Mais là ou ce devient étrange c'est lorsque j'ai analysé les techniques qu'elle utilisait pour cela. J'ai principalement retenue 2 routines.
La première semble être tirée d'un séminaire de Ross jeffrie. Ca donnait un truc comme cela:
Ce n'est pas exactement du ross jeffrie ou du deangelo mais sur le moment cela ma fait sourire. En fait elle essayé de me dire que son age ne devait pas être une barriere.....Hb: Tu sais un jour une fille ma posé cette question: As tu déjà eu envie de quelques chose trés fort? envie de cette chose trés fort car tu savais que cela allait te rendre heureux? Tu avais envie de cette chose mais il y avait certaines barrieres. Mais tu avais envie de dépassé ces barrieres pour ne rien regretté. Pour ne pas te dire dans quelques années que tu as fait le mauvais choix.............
Hb: aujourd'hui c'est moi qui te pose cette question..........
Sinon il y a une autre routine pour se qualifier qu'elle ma sorti (ps: je l'ai rajouté a mon matériel et l'ai utilisé en entretien d'embauche
Voila. Je trouvais juste ca marrant de voir des hb utilisées nos propres armes .[/code]hb: Il y avait cette fille au lycée. Elle s'appelait caty. caty était toujours à l'écart, seule dans son coin. Elle était mal habillée, les cheveux sales. C'était une fille qui avait des problèmes. Elle était peu-être battu....voir pire. Un jour à la fin des cours, ma prof ma demandé de rester. elle ma expliquait qu'elle avait essayé de lui parlé mais que cela n'avait rien donné. Son dernier recours c'était moi. D'aprés elle j'étais une fille sincere et vraie. Une fille en qui on peut avoir confiance. Elle me parlerait surement. Elle était prête à me rajouter des points sur ma moyenne mais je n'étais pas comme ca. je l'ai fais de bon coeur en esperant pouvoir aider cette fille. Ce jour la je mangea avec elle a la cantine et commenca a discuter avec elle. Trés vite elle se sentit a l'aise et commenca à sa livrer, a me parler de sa famille, de ses problemes..............blablabla