière par chewie le 20.01.2007, 15h10

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour tout le monde,

J'ai fouillé un peu sur les coupes de cheveux, mais j'ai pas trouvé grand chose sur les cheveux frisés. Je cherche quelque chose de nouveau comme coupe de cheveux. Mais justement, vu qu'ils sont frisés, la grande majorité des choses proposées s'appliquent mal à mon cas.

J'ai essayé de les couper court, ça me donne un air de baveux(je sais pas si vous comprenez le terme, on pourrait aussi dire taquin), mais bon, les cheveux courts, les possibilités sont peu nombreuses pour avoir quelque chose d'original. Je les ai laissés pousser, et bah, ça donne un afro, et je suis pas fan de ce genre de coupe. Et de taille normale(disons 3-4 centimètre étirés), c'est très ordinaire, trop ordinaire.

Le meilleur résultat que j'ai trouvé, c'est quand ils sont de taille moyenne, je mets du gel, et ça accentue les courbes des frisettes qui donne un effet propre et original. J'aime bien, mais je recherche mieux encore!

Alors voilà, je fais appel à la communauté des frisés de FTS! Des suggestions à mon problème?
Ya pas énormement de solution, sois tu les gardes court pour pas que ça parte trop en couille, ou alors tu peux faire un défrisage, après tu sera plus du tout le même.

defrisage--vt9088.html
tu peux jeter un oeil ici deja: http://hairstyles.hairboutique.com/
(texture= curly pour frisé)

sinon je ne connais pas trop les coiffures avec les cheveux frisés, mais tu peux pas faire un truc sympa dans le genre de l'avatar de Sebastien Night ?
perso j'ai les cheveux frisés aussi, et y'a pas grand chose à faire, navré...
faire des plaqués, c'est une solution, mais il faut un minimum de longueur de cheveux, et si tes cheveux sont légers (comme les miens) bah il faut les refaires régulièrement (c'est assez long...) et c'est très difficile de se les refaire seul...
perso je les coupe de longueur moyenne, avec parfois du gel (pas souvent)
un peu comme toi en fait :D
pareil, si ya des gens qui s'y connaissent vraiment bien, pour une killer coupe cheveux frisés, je suis preneur!!! :lol:
autrement, je trouve perso que d'avoir des cheveux frisés, c'est original, j'ai appris à les assumer entièrement! :D
Ouais Nori, pour le défrisage, j'avais déjà essayé 2 ou 3 fois, ça avait donné un effet cool, mais faut avoir la bonne longueur. Trop long, on dirait que je me suis électrocuté, et trop court, ça parait pratiquement pas. Mais le sujet est intéressant que tu as lié est intéressant, je vais considérer.

Merci pour le lien Sinsé, j'ai survolé, et c'est intéressant, c'est assez diversifié. Pour l'avatar de Sébastian Night, il vient de le changer! Et je m'en rappelle vaguement. :?

Et ouais lalala, moi aussi j'assume entièrement mes cheveux! :lol: C'est vrai que c'est original(ya quoi, 1% de la population qui les as réellement frisés?). C'est seulement qu'après 21 ans de cheveux toujours pareil, c'est agréable de changer.

Merci pour vos réponses, je vais continuer mes recherches...à moins que quelqu'un arrive avec une killer coupe de cheveux :mrgreen:
J'ai cherché longtemps des "killer coupe de cheveux" sans avoir besoin de faire des défrisage..... Et je n'en ai jamais trouvé! Un killer chapeau rend bien plus classe en hiver de toute façon ça te laisse un peu de temps pour tes recherches!! Mais mis long avec des bouclettes propres ça peut être sympa, mais c'est qu'elle genre de cheveux frisé que tu a (foto possible?), perso je crois pas que j'y arriverai avec mes cheveux!lool
Bah je me souviens avoir vu une fois en boite un type entrer et vraiment ses cheveux m'ont mis sur le cul! Bon faut dite que c'est le 1er truc que je regarde chez les gens aussi, mais là c'etait incroyable je me suis dit "je veux les mêmes, ou même pas, je veux les siens!!!". C'etait tout bêtement une coupe longue (enfin, pas plus bas que la moitié de la nuque disons) et oui il avait bien les cheveux frisés, sauf que ça faisait pas "mouton humide" mais plus genre "super boucles bien dessinées de pub de shampooing". Bon, il avait peut être passé 3h devant son miroir avant de venir, mais en tout cas ça prouve qu'on peut obtenir des trucs sympas avec des cheveux frisés.
doagui a écrit :C'etait tout bêtement une coupe longue (enfin, pas plus bas que la moitié de la nuque disons) et oui il avait bien les cheveux frisés, sauf que ça faisait pas "mouton humide" mais plus genre "super boucles bien dessinées de pub de shampooing".

:D
Moi aussi ,j 'ai les cheveux qui frissent (environ au bous de 1 mois ).Alors c"'est coupe court :cry: .J'aimerai bien avoir, par exemple des mèches blondes ( ou un truc as commun qui poutre ). Mais j'ai pas envie de tenter moultes expériences :? . ( J'ai des cheveux noirs ) .
Si t'avais pas de cheveux, tu comprendrais ta chance.
Répondre