Routines d'une Hb

Note : 0

le 05.10.2006 par enrike

4 réponses / Dernière par Nicks le 06.10.2006, 20h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila il y a quelques temps j'ai sarger une Hb 7.5 blonde aux yeux bleus..... Etant un adepte de swingcat, je me suis vite retrouvé comme le prize et me suis fait chassé. La trouvant finalement trop jeune pour moi, je lui ai fait comprendre que ce n'était pas possible ( où comment faire du H2G et amplifiier son interêt involontairement).

Mais là ou ce devient étrange c'est lorsque j'ai analysé les techniques qu'elle utilisait pour cela. J'ai principalement retenue 2 routines.

La première semble être tirée d'un séminaire de Ross jeffrie. Ca donnait un truc comme cela:
Hb: Tu sais un jour une fille ma posé cette question: As tu déjà eu envie de quelques chose trés fort? envie de cette chose trés fort car tu savais que cela allait te rendre heureux? Tu avais envie de cette chose mais il y avait certaines barrieres. Mais tu avais envie de dépassé ces barrieres pour ne rien regretté. Pour ne pas te dire dans quelques années que tu as fait le mauvais choix.............
Hb: aujourd'hui c'est moi qui te pose cette question..........
Ce n'est pas exactement du ross jeffrie ou du deangelo mais sur le moment cela ma fait sourire. En fait elle essayé de me dire que son age ne devait pas être une barriere.....

Sinon il y a une autre routine pour se qualifier qu'elle ma sorti (ps: je l'ai rajouté a mon matériel et l'ai utilisé en entretien d'embauche :D
hb: Il y avait cette fille au lycée. Elle s'appelait caty. caty était toujours à l'écart, seule dans son coin. Elle était mal habillée, les cheveux sales. C'était une fille qui avait des problèmes. Elle était peu-être battu....voir pire. Un jour à la fin des cours, ma prof ma demandé de rester. elle ma expliquait qu'elle avait essayé de lui parlé mais que cela n'avait rien donné. Son dernier recours c'était moi. D'aprés elle j'étais une fille sincere et vraie. Une fille en qui on peut avoir confiance. Elle me parlerait surement. Elle était prête à me rajouter des points sur ma moyenne mais je n'étais pas comme ca. je l'ai fais de bon coeur en esperant pouvoir aider cette fille. Ce jour la je mangea avec elle a la cantine et commenca a discuter avec elle. Trés vite elle se sentit a l'aise et commenca à sa livrer, a me parler de sa famille, de ses problemes..............blablabla
Voila. Je trouvais juste ca marrant de voir des hb utilisées nos propres armes .[/code]
HS/
j'étais une fille sincere et vraie. Une fille en qui on peut avoir confiance
Technique de manipulation de base : l'etiquettage. Le prof ne le pense surement pas mais c'est juste pour augmenter la probabilite qu'elle ne refuse pas la requete.

HS
Technique de manipulation de base : l'etiquettage. Le prof ne le pense surement pas mais c'est juste pour augmenter la probabilite qu'elle ne refuse pas la requete.
Et encore, la tu suppose que le prof existe et que l'histoire est réelle, mais ça pourrait tout à fait etre une routine comme on en fait ici. Soit c'est une naturelle douée, soit elle a potassé un peu le sujet PNL elle aussi. :)
H.S. ON / Il serait étonnant qu'un prof fasse ce genre de proposition, surtout si ça venait à se savoir

H.S. OFF /

Par une petite question pour assouvir ma curiosité : malgré le fait que la HB t'ais sorti une routine t'es-tu laissé gamé ou as-tu essayé de revenir sur ta frame ? Et au final t'as-t-elle closé ? ou l'inverse ?

En résumé peut-on se laisser gamer en sachant pertinement les pions que la personne jouent ?
Un peu comme deux joueurs d'échecs qui connaissent les coups de l'autre.

Je crois avoir vu sur ce site,qu'en terme de stratégie il fallait qu'un des deux cèdent, comment faire dans ce cas de figure. Revenir à tout prix sur sa frame, rester le prix ou accepter de rentrer dans le jeu de l'autre sans être dupe ?
A mon avis, si tu te laisse emporter dans sa frame, tu ira pt-être jusqu'au Kclose le soir même, mais tu augmentes la probabilité de flake...

Pourquoi ? Tout simplement que le soir ou elle t'as gamé, sa BT était haute, et qu'elle risque de ne plus s'intéresser à toi une fois closé (car tu n'aura pas suscité d'intérêt, peu/moins de DHV,etc...)

Non ?
Répondre