Numclose en A1

Note : 0

le 02.01.2007 par Malcor

5 réponses / Dernière par Sargeur le 03.01.2007, 20h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Autant être honnête cela ressemble à une demande d’aide déguisé. Mais je voudrais surtout élargir la conversation en partant de mon problème :

Voilà de temps en temps je me retrouve en soirée à numcloser des filles sans avoir le temps de faire un game correct.

Lors d’un de mes précédent fr il m’était arrivé ceci

trois-petits-numcloses-et-puis-sen-va-vt10147.html
J'étais un peu pris de court et je trouvais que la conversation n'avait durée pas assez longtemps pour numcloser la fille, surtout devant ses deux copines. Sans compter qu'elles m'avaient vu parler avec mon précédent numclose.
Je n'aime pas numcloser a l'arraché, je trouve que ça fait vraiment trop needy (c'est le cas d'ailleurs).
Mais là je me lance.
M : Je travail beaucoup en ce moment et donc je sors moins. Donne moi ton numéro, il y a peu de chance que l'on se recroise.
B+ : Hésite un peu, pas tant vis à vis de moi qu'un peu gêné de donner son numéro devant ses copines à un dragueur...
La suite fut peu fructueuse car elle ne répondra pas à mes appels.

Autre exemple, ce week-end je numclose une petite bombe au corp magnifique, aux yeux pétillants. Mais du fait d’un ami qui avait oublié son portable j’ai du quitter rapidement le pub.

J’ai numclosé entre le A1 et le A2. En fait j’étais juste arrivé au social hook point. Le problème étant que j’étais dans un set de trois et avait beaucoup plus parlé au deux moches qu’a la jolie. Je l’ai numclosé lorsqu’elle m’a demandé mon nom. Le prétexte était facile. Comme c’était la seul du groupe à habiter sur Aix c’était normal que je prenne son numéro pour qu’on se revois à l’occasion.

Là deux solutions :

Soit je rappel très rapidement au risque de montrer directement que je n’en veux qu’a son cul (ce qui est le cas vu que quatre jours après je n'arrive pas à me le sortir du crane). Je comprends le point de vue de la fille. Je ne lui ai presque pas parlé, je ne sais rien d’elle, je ne lui ais fait aucune qualification. Pour elle je suis juste un mec pas trop mal, drôle et qui a confiance en lui. Certes c’est déjà bien mais cette fille ne doit pas avoir trop de difficulté à trouver des mecs correct alors de là à prendre le temps d’aller au café… En plus c’est bien le genre à aimer se faire séduire juste pour le jeu sans jamais se mettre en dangers (les plus énervantes :x ).

Soit j’attends et la rappel au bout de 5 jours. Le fait est que je ne crois pas qu’elle puisse m’oublier. Contrairement à ce que pense la plus part des gens les filles se font pas tant brancher que ça et encore moins par des mecs qui le font correctement.
Il y a aussi le fait que je ne lui a fait ressentir aucune émotion particuliaire (à part le rire) donc inutile de la revoir rapidement pour jouer sur ses "souvenirs émotionnels".
Mais je ne doute pas qu’elle se souvienne de moi. Je passe pour le mec tranquille, pas un mort de faim. D’ailleurs c’est sans doute la solution que je vais adopter.

Mon wing Prat Bitt m’a conseillé de lui envoyer un texto marrant ou du moi quelque chose pour me rappeler à elle. Le problème est que ne sachant presque rien sur elle difficile de faire un trait d’humour ou autre.
Plus j’y réfléchis plus je me rend compte que j’ai numclosé sur l’attract pur. Mais pour une fille avec sa beauté je pense que ça va être un peu léger.

Je voulais savoir si cette situation était déjà arrivé à d’autres membres et comment vous l’avez géré ?

Si aussi vous avec des SMS type un peu passe partout je suis preneur.
tu l'appelles le plus rapidement possible :

- Tu ne sais même pas si c un faux num...
- Tu continues dans la frame du mec occupé en t'aidant du classique de Deangelo : " je suis pris mardi et jeudi, mais j'ai mercredi soir et vendredi aprém libre, j'ai pensé à toi en me disant qu'on pourrait continuer notre discussion..." ( tu as l'idée cré"e un speech qui correspond à ta façon de parler)
- Et puis voilà, tu lui proposes deux trois périodes dans la semaine pour vous voir autrou d'un café, et tu la laisses choisir celui qui lui convient le plus, comme ca elle n'aura pas d'excuse valable si elle ne vient pas, tu pourras nexter...

Le truc d'appeler 3/4 jours après, je crois que c pour les filles avec lesquelles on est arrivé à la phase de confort, voire à un kclose, pour leur faire enlever l'illusion qu'on es acquis...

Là y a pas de confort, tu ne sais même pas si tu as assez DHV face à la miss. tu dois faire vite, insiste un peu, pour arriver à cette date en café, et là tu déroules ton game trankillement...
Là y a pas de confort, tu ne sais même pas si tu as assez DHV face à la miss. tu dois faire vite, insiste un peu, pour arriver à cette date en café, et là tu déroules ton game trankillement...
Celà m'arrive souvent d'avoir le même soucis.. je teste les solutions suivantes:
1) Avant de quitter le set je pose un ancrage rapide (petit chaperon rouge, doubleur de Mickey mouse, .. bref mes classiques) + vérification du numéro par les moyens classiques.
2) Phone game : Réactivation d'ancrage + CF + confort + push-pull + sexualisation de la conversation par pattern (légère) + légère validation de la target + date

A partir de la date, je sais que tout va se jouer là et je bascule sur le maniac plan.

Bon courage mon grand et tous mes voeux. On se reverra bientôt j'espère.

J.W.
ça doit vraiment être de la bombinette pour que tu te croques autant le cerveau :D

Mon conseil SMS, j'aurais peut-être dû le préciser, découle de mes lectures du "SMS game & préparation du Day2" de Phénix. Il est trop tard pour l'utiliser maintenant, puisque le texto d'ancrage est à expédier au pire dans les deux jours qui suivent le numclose.

Pour le reste, tu le sais, je suis plutôt partisan d'un appel assez rapide, d'autant plus que ton choppage de numéro ne s'est pas fait au terme d'un game ultra construit. Donc, battre le fer tant qu'il est chaud, et poursuivre ta drague au téléphone pour cocher les cases manquantes (sexualisation, confort, qualification), sans pour autant détruire ton forfait... ou relancer ici la polémique sur le phonegame de Spike.

PS: pour le SMS game et la prépa Day 2 de Phénix: after-close-phenix-game-vt6795.html?highlight=sms
Prad Bitt a écrit :ça doit vraiment être de la bombinette pour que tu te croques autant le cerveau ...
Oui :D C’est certes une bombe mais j’ai suffisamment de recul pour ne pas m’exciter trop. Ca me fait juste chier de passer à coté pour une histoire de portable oublié à cause d’un pote bourré. :roll:
entropic fear a écrit :- Tu continues dans la frame du mec occupé en t'aidant du classique de Deangelo : " je suis pris mardi et jeudi, mais j'ai mercredi soir et vendredi aprém libre, j'ai pensé à toi en me disant qu'on pourrait continuer notre discussion..." ( tu as l'idée cré"e un speech qui correspond à ta façon de parler)
Pas mal ça. Je vais essayer. Le tout étant que je ne tombe pas sur son répondeur.

Si j’arrive à l’avoir au téléphone je reprendrais très vite en A2. Ca je sais faire.
entropic fear a écrit :Le truc d'appeler 3/4 jours après, je crois que c pour les filles avec lesquelles on est arrivé à la phase de confort, voire à un kclose, pour leur faire enlever l'illusion qu'on es acquis...
J’avais jamais vu ça comme ça. Intéressant. Je voyais plus ça genre "moi j'ai une vie" et que justement lorsqu'on était arrivé à la phase de confort on pouvais se permettre d'être plus "cool".
entropic fear a écrit :Là y a pas de confort, tu ne sais même pas si tu as assez DHV face à la miss. tu dois faire vite, insiste un peu, pour arriver à cette date en café, et là tu déroules ton game trankillement...
Je ne m’inquiétais pas trop pour ça. Juste obtenir le rdv. Une fois en date je n’ai plus de problème pour sortir avec la fille.
jwolf98 a écrit :Celà m'arrive souvent d'avoir le même soucis.. je teste les solutions suivantes:
1) Avant de quitter le set je pose un ancrage rapide (petit chaperon rouge, doubleur de Mickey mouse, .. bref mes classiques) + vérification du numéro par les moyens classiques.
2) Phone game : Réactivation d'ancrage + CF + confort + push-pull + sexualisation de la conversation par pattern (légère) + légère validation de la target + date
Pas eu le temps de penser à un ancrage mais c’est ce qu’il aurait fallu. J’essayerais la prochaine fois.
jwolf98 a écrit :Bon courage mon grand et tous mes voeux. On se reverra bientôt j'espère.
Toi aussi. Faudrait qu’on se revoir à Montpellier. On a encore pas mal de boulot avec l’opener gay. :mrgreen:

Prad merci pour le lien de phénix je vais le lire ce soir.

Je vous tiens au courrant. Mais je sens que ma relation avec elle va s’arrêter à son répondeur. :mrgreen:
C'est question est très intéressante.

Il y a, comme toujours, beaucoup de nuance.

Dans une rime générale et applicable à tous : + le #Close est rapide - le Game est solide. Donc essayer de #Closer après avoir gamer convenablement ausi bien en terme quali que quanti (ici le temps).

Et c'est là qu'arrive la nuance. Bien souvent le Pick-Up ne permet pas d'assurer le quanti donc il faut miser sur le quali. Ou alors vous avez un charisme indéniable qui vous permet de continuer le game sans problèmes après un #Close LFG ou Ultra Rapide.
Répondre