Que pensez vous de mes chaussures?

Note : 0

le 14.10.2006 par Letstat

24 réponses / Dernière par Letstat le 27.10.2006, 11h14

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Mon gout pour les vêtements étant très jeune (j'ai commencé à voir ce qui est beau et pas beau il y a seulement 7 mois), j'aimerais votre avis pour me rassurer quant à mon choix. J'ai fini par me décider sur celles ci :

Image

Puis-je les qualifier de killer shoes?

Image

ça donne ça :

Image
La classe , sauf le jeans . Essaye de toruver un modèle un peu moins flottant et moins classique :)
non@me a écrit :La classe , sauf le jeans . Essaye de toruver un modèle un peu moins flottant et moins classique :)
Merci, c'est bien ce que je me disais pour le jeans mais j'avais la flemme de le changer et ma soeur m'a dit que ça allait donc bon, je m'y suis résigné.

Mais ces chaussures, je les met pas en boîte pour ne pas les abîmer et comme après un bar il y a toujours un risque d'aller en boîte, il faut prendre 2 paires de pompes ou ne jamais les mettre le soir?

Vous faites comment vous? :D

PS. Qu'est ce que ça glisse
trés bien belle attitude dans la photo
ok,pas mal pour un début(si c'est un début..lol )

Pour moi elles sont pas assez peacock mais bon mon avis on s'en tape.

Pour ce qui est des sorties et du risque de les flingués...ben c'est le risque!Moi je me prend jamais la tête à ce sujet,que ça se finisse en boîte ou en barbec' sauvage près d'un étang,j'men fous tant qui a matière a sarger! lol

Mais bon c'est vrai que ça peu faire mal au coeur de voir l'état de ses pompes une fois qu'on rentre et qu'on désaoule après une soirée plus proche de Koh Lanta que d'une soirée à L'Etoile...

A toi de voir!
Moi perso,j'adore mes chaussures(limite fetish le gar...lol )mais après 2-3jours....
J'apprécie bien le style aussi... Perso, du haut de mes (insignifiants) presque 20 ans, je me vois pas encore avec ca... Ca risquerait de faire fuire les filles du bahut ! Mais j'aime bien !
Mr.ldjn a écrit : je me vois pas encore avec ca... Ca risquerait de faire fuire les filles du bahut !
T'as rien compris...
Sinsé a écrit :
T'as rien compris...
Alors explique moi, je suis ici pour apprendre et évoluer :p
Le jean, bien que classique, ne dérange pas tant que ça.
Tu ne nous as pas donné l'intitulé de tes chaussures, quelle marque ? (pour certains ça peut être évident, pas chez moi 8) )

Mr.ldjn> Je n'ai que 18 ans et je me verrai bien porter ça .. bien évidemment le contexte est un facteur, au bahut ça me semble peu approprié.

EDIT: Je ne me suis pas aperçu de vos 2 posts précédents plus tôt (Sinsé et Mr.ldjn), j'avais ouvert le thread il y a un petit moment et je pense que tu devrais donner davantage de précisions Sinsé :D
Tu ressemble a Jared Leto.
Répondre