J'aurai aimé savoir quel type de comportement adopter dans la vie de tout les jours voir dans la "game" faut il etre plutot marrant ou serieux ? certain me diront ca depend des circonstances.
Je sais qu'au fond de moi je suis quelqu'un de tres marrant mais dans un coté j'aimerai garder le style mysterieux / bad boys donc a vrai dire j'ai plusieur personnalité,
Humour:
+ Quand je suis dans cette etat j'ai toujours le sourir au levre, pret a faire n'importe quoi pour amuser la galerie, je pense que c'est dans ma nature.
- Je me dis que c'est bien drole de faire rire mais je perd de la valeur, je verrai mal voir "james bond" entrain de faire des conneries pour faire rire le publique .. donc je passe en general pour le bouffon ou un bon pote.
Mysterieux/Bad boy:
+ La c'est une autre histoire, comme je l'avais deja dit dans un autre post c'est quelque chose que je ressens et qui me permet d'etre plus "alpha", ca permet de me demarquer de la masse et d'etre tranquille sans prise de tete, ca me permet aussi de gagner en confiance et d'acquerir le respect au premier regard (chaqu'un sa strategie hin

- Je trouve ca dommage de pas utiliser mon humour en etant dans cette etat.
Conclusion:
Je dois sans doute etre quelqu'un de lunatic, d'ailleur si y'a des gemeaux sur ce forum vous vous reconnaitrez sans doute

J'espere que j'ai reussi a faire passer ma question .. pas facile de parler de soi