[LFG]Spécial kissclose bidon

Note : 0

le 13.05.2013 par Terrigan

45 réponses / Dernière par mctyson le 09.08.2016, 19h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.

Avez-vous déjà embrassé une fille de manière bien bidon?

Oui
44
46%
Oui mais j'étais bourré. ça compte?
24
25%
Non mais j'y travaille
10
11%
Non et ça ne m'arrivera jamais. Je suis un personnage de plus belle la vie
11
12%
Je ne sais pas trop
6
6%
 
Nombre total de votes : 95

Variante du topic [LFG] Love this fucking game pour faire le zoom sur le fameux kissclose.

Je vous propose ici de mettre à l'honneur vos kissclose les plus foireux, les plus improbables, les plus BIDON. Baisers volés, phrases sans queue ni tête, gamelles à la Pierre Richard...

Pour rigoler un peu et pour décomplexer tous ceux qui ont du mal à oser.

S'il vous plait, gardez vos kissclose de PUA pour le topic LFG référencé en lien ci-dessus. Ici je veux uniquement du bidon !!!

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 13.05.13, 20h22 par Snow
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

(Moi) : * l'embrasse à peu près, complètement saoul. *
(Moi) : attends je vais vomir.
(Elle) : ...
(Moi) : * va vomir puis reviens *
(Elle) : ...
(Moi) : * l'embrasse à nouveau *
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 13.05.13, 20h30 par Terrigan
  • [0] WTF le 13.05.13, 21h08 par fingar
  • [0] mdr !! le 13.05.13, 21h38 par Snow
  • [0] Constructif le 12.08.13, 23h51 par speed12567
  • [0] Like a boss ! le 13.09.13, 16h40 par Shaytan

J'en ai pas mal dans le genre hein ... enfin des marrants quoi.
Un autre :

Je voulais chopper cette fille depuis le début de la soirée. On était dans le même groupe "d'amis" (enfin elle je la connaissais pas). On marche dans la rue pour changer de bar, je la tire sous l'entrée d'un bar fermé, et je l'embrasse, en la plaquant contre la porte. 2min plus tard, on frappe à la porte (de l'intérieur) et on entend :

"Bon, on voulait pas vous déranger, mais on aimerait rentrer chez nous"
suivi de :
"Si vous voulez on peut vous prêter le bar, mais ça sera en levrette et par terre, pas sur le comptoir".

Bref, le gérant et une serveuse qui venaient de finir de ranger...

PS : Pour la petite histoire, je l'ai perdu peu après, en voulant foutre un coup de pied au cul d'un pote j'ai glissé sur une feuille, me suis ouvert les deux mains assez salement et le poignet, suis rentré dans un resto qui venait de ranger pour trouver du PQ et faire un "pansement", ait retrouvé la fille, ait dormi chez elle, et n’ai finalement pas couché avec elle (boulet spotted).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 14.05.13, 17h28 par wayl

Je dit un grand OUI

(apres je sais pas si on appelle ca bidon ou pas)
*escaladant et me rapprochant de sa nuque*

-E:Serial j'ai dit non, je vais pas t'embrasser
- M : Hmmm ..
-E: Serial..
-M: J'aime quand tu dit non :)

, Kclosed.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 14.05.13, 13h32 par Terrigan

Une inconnue (à un festival donc tout le monde legerement bourré je pense) je la stop et dit :
Moi : C'est mon anniversaire, tu dois m'embrasser
Elle : Ok => KC
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 14.05.13, 13h33 par Terrigan
Tu veux sortir avec moi ?

En soirée, il y a deux semaines, j'avais des lunettes cheloues "effet bourré", vous voyez? Le truc ou on voit que dalle avec.

La fille en a aussi.

M : Eh mais je vois rien, attends, c'est qui? Oh Hannah !
E : Hey Mathieu.
M : Attends je me rapproche pour mieux te voir.

Kissclose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 14.05.13, 13h33 par Terrigan

J'en avais fait un gros FR, mais si on zoome sur le kissclose ça donne ça:

Rencontre sur internet, fin du premier rencard. On a déjeuné dans une brasserie, on a fait connaissance, point barre. Pas de kinos, pas de tension sexuelle, rien. Électro-encéphalogramme à plat. Juste un moment sympa.

Elle me raccompagne au parking, on se dit que c'était bien cool, au revoir, on se fait la bise. Sur ce j'ouvre la portière de ma voiture, je me fige face à elle, la portière à la main et la regarde en souriant. Elle me fait un grand sourire en retour --> je lui fais un gentil smack sur la bouche.

Tellement simple que ça en devient bidon. Mais ça a mis les négociations sur la bonne trajectoire, et les rendez-vous suivants ont été très, très chauds :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 13.09.13, 16h42 par Shaytan
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Fille rencontrée lors de ma prépa. J'étais jeune, complètement à côté de la plaque niveau meufs, niveau zéro de confiance en moi, et presque puceau. La vie de rêve quoi.
La fille me tournait autour depuis un moment. Je le savais, elle savait que je savais, et je savais qu'elle savait que je savais. Bref.
Au bout d'un moment on a eu une conversation pleine de sensualité, de charme, de poésie et inattendu qui devait ressembler plus à moins à ça :

Elle : Et donc on fait quoi maintenant ?
Moi : Ben ... on sort ensemble.
Elle : Oui, ça me va.
Moi : Et donc maintenant qu'on est ensemble ?
Elle : Ben je sais pas... on devrait peut être s'embrasser.
Moi : Ouais je crois.

KC.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 14.05.13, 15h03 par Terrigan
  • [0] Courage le 14.05.13, 16h45 par wayl
  • [0] mdr !! le 16.05.13, 19h02 par tibdeconne
  • [0] Oui le 22.05.13, 11h31 par Loodyx
  • [0] mdr !! le 12.08.13, 01h43 par Weeler
  • [0] Bravo ! le 23.11.15, 02h44 par ETTORAC

Moi: *longue explications sur le livre: Les liaisons dangereuses*
E: ça fait réver...
Moi: oui j'adore le message philosophique qui se cache derrière.
E: sinon ça t'arrive de penser à autre chose que la littérature?
Moi: euh ben j'adore ça quoi
E: t'es un boulet en fait
Moi: pourquoi?
E: tu parles des liaisons dangereuses avec une fille et tu pense à de la philo.
Moi: ah si tu savais ce qui se passe dans ma tête..
E: et moi dans la mienne *sourire*

KC
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 15.05.13, 09h24 par Terrigan
  • [0] Sympa :) le 16.05.13, 19h02 par tibdeconne
  • [0] Like a boss ! le 11.09.13, 12h37 par Tzu
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

Yo' !
Copine d'une fille mignonne a écrit :Y'a ma copine M. qui m'a dit qu'elle te trouvait mignon.
Mon pote Biggie a écrit :Ouais mais là il a descendu la moitié d'une bouteille d'Absolut, il tient pas debout.
Raven a écrit :Non, j'y vais, je suis bouillant !
Je marche pas droit, un oeil à moitié ouvert, et je m'avance vers une jolie petite brune au teint mat qui me regarde du coin de l'oeil.
Raven a écrit :Salut. T'es mignonne. Là, je vais t'embrasser. Et moi, c'est Raven.
*Lui roule une énorme pelle, et s'écroule dans un petit fossé couvert d'herbe et de gravillons*

Ensuite mon pote m'a porté, m'a relevé, m'a balancé comme ça :
Mon pote Biggie a écrit :Tout de suite, t'embrasses une jolie meuf devant tout le monde, tu peux pas t'empêcher de t'écrouler comme une merde.
Sinon, une fois, j'ai embrassé une fille d'une façon assez amusante.

Je m'approche, je la regarde, je lui demande "Tu sais ce que je vais faire ?", elle me dit "M'embrasser ?", je réponds "Non, je pensais pas à ça, en fait je pensais à …", et là, je me jette sur ses lèvres sans qu'elle ait rien compris. C'était kiffant de la voir complètement surprise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 15.05.13, 09h23 par Terrigan
  • [0] LFG ! le 15.05.13, 10h01 par wayl
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

A force d'avoir votre meilleur pote qui vous fait de l'ombre, vous finissez par avoir l'habitude.

Soirée d'anniversaire chez un pote. Vous vannez la fille, gros negs qui tâchent, vous la provoquez avec des sous-entendus vaguement sexuels, histoire de lui renvoyer une image un peu plus riche que le ptit con à grande gueule de base, et vous la rencardez - après avoir vérifié auprès du pote, que nous appellerons D, qu'il n'était pas intéressé par la fille. Restons loyal.

Rencard chiant. Zéro complicité. Fifille à son papa fière de ses préjugés ("Le quartier autour de la place de la nation, le soir ça craint" - Ah oui en effet, tous ces petits couples propres sur eux qui rentrent chez eux, tous ces petits vieux qui sortent leurs chiens, c'est flippant j'avoue...)

Raccompagnage glacial dans le métro. Tentative désespérée à la sortie du métro. Superlose activée. Râteau en approche:

T - tu me montres ton apparte?
F - Nan! ça va pas être possible, il est trop en bordel
T - On s'en fout voyons. Si tu voyais le mien...
F - Non non, y'a pas moyen. Hors de question que D apprenne que mon apparte est aussi crade
T - :shock: Hein? Tu crois que je vais lui parler de ton apparte? Mais t'es complètement à la masse. Qu'est ce qu'on va faire de toi???
F - :| ...
T - [en m'approchant de son visage] Qu'est-ce qu'on va faire de toi?
--> KC


Voilà comment on kissclose une petite merdeuse qui vous jette à la face votre meilleur pote à la fin d'un rencard avec vous...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 15.05.13, 09h56 par wayl
  • [0] OMG le 15.05.13, 14h56 par NewStart
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Soirée alcoolisée, en plein flirt avec ma cible, on parlait de restos chics où je l’emmènerais quand je serais maître du monde (j'avais bien 2 grammes :mrgreen: ), un boulet viens s'incruster dans la conversation et nous déballe son CV de super cuistot qui a servis dans tout les snacks miteux de ma ville.

- Elle : Vous me donnez faim à force de parler de bouffe !
- Moi à l'autre: T'as entendu? La demoiselle à faim, va chercher du fromage !
Petit blanc, l'autre pars vraiment cherchez du fromage, la fille me regarde fixement.
- Moi : Je suis obligé de le faire maintenant, le fromage donne mauvaise haleine.

Je lui passe ma main dans les cheveux et KC, l'autre couillon est revenu avec son camembert et à pousser le plus grand soupir de l'histoire de l'humanité !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 16.05.13, 23h30 par Terrigan
  • [0] Like a boss ! le 17.05.13, 04h06 par wayl
  • [0] LFG ! le 17.05.13, 14h04 par tibdeconne
  • [0] Like a boss ! le 17.05.13, 20h34 par Glider
  • [0] mdr !! le 04.07.13, 00h39 par Krafter
  • [0] Like a boss ! le 30.08.13, 21h14 par Xudmsmburn17
  • [0] lol le 11.09.13, 12h41 par Tzu
"Oui mon général vous savez ce qu'on dit : Si au début vous échouez, essayez, essayez ... essayez, essayez, essayez encore !"
Jack O'neill

A dax , lors des fêtes , je croise une fille qui me fixe . Je l'embrasse comme un porc sur un coup de tête , puis je trace ma route sans un mot ! Faut dire que mon pote devant avait les boissons et m'avait pas attendu ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 17.05.13, 22h58 par Terrigan
Every day i see my dream

J'ai le souvenir (il y a fort longtemps) d'une soirée en boîte avec un ami et 2 filles (glanées où ? Je n'en est plus la moindre idée !)

La soirée se passe gentiment, moi bien timide et réservé, allant danser de temps en temps, et surtout ne rien tentant avec ces charmantes demoiselles (saloperie de peur du râteau) ! Mon pote, mode drague activée, parle avec l'une et l'autre.

Fin de soirée. La plus belle des 2 me glisse à l'oreille (enfin hurle car nous somme en boîte) :

- (Elle) Je peux te poser une question indiscrète ?
- (Moi) Bien sure ! (ouais elle a remarqué tu l'as dragué secrètement !!!)
- (Elle) Tu es homosexuel ?
- (Moi) ...
- (Moi) ...
J'ai eu ce que les alcooliques ont de temps en temps : Un éclair de lucidité. Je lui prend le menton et l'attire vers moi. Kiss close.
- (Moi) La preuve que non !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 18.05.13, 20h47 par wayl
  • [0] Yep ! :) le 11.09.13, 12h42 par Tzu
  • [0] Encore! le 13.09.13, 16h49 par Shaytan
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire." [Pierre Desproges]

Le kissclose le plus cool de ma vie :

J'étais parti jammer avec un mec rencontré au bar lorsque j'étais mort saoul et dégouté car ma petite sud africaine se faisait tchatcher par un ricain super beau gosse, charismatique tout ca.

Une heure apres avoir chanté en mode Sean Paul sur du reggae (mon Dieu j'ai sorti les trucs les plus clichés de toute ma vie sur ce set), je quitte le micro, et là une blonde me fixe, s'avance et vient m'embrasser.

Je savais que j'aurais du faire rockstar.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 19.05.13, 13h54 par Terrigan

Merde alors, t'as même pas eu besoin de produire le moindre acte positif à son encontre. (du coup cette histoire aurait plus sa place dans le topic [LFG] Love this fucking game mais c'est pas important)

Et donc grâce à ton charisme de folie ce soir-là, cette fille t'a littéralement agressé. Comme c'est triste. Comme c'est décevant. J'espère que tu t'en es bien remis!
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Haha oui je sais bien qu'il a pas trop sa place ici mais bon je me rappellerai toujours de cette phase.

Tiens je viens de penser au deuxieme kissclose le plus cool (mais celle là, j'ai agit) :

Retour en Thaïlande, deux semaines apres. Le destin avait voulu que je croise la sud africaine par le plus grand des hasards en me réveillant pour choper le bac qui nous amenait au Laos. Le monde des voyageurs semi-touristes en Asie étant assez petit, on se retrouve toujours un peu par hasard. Reste qu'elle et ses potes avaient booké le même bateau que moi alors que je les avait laissés depuis une semaine pour retourner a Chiang Mai.

Sur ce : dix jours au Laos tous ensemble.

MAIS un copain anglais de la sud africaine était là, et il la collait sévèrement. Je ne m'inquiétais pas franchement, mais entre lui et la copine warpig cockblock, j'ai passé AUCUNE putain de minute avec elle pendant 7 jours. On avait parlé un peu, je lui avait demandé si on aurait pu être ensemble dans des circonstances moins éphémères, elle m'avait dit que oui.

Bref, arrivé au Laos, parés pour une journée au tubing (allez voir sur youtube, c'est un concept ce truc) à Viang Vien, je toque a la porte des filles, elle m'ouvre en bikini, sa copine était sous la douche, les autres potes en bas...

Image

Kissclose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 19.05.13, 23h59 par Terrigan

Un KC qui m'avait bien fait rire, et que j'avais même planifié à l'avance :

Je sortais avec une fille d'adopte pour la première fois, plus âgée que moi, le rendez-vous se passe bien mais aucun kino. Elle m'explique qu'elle déteste toute démonstration d'affection en public, ça s'annonçait donc assez difficile...
Après 4h de discussion dans un bar, je la ramène à un arrêt de tram', je lui propose de débriefer sur le rendez-vous (je pense que c'est une technique sympa et facile pour amener le KC !), elle a apprécié, moi aussi.
Et au bout d'un moment :

M : Tu sais, j'aimerai bien t'embrasser là.
E : Mais tu sais que ça me gène, Puzzled...
M : Oui je sais... * regard insistant *
E : * regard gêné *
M : ... Et si je te dis que j'ai toujours le goût du poulet thaï que j'ai mangé ce midi sur mes lèvres ?
E : Ah bah dans ce cas !..

KC
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 20.05.13, 10h54 par Terrigan
Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination.
Laurence Sterne

Mon journal : [Lien]

Rhooo Puzzl3d, il ne faut jamais verbaliser, on se tue à le répéter à longueur de posts, bordel !!!

(à part que des fois ça marche quand-même :lol: )
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Je sais, je sais ! Je ne le fais jamais d'habitude...
Mais je savais que dans ce cas-là ça ne poserait pas de problème :mrgreen:
Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination.
Laurence Sterne

Mon journal : [Lien]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre