genre de club où chopper!

Note : 0

le 15.10.2006 par pictman

25 réponses / Dernière par CarabinTeam le 19.10.2006, 23h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

dans quel genre de club choppez-vous le plus?

r'n'b
7
24%
rock
0
Aucun vote
disco
5
17%
pop
0
Aucun vote
soirée trance/techno
4
14%
house
9
31%
autre
4
14%

Nombre total de votes : 29

Hello,
étant un adepte des clubs / soirée de style trance-techno, je trouve qu'il est assez difficile d'y chopper des hbs, les raisons sont (je pense): volume assez élevé, proportion mec / hb, concurrence assez rude, c'est assez le genre de club ou il faut direct danser collé et sex avec les hbs.
donc j'aimerais un peu savoir le genre de club et de musique que vous choisissez pour chopper!
r'n'b, house, rock, soirée top, disco, ....?
:?:
Le mec qui ne met pas les boites salsa dans son sondage il n'a rien compris... :mrgreen:
La musique (et pas que ça - sélection à la porte, tarifs, emplacement) conditionne le public.

IME Pour avoir le vivier le plus large à sa disposition, il convient de choisir les établissements généralistes, ceux qui passent du disco, du rock, du R'n'B, des musiques latines, un peu de house, etc.

Sans compter que beaucoup de filles/femmes (on ne commentera pas le constat des "goûts éclectiques" des filles) n'apprécient guère la techno ou les musiques underground.
+1 arsène, je dirai un peu près partout sauf la ou ca sent le vomi

si les chiottes sont accueillantes, les nanas seront dans l'ambiance aussi!

préférence de ces demoiselles : rock, eighties', son qui donne envie de se bouger et faire la fête.
Sébastien Night a écrit :Le mec qui ne met pas les boites salsa dans son sondage il n'a rien compris... :mrgreen:
alors j ai rien compris, en plus je sais pas danser la salsa... :roll:
Je le dis souvent. Une femme qui sort, c'est une femme qui est en chasse. Une femme heureuse reste souvent à la maison à faire le boeuf carotte du dimanche ou sort avec ses copines au resto. Une femme dans la nuit quelque soit la musique est potentiellement disponible.
Pas d'accord...
En tout cas pas dans ma tranche d'âge (20-25). C'est surement vrai à partir de 30 ans, mais avant cela, ce n'est pas parce qu'elle est en boîte qu'elle est dispo ou même ouverte... Surtout si son gars est à 3 mètres (ce qui est le cas pour la plupart de mes amies)...
Je ne suis pas d'accord non plus...
Je suis en couple depuis plus de 2 ans, je suis heureuse et loin d'être disponible et cela ne m'empêche pas de sortir en boite avec mes copines (avec ou sans mon mec)... et je ne fais pas non plus de boeuf carotte le dimanche :D
Je ne parlais pas des exceptions. Mais des généralités. A chaque sortie nocturne quelque soit l'endroit, une grande majorité de ces dames tournent la tête dans tous les sens à la recherche de leur chevalier. C'est le but caché de la nuit depuis la nuit des temps : la rencontre. A 33 ans et depuis l'âge de 20 ans, dieu que j'ai écumé la nuit et dieu que j'ai vécu ce milieu de l'intérieur pour en connaitre tous les codes.
papachar a écrit :Je le dis souvent. Une femme qui sort, c'est une femme qui est en chasse. Une femme heureuse reste souvent à la maison à faire le boeuf carotte du dimanche ou sort avec ses copines au resto. Une femme dans la nuit quelque soit la musique est potentiellement disponible.
Je pense que pas mal de femmes en boites sont dispos, surtout celles qui se mettent en valeur, s'habillent léger voir provocant.
Mais comme on peut le constater sur les différents FR de ce site, même des filles déjà "prises" sont potentiellement dispos...!
Répondre