Salut à tous ceux qui ont cliqué sur mon journal !

Mon topic de présentation ayant été effacé (du moins je ne le trouve plus

J'ai 16 ans, je vis à Nice et je suis en Terminale S.
J'ai découvert FTS en octobre 2009, ça a été comme une méga claque, j'ai eu l'impression de découvrir un aspect caché du monde, et je compris enfin pourquoi certaines choses m'échappaient complètement à propos des filles : j'étais un pur AFC.
J'ai alors pris pleinement conscience de ce que j'étais, et bien motivé à changer, j'ai d'abord commencé à lire les articles, puis j'ai découvert le forum en janvier 2010. A l'heure où j'écris ses lignes, je m'auto-évalue en rAFC. J'estime avoir beaucoup de chance d'avoir découvert ce site et les autres, desfois je me demande si j'aurais un jour eu ces déclics tout seul ? probablement pas.
Je pense me servir de ce journal pour faire des mises au point sur moi même de temps en temps. Voici la 1ère

Voyons ma situation actuelle : célibataire depuis bientôt 17 ans; beaucoup d'amis, essentiellement des hommes (c'est cool ça social proofe de serrer la main de tout le monde au lycée, mais ça serait encore mieux si c'était plein de filles ); parents divorcés, un père absent car il vit à Angers, je ne l'ai pas souvent vu depuis que mes parents se sont séparés, c'est à dire à mes 7 ans, et je suppose que l'absence paternelle est en partie responsable de ce que je suis devenu, même si je m'en suis pas trop mal sorti malgré tout; je viens tout juste de sortir d'une OI, qui concernait une amie que je fréquente beaucoup trop au lycée; la plupart de mes amis proches sont des AFCs.
Mon but (a ne pas confondre avec mes ambitions, ce but n'est pas mon but 1er dans la vie, mais il m'aidera à être heureux) : Devenir un assez bon séducteur pour avoir les filles que je veux et quand je veux.
Pourquoi un tel but : J'aime le challenge. Puis si j'arrive à être un bon séducteur, c'est que je serais bien dans ma peau, et par conséquent j'aurais une vie sociale épanouie et tout ce qui en découle.
Comment y parvenir : j'ai déjà assimilé beaucoup de théorie et compris les bases. De la même manière qu'on ne part pas au pôle nord en caleçon, je compte d'abord faire un travail sur moi même avant de partir à l'assaut. Cependant, j'ai (trop) souvent lu qu'il faut privilégier l'action. Je compte donc sortir en ville avec mon meilleur ami (et désormais wing) afin de bosser certains exercices de bootcamp. D'abord avec lui car je pense que ça serait drôle de faire nos 1er pas dans la séduction à deux, on rira de nos lamentables râteaux dans la rue puis on se remotivera inlassablement. Ensuite bien sur je testerai le field tout seul car je suis bien conscient qu'il ne sera pas toujours à mes côtés et que je dois d'abord compter sur moi même pour séduire les filles. Et puis bien sur je compte sur vos précieux conseils

Mes projets à court terme :
-M'éloigner de mon ex-OI avec laquelle on se collait sans arrêt. J'aime bien sa présence, mais ça ne marche pas pour moi : je ne veux pas une relation amicale avec elle. Comme le dit tiamat dans son journal : "Si tu continues à faire ce que tu as toujours fait, tu obtiendras encore ce que tu as toujours obtenu". Donc je dois changer de tactique : il me faut plusieurs cibles, comme le dit la leçon 14 du pook, et celà passe par l'éloignement de cette ex-OI qui m'aveugle. Pas sur que ça aille mieux dans ma relation avec elle car c'est une LSE introvertie (genre je m'en fous de tout et de tout le monde) mais je le ferai quand même.
-Avoir mon 1er KissClose.
Voilà, c'est déjà pas mal pour un début de journal

PS : Si quelqu'un a un lien du topic "Asles, du timide au tombeur", ça serait sympa ! j'aimais beaucoup ce topic et je n'ai pas pu le finir.