Que pensez vous de mes chaussures?

Note : 0

le 14.10.2006 par Letstat

24 réponses / Dernière par Letstat le 27.10.2006, 11h14

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Image

Je ne crois pas trop me tromper en disant que c'est ce type de look que tu vises :

Image

Pour ce faire :

- prend des coupes plus affirmées
- prend un veste qui n'est pas une veste destinée à être portée avec un costume (de plus, j'ai l'impression qu'elle a 4 boutons, c'est trop. 2 max)
- prend un jean qui a une forme. Celle que tu veux, mais montre que tu l'as choisi pour une raison.
- les chaussures ne sont pas trop mal pour un début

Bon courage

Spike
très interessant de voir le contraste spike. J'ai pas l'habitude de faire des posts d'éloge mais le look que tu as fait a ce jeune homme est remarquable
pssst...biotronix...je crois que c'est pas le même mec...lol,juste une idée de style de la part de Spike...
Biotronix a écrit :très interessant de voir le contraste spike. J'ai pas l'habitude de faire des posts d'éloge mais le look que tu as fait a ce jeune homme est remarquable
En l'occurence ça a été l'un de mes relookings les plus faciles : c'est mes pompes, et c'est mon jean :)
Ouille, ces chaussures font mal au pied, j'espère que je vais m'y habituer. Merci pour vos encouragements :)
-=Unknown=- a écrit : Tu ne nous as pas donné l'intitulé de tes chaussures, quelle marque ? (pour certains ça peut être évident, pas chez moi 8) )
Ce sont des Ĕ, made in italy.
zHm a écrit :Tu ressemble a Jared Leto.
Lol, y en a plein qui trouvent que je ressemble à quelqu'un qu'ils ont déjà vu :mrgreen:
Crystal a écrit : Pour ta gouverne Mr.ldjn, les chaussures que tu portes sont de la marque Etnis et ce sont des pompes de skateur (j'ai été un skater pendant 2 ans et demi) :-)
Renseignes-toi mieux quand même.
Perso je trouve ça d'un mauvais goût (sans vouloir te vexer), c'est commun, ce sont des baskets et cela n'attire pas l'attention. Il faut savoir montrer que tu vaut mieux, que tu as du goût et que tu ne te contentes pas d'imiter tes amis.
Tiens justement, les basket que j'avais juste avant ces chaussures, ma copine m'a aidé à les choisir en mars, étaient des etnies (un peu crad là):

Image

Je les trouve plus belles que les autres présentées précédemment. Et bien plus confortable que les chaussures ! Faut il que je privilégie tout de même le port des chaussures?
Spike a écrit : Je ne crois pas trop me tromper en disant que c'est ce type de look que tu vises :

Image

Pour ce faire :

- prend des coupes plus affirmées
- prend un veste qui n'est pas une veste destinée à être portée avec un costume (de plus, j'ai l'impression qu'elle a 4 boutons, c'est trop. 2 max)
- prend un jean qui a une forme. Celle que tu veux, mais montre que tu l'as choisi pour une raison.
- les chaussures ne sont pas trop mal pour un début

Bon courage

Spike
Oui effectivement :) ce type de look me plait bien. Je vais reprendre une photo et la poster dès que j'en aurai l'occasion avec d'autres vêtements. Merci pour ces conseils en or Spike ! Je viendrai peut être à un de tes relooking lorsque tu seras disponible.
Répondre