Chapeau de fourrure

Note : 0

le 12.11.2006 par IM

9 réponses / Dernière par Ex-ki le 19.11.2006, 18h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre

Le port du chapeau de fourrure...

Pour
8
23%
Neutre
12
34%
Contre
15
43%

Nombre total de votes : 35

Le chapeau de fourrure, pour ou contre ?
Mettons de côté les considérations animales (de nombreuses matières synthétiques reproduisant admirablement le côté visuel de la fourrure aujourd'hui), votre avis ?

Je suis partisan du chapeau de fausse fourrure, qui reste pour autant beau et chaud.
Il me semble en outre plus facile à assumer dans la rue qu'un chapeau classique de type Fedora par exemple (il y a un "prétexte" à le porter), tout en permettant néanmoins de se distinguer et d'afficher son petit côté aventurier des grands espaces.
Photo demain du mien.
Tu n'aurais pas une foto pour illustrer clairement de quoi tu parle? car je ne voit pas trop de quelle genre de chapeau tu parle (ceux que je m'imagine quand je pense chapeau à fourrure.. sont ... très moche!lool))
Mais ça veut dire quoi ça ?

Les jeans avec les poches arrières zippées pour ou contre ?
Les pull gris avec des losanges pour ou contre ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
les grenouilles avec ou sans ketchup ? Au pire, on peut remplacer par de la mayo ? Même si c'est de l'Amora ?

Si le type de chapeaux auquel tu penses est ca :

Image
ce qui donne porté a peu près ca

Image

Alors franchement, je ne suis vraiment pas fan, a mon avis, cela fait plus "nofriends-qui-se-fout-de-son-look"(et pas dans le sens badboy mais vieux AFC tanguy habillé par papy et mamy) qu'aventurier, après, peut être qu'il y a des modeles pas "basique" qui peuvent rendre bien. Ensuite, tout depend de ton look et de ce que tu souhaites projetter :)

Amicalement, Zelph.