Je comprends pas le mot 'mirroring'

Note : 0

le 30.10.2006 par RedWave

24 réponses / Dernière par El Español le 04.11.2006, 20h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Y a des jours où on sait avec certitude qu'FK s'est fait faire une bonne gâterie au réveil, c'est quand il est aussi sympa. En temps normal, les boulets en auraient pris pour leur grade.
Remerciez vancruz les mecs.
Merci à tous pour vos remarques. J ai maintenant une petite question que je me pose concernant la "needy attitude".

Quand on est vacances (scolaires, par exemple), est-il conseillé de tchater sur msn ou d envoyer des sms à la cible?
Je ne sais pas trop quoi repondre: si on lui donne pas signe de vie, on passe pour un mec independant, comme c est dit sur le site, mais il me semble qu on doit quand meme lui parler de temps en temps.
Ce serait donc une question de compromis?
Tony di Spirito a écrit : J'ai un ami qui collectionne les numéros de téléphone de ses "futures" et qui les rappelle une fois par mois. Croyez-le ou non, il a réussi avec toutes, même si ça lui a pris un an ou deux ans
.
Je n'avais pas non plus fait le rapprochement avec le mirroiring de la progra neurolingui. On fait donc reference à une basique synchronisation qui parait si simple en theorie mais difficile à gerer pendant le game. Cela mérite de l'entrainement et de serieux bootcamps avec amis/famille...

RedWave, pourquoi tu l'as date pas pendant tes vacances? C'est le moment idéal pour lui proposer de bouger. Si elle accepte un ciné seul avec toi, c'est qu'elle accepte le close surtout à notre age.
Pourtant le mirroring est une technique tout droit issue de la NLP, ça s'appelle l'adaption conversationnelle.
Répondre