Chapeau de fourrure

Note : 0

le 12.11.2006 par IM

9 réponses / Dernière par Ex-ki le 19.11.2006, 18h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre

Le port du chapeau de fourrure...

Pour
8
23%
Neutre
12
34%
Contre
15
43%

Nombre total de votes : 35

Le chapeau de fourrure, pour ou contre ?
Mettons de côté les considérations animales (de nombreuses matières synthétiques reproduisant admirablement le côté visuel de la fourrure aujourd'hui), votre avis ?

Je suis partisan du chapeau de fausse fourrure, qui reste pour autant beau et chaud.
Il me semble en outre plus facile à assumer dans la rue qu'un chapeau classique de type Fedora par exemple (il y a un "prétexte" à le porter), tout en permettant néanmoins de se distinguer et d'afficher son petit côté aventurier des grands espaces.
Photo demain du mien.
Tu n'aurais pas une foto pour illustrer clairement de quoi tu parle? car je ne voit pas trop de quelle genre de chapeau tu parle (ceux que je m'imagine quand je pense chapeau à fourrure.. sont ... très moche!lool))
Mais ça veut dire quoi ça ?

Les jeans avec les poches arrières zippées pour ou contre ?
Les pull gris avec des losanges pour ou contre ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
les grenouilles avec ou sans ketchup ? Au pire, on peut remplacer par de la mayo ? Même si c'est de l'Amora ?

Si le type de chapeaux auquel tu penses est ca :

Image
ce qui donne porté a peu près ca

Image

Alors franchement, je ne suis vraiment pas fan, a mon avis, cela fait plus "nofriends-qui-se-fout-de-son-look"(et pas dans le sens badboy mais vieux AFC tanguy habillé par papy et mamy) qu'aventurier, après, peut être qu'il y a des modeles pas "basique" qui peuvent rendre bien. Ensuite, tout depend de ton look et de ce que tu souhaites projetter :)

Amicalement, Zelph.
J'en ai acheté un et bien sûr j'ai vôté "pour" !

J'en ai un marron 100% faux poils acheté 7 livres chez H&M. Ca tient bien chaud, on est sûr que personne n'aura le même (je suis plus si sûr maintenant :wink:) et ça favorise pas mal les ECs.

Les feedbacks que j'ai eu:

un pote: "Putain, moi j'oserais pas."

une gamine dans une voiture: ":D"

des gamins: "wow, your hat is cool !"

une HB (bourrée) dans la rue: "damn, your hat is sexy !"

un mec dans un parking: "where did you get this hat ? it's so cool !"

En passant sur toutes les personnes qui vous regardent passer avec un sourire sur le visage. Moquerie ou non ? Personnellement, je m'en fou, la moitié du monde se moque de l'autre, et j'adore ce chapeau !

Je crois que l'on peut dire que c'est peacock !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La chapka fait son grand retour. On commence à en voir un peu partout en ce moment et ce sera, je pense, la grande tendance de cet hiver. J'en ai vu dans mon H&M aussi bien au rayon homme qu'au rayon femme pour environ 12 euros.

Le seul problème de cet accessoire c'est qu'on ne peut pas se coiffer. De même ça ne peut pas se porter avec n'importe quoi (surement pas un costume par exemple).
j'attends de voir ta photo IM pour me prononcer.. :-)
Elle arrive quand je retrouve le cable pour la transférer.
Et vous aimez les bonnets péruviens ? :mrgreen: ( ca pète de toutes les couleurs ! )

Image
Si tu veux te faire remarquer à coup sur tente le fourrure "mystery style" :

Image

:mrgreen:
Répondre