[LFG]Spécial kissclose bidon

Note : 0

le 13.05.2013 par Terrigan

45 réponses / Dernière par mctyson le 09.08.2016, 19h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.

Avez-vous déjà embrassé une fille de manière bien bidon?

Oui
44
46%
Oui mais j'étais bourré. ça compte?
24
25%
Non mais j'y travaille
10
11%
Non et ça ne m'arrivera jamais. Je suis un personnage de plus belle la vie
11
12%
Je ne sais pas trop
6
6%
 
Nombre total de votes : 95

Bon ce qui a été mon premier KC et le dernier réel depuis 6 ans...

Contexte : première rencontre, après s'être contacté sur un site de rencontre, sur lequel on s'était bien chauffé.

Je la rejoint au RER, elle ne me plais pas trop mais bon elle a fait le déplacement je ne vais pas la renvoyer et lui laisser ce qu'on ne m'accorde pas, je lui permet de me faire changer d'avis. On se promène moi timide et un peu à reculons avouons le...

Finalement on s'assoie sur les degrés de la BNF un peu au soleil, elle me regarde dans les yeux et on s'approche, et finalement KC je n'ai quasiment rien fait, une fois que c'était fait par-contre c'est comme si elle avait ouvert les vannes. On a passé le reste de l'après midi la bouche soudé, et ça a finis dans ma chambre et ça a été aussi mon premier FC.

Je vous laisse valider l'aspect bidon ou non...

Bon un peu plus amusant :

Plus récemment (quelques mois)

Dans un bar avec deux potes et 4 nanas, on commande des shots cerises, et l'un de mes potes qui préviens les filles "Attention il y a une tradition quand on consomme ce shot". Elles rient et avalent leur shot nous aussi, et là smack en série sur les 4 nanas... Et les deux potes...

Du coup j'ai eu droit à un autre genre de KC que je n'avais pas prévu...

Voila... Désormais va falloir que je trouve l'occase de recommencer ça...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Wow le 01.11.15, 15h41 par mctyson

celui ci est plus dégueu que bidon Image

en soirée à l'écart sur la terrasse... on s'était chauffé auparavant. Elle s'approche de moi en ayant l'air de bouffer un truc (sur le moment je remarque rien). KC, mais je sens rapidement comme un goût de caramel au chocolat, qu'elle s'empresse de me faire partager quasiment en entier pendant le baiser. Image
ça me fait encore tout bizarre Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Miam le 01.11.15, 16h13 par RosieRosette

Testé deux fois et je le retesterai deux fois cette semaine si tout va bien, parce qu'il est con, donc il m'amuse bien :) Il remet un peu de jeu aux froides salutations mal à l'aise quand on a pas eu les cojones de KC avant. Donc, au moment de se quitter, à la fin de la première date :
On s'embrasse... (EC) euh je veux dire, on s'enlasse ?
Et après KC. C'est gamin, c'est bidon, c'est LFG.

Edit : Fieldtesté une 3ème fois hier soir, ce soir sera la 4ème et demain la 5ème si tout va bien. Toujours aussi amusant de jouer sur l'ambiguïté.

Gros kclose bien bidon hier soir. Une date avec une fille trèèèès timide, enfin réagissant a la moindre sollicitation du regard ou de la tactilité, le visage qui rougit, les mains qui se tordent, la tête dans les mains parfois, la totale.

Et comme je suis un gros taquin, et aussi un gros lâche qui n'a pas trouvé l'opportunité de le faire avant, après un long silence et regard appuyé au moment de dire au revoir je lui sors :

*Mon tram arrive, et s'arrête*
Bon. On se fait la bise ?
la tête de la poupoune : :shock: :oops: :shock: :oops: :shock:
Non je déconne !
*kclose*

*rentre dans le tram*

La poupoune :
J'ai pas de mouchoir blanc mais le coeur y est !
Et elle reste plantée la, sur le quai, a dire au revoir de la main.

Le kclose nase de fin de rdv, a l'envolée, le kclose du désespoir en fin de rdv, que j'ai tant décrié, JE L'AI FAIT :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 04.08.16, 20h57 par Suit
  • [0] Enorme ! le 04.08.16, 21h02 par mctyson
  • [0] Like ! le 04.08.16, 22h17 par Allandrightnow
  • [0] Like ! le 05.08.16, 01h37 par Crow
  • [0] Bien le 05.08.16, 03h49 par wayl
  • [0] Bravo ! le 05.08.16, 10h24 par Stayfun
  • [0] Fichtre ! le 05.08.16, 20h32 par MaryeL
  • [0] Like ! le 06.08.16, 11h39 par Snow

Littleneapolis a écrit :Il remet un peu de jeu aux froides salutations mal à l'aise quand on a pas eu les cojones de KC avant. Donc, au moment de se quitter, à la fin de la première date
AHAHA ! j'avais pas vu le kclose bidon juste au dessus, pour le coup on est sur la même lancée.
Interdit de faire exprès d'attendre la fin e vos dates pour tenter le bisou juste pour venir poster ici hein :mrgreen:

Venusian a écrit :
Le kclose nase de fin de rdv, a l'envolée, le kclose du désespoir en fin de rdv, que j'ai tant décrié, JE L'AI FAIT :D
Je croyais que y a que à moi que ça arrivait...
ça m'arrive quand le RDV n'a pas été transcendant...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre