Salut à tous ceux qui ont cliqué sur mon journal !

Mon topic de présentation ayant été effacé (du moins je ne le trouve plus

J'ai 16 ans, je vis à Nice et je suis en Terminale S.
J'ai découvert FTS en octobre 2009, ça a été comme une méga claque, j'ai eu l'impression de découvrir un aspect caché du monde, et je compris enfin pourquoi certaines choses m'échappaient complètement à propos des filles : j'étais un pur AFC.
J'ai alors pris pleinement conscience de ce que j'étais, et bien motivé à changer, j'ai d'abord commencé à lire les articles, puis j'ai découvert le forum en janvier 2010. A l'heure où j'écris ses lignes, je m'auto-évalue en rAFC. J'estime avoir beaucoup de chance d'avoir découvert ce site et les autres, desfois je me demande si j'aurais un jour eu ces déclics tout seul ? probablement pas.
Je pense me servir de ce journal pour faire des mises au point sur moi même de temps en temps. Voici la 1ère

Voyons ma situation actuelle : célibataire depuis bientôt 17 ans; beaucoup d'amis, essentiellement des hommes (c'est cool ça social proofe de serrer la main de tout le monde au lycée, mais ça serait encore mieux si c'était plein de filles ); parents divorcés, un père absent car il vit à Angers, je ne l'ai pas souvent vu depuis que mes parents se sont séparés, c'est à dire à mes 7 ans, et je suppose que l'absence paternelle est en partie responsable de ce que je suis devenu, même si je m'en suis pas trop mal sorti malgré tout; je viens tout juste de sortir d'une OI, qui concernait une amie que je fréquente beaucoup trop au lycée; la plupart de mes amis proches sont des AFCs.
Mon but (a ne pas confondre avec mes ambitions, ce but n'est pas mon but 1er dans la vie, mais il m'aidera à être heureux) : Devenir un assez bon séducteur pour avoir les filles que je veux et quand je veux.