[Journal] [Lyon-Belfort] - Une étape vers Dortmund

Note : 4

le 10.09.2012 par MrSkyne

4 réponses / Dernière par MrSkyne le 11.09.2012, 18h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
In-tro!

Voici une partie un peu spéciale de mon journal, puisqu'il relate une période très courte (moins d'une semaine) à Lyon, entre mon retour du Cap d'Agde et mon départ pour l'Allemagne.
Mais je vous rassure tout de suite, chers lecteurs, voici bien la preuve que court peut être synonyme d'épique!

Septembre 2011 - Février 2012 - Bucarest, Roumanie: La découverte du game
post296854.html?hilit=skyne#p296854

Février 2012 - Juin 2012 - Belfort: Si on peut SPU ici, on peut le faire n'importe ou...
mr-skyne-pour-vous-servir-vt28838.html

Juin - Juillet 2012 - Retour à Lyon: Un semaine entre players; entre déconnade, game et fuckclose
post297419.html#p297419

Juillet - Aout 2012 - Barman au Cap d'Agde: Plage, Soleil et Bikinis....
legendary-vt28930.html

Aout -Septembre 2012 - Transit par Lyon!
Ci-dessous
Mais assez de balabala et je vous laisse savourer les histoires qui suivent; Virginie, Lauranne et l'épique soirée de Marie

Me voilà donc retourné à Lyon, chez moi.

Je n'ai que 5 jours à y passer, et déjà mon temps est presque tout alloué, entre mes puces Clémence et Eleonore, puis entre les filles rencontrées lors de mon précédent passage par Lyon, que j'ai ensuite entretenues par un jeu de SMS sexués lors de mon absence de 2 mois, telle Virginie.

Mais bizarrement, ce seront finalement les filles que je ne m'attendaient pas vraiment à revoir que je revis, et non mes deux petites puces ;_(
A noter aussi, avant de me plonger dans les trois petites anecdotes qui vont arriver que j'ai sargé un peu avec Crocked, et on est notamment allé à une soirée Erasmus, ou j'ai flirté avec 3 filles;
-une belge flammande brune (HB6,75) avec qui c'est purement un jeu sans enjeu
-une bien plus timide mais visiblement intéressée, blonde HB7 suedoise, que j'ai ensuite D1 2 jours après
-Une australienne rousse HB6 que j'ai passé toute la fin de soirée à embrasser, mais que je n'ai ensuite pas ramené.
A noté que j'avais pris soin de prendre à toute leur numéro, et ce n'est finalement que la blonde avec laquelle je suis sorti et reste encore en contact...
J'ai également rencontré Nidwazo, et avons pu échanger nos points de vue sur la séduction et les relations. Mais après avoir loupé 2 fois son train, on finit par se quitter.

Le date de Virginie
J'avait rencontré Virginie à Lyon avant de partir pour le Cap d'Agde et avait maintenu le contact avec elle par l'intermédiaire de petits textos sexués, nous promettant de nous revoir à mon retour.
Le jour du RDV arrive (Ayers Boat Rock, comme pour pratiquement tous mes RDV, avis aux Lyonnais...)et tout se passe assez bien malgré ses quelques shitstest genre "en fait tu ne veux que me mettre dans ton lit" déjoués.
un petit jeu du salapa, questions trop indiscrètes pour être prises au sérieux et on s'embrasse à de nombreuses reprises.

Quelque chose de spécial cependant, sans pour autant avoir un niveau de drague trop élevé, elle repérait quelques fois quelques trucs, sans pour autant mettre le doigt dessus, et finissait par en fait me donner son feedback en temps réel sur mon jeu... assez enrichissant!

Ensuite, et bien qu'elle semble avoir envie de moi, elle semble intérieurement lutter avec les fameux mécanismes mentaux conditionnés "tu le connais à peine et il part à l'étranger pour 6 mois" et finalement c'est le "il est tard et je bosse demain qui vaincra"

On est cependant censés se revoir vendredi soir, mais j'avais alors d'autres plans avec Marie

Cosy Night chez Marie
Epic Night a écrit :Après une semaine assez chargée, j'ai finalement trouvé un peu de temps trouver pour voir Marie. Je l'avait déjà vu quelques fois, elle était notamment venue chez moi, alors que j'étais avec Crooked et Stark. Mais on n'avait finalement fait que partager mon lit (j'ai évidemment essayé plusieurs fois...)

Enfin bref, j'avais, avec elle aussi, maintenu un contact continue de sms osés. Et j'avais apprécié son dernier message me disant (de mémoire):
Marie a écrit :"Et bien maintenant j'habite du côté de St George. Quand tu rentreras, tu passera chez moi et on se fera la tournée des grands ducs un soir ;)"
Choses promises, choses dues, me voilà en bas de chez elle, le vendredi soir, avec une bouteille de Muscat. En bas de chez elle, j'entends déjà du son et commence à me dire qu'elle a peut être omis de me dire que c'était une soirée groupée...
Du coup, pour assurer mon leadership je demande directement par la fenêtre si
MOI:Salut! C'est ici la soirée chez Marie?
QQ'UN: :lol: Ca dépend? Elle est "vierge", Marie?

On continue pendant 5 minutes à déconner dans ce style avec les invités de la soirée au travers de la fenêtre, quand Marie me texte en me disant qu'elle habite en fait au 5eme étage!
Marie vient à ma rencontre dans la cage des escalier et m'amène chez elle, sous les combles. On commence à déboucher et boire le vin, et discuter d'un peu de tout, sans oublier bien sur de sexuer toujours plus. Finalement j'initie le truc avec les massages et on finit par monter dans son lit, situé sur une petite mezzanine. Après la petite session massage, elle me lance une petite pique, comme quoi on finit toujours par dormir dans le même lit, puis se tourne genre "pas de ça ce soir". Je tente un peu, et elle finira par me dire:
ELLE: Nan Mr.Skyne... Je sais pas, je le sent pas....
Du coup, je sais bien qu'il ne faut surtout pas trop insister, alors je la prends tout à fait au mot et arrête tout de suite de me rapprocher et m'éloigne tout à fait. Ce jeu doit bien durer une demie heure de "Nan, Mr.Skyne" -> S'éloigne -> se rapproche, petit calin -> "Nan, Mr.Skyne" Mais cette fois, je m'éloigne tout à fait, à l'autre extrémité du lit.

Jusqu'à ce qu'un peu plus tard, je la sens se rapprocher... de plus en plus, jusqu'à ce que je ne puisse plus faire autrement que de l'enlacer.


Mais cette fois je sens un changement. Je sait que le moment à saisir arrive et je commence à lui caresser les seins, et cette fois ses petites phrases de repoussement se changent en petits soupirs de plaisirs. Je descends, pour lui caresser doucement les jambes, les cuisses puis ses lèvres, avant d'y insérer carrément les doigts et de changer les gémissement en petits cris étouffés.
Je lui mets aussi la main sur mon organe, puis finit par me fait jouir en remuants ses fesses contre ma queue...
ELLE: Mr.Skyne, Va chercher une protection
MOI:... :fuckyeah:
Je descends de sa mezzanine pour aller chercher ledit condom... Une fois en bas je cherche à tâtons dans le noir, quand... BAAAAANG! je viens de me frapper le crane contre une de ses foutues poutres apparente, comme je ne me suis jamais cogné! :fuuuu:
Je peux vous dire que la claque que je me suis prise m'a calmé, et après un petit tour à la salle de bain je remonte tout de même avec la capote, quand:
ELLE: Trop tard.... :yuno:

Le lendemain matin elle me dira que le temps que je descende en bas, (assez long...) elle s'est sortie de ce moment d'égarement, et s'est remise les idées en place en se disant qu'elle allait pas tromper son copain...
WTF!... mes doigts étaient quand même dans son vagin, mais comme on ne s'est pas embrassé et que je l'ai pas pénétrée, ce n'est pas tromper... Bizarre cette logique féminine parfois....


En tout cas, je pense que cette histoire est l'un des top5 épic fail que j'ai jamais eu!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] OMG le 11.09.12, 18h06 par BigBenX
  • [+3] Inacceptable ! le 11.09.12, 21h01 par gekko

N°1 avec L., ou, la meilleure des étapes-Hôtels
Et me voilà la veille de mon départ. J'ai simplement passé cette soirée à fumer comme jamais avec mon frère, dans la voiture sur le parking derrière le cinéma, histoire de se mettre en bonne condition pour voir le dernier Batman...

Enfin bref, le départ approche et j'avais le choix entre partir le lundi matin et faire Lyon-Dortmund d'une traite (8h30) de train, ou meilleur option... partir le dimanche soir et faire une étape à Belfort, ou une petite puce, L., rencontrée à la fnac de Belfort, pourra convenablement me faire oublier la fatigue du voyage... avec sa langue.

Après avoir looooonguement réfléchit à la meilleur option, j'ai finit par me laisser charmer par l'option "voyage à étapes"

Malheureusement, ma puce n'a pas le permis, et c'est avec son père qu'elle vient me chercher à la gare, lui ayant monté un bateau comme quoi j'étais un vieux camarade... je sais plus trop quoi... enfin, bref, pas qu'on ne s'était en tout vue qu'un dizaine de minutes et qu'on s’apprêtait à baiser comme des bêtes jusqu'à mon départ le lendemain.

Par une suite de puissants mais inutiles stratagèmes, elle nous fait déposé par son père à 10 minutes de l'hôtel dans lequel on va passer la nuit.
Elle porte une robe, et un petit courant d'air juste comme il faut, fait se mouvoir ses cheveux alors blond en une totale harmonie avec ses vêtements légers...
Je l'embrasse, et on continue jusqu'à l'hôtel.


Le réceptionniste me reconnait tout de suite (non pas parce que je viens souvent, c'est ma première visite, mais parce qu'il est aussi étudiant dans la même université à Belfort et nous offrira le petit dej du lendemain matin!!! :awesome:

S'en suivit une soirée de plaisirs passionnels et de massages érotiques. :fuckyeah:
C'était mon premier "trip hôtel" du genre et petite fierté personnel, malgré n'avoir été avec elle que quelques heures, j'ai finit par être son meilleur coup... malgré le fait qu'elle soit libertine, avec 7 copains réguliers! ^^

Et voilà cette petite section de transition terminée, et j'aurais déjà quelques nouveaux FR à poster dans ma section "Dortmund"... Mais je sais me faire désirer et vous faire patienter! :lol:

Voici en tout cas, le lien permettant d'accéder à la toute nouvelle section de mon journal, l'arc Germanique.
Septembre 2012 - Mars 2013 - Erasmus Dortmund!
a-german-game-vt29500.html

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre