Voilà de temps en temps je me retrouve en soirée à numcloser des filles sans avoir le temps de faire un game correct.
Lors d’un de mes précédent fr il m’était arrivé ceci
trois-petits-numcloses-et-puis-sen-va-vt10147.html
La suite fut peu fructueuse car elle ne répondra pas à mes appels.J'étais un peu pris de court et je trouvais que la conversation n'avait durée pas assez longtemps pour numcloser la fille, surtout devant ses deux copines. Sans compter qu'elles m'avaient vu parler avec mon précédent numclose.
Je n'aime pas numcloser a l'arraché, je trouve que ça fait vraiment trop needy (c'est le cas d'ailleurs).
Mais là je me lance.
B+ : Hésite un peu, pas tant vis à vis de moi qu'un peu gêné de donner son numéro devant ses copines à un dragueur...M : Je travail beaucoup en ce moment et donc je sors moins. Donne moi ton numéro, il y a peu de chance que l'on se recroise.
Autre exemple, ce week-end je numclose une petite bombe au corp magnifique, aux yeux pétillants. Mais du fait d’un ami qui avait oublié son portable j’ai du quitter rapidement le pub.
J’ai numclosé entre le A1 et le A2. En fait j’étais juste arrivé au social hook point. Le problème étant que j’étais dans un set de trois et avait beaucoup plus parlé au deux moches qu’a la jolie. Je l’ai numclosé lorsqu’elle m’a demandé mon nom. Le prétexte était facile. Comme c’était la seul du groupe à habiter sur Aix c’était normal que je prenne son numéro pour qu’on se revois à l’occasion.
Là deux solutions :
Soit je rappel très rapidement au risque de montrer directement que je n’en veux qu’a son cul (ce qui est le cas vu que quatre jours après je n'arrive pas à me le sortir du crane). Je comprends le point de vue de la fille. Je ne lui ai presque pas parlé, je ne sais rien d’elle, je ne lui ais fait aucune qualification. Pour elle je suis juste un mec pas trop mal, drôle et qui a confiance en lui. Certes c’est déjà bien mais cette fille ne doit pas avoir trop de difficulté à trouver des mecs correct alors de là à prendre le temps d’aller au café… En plus c’est bien le genre à aimer se faire séduire juste pour le jeu sans jamais se mettre en dangers (les plus énervantes
Soit j’attends et la rappel au bout de 5 jours. Le fait est que je ne crois pas qu’elle puisse m’oublier. Contrairement à ce que pense la plus part des gens les filles se font pas tant brancher que ça et encore moins par des mecs qui le font correctement.
Il y a aussi le fait que je ne lui a fait ressentir aucune émotion particuliaire (à part le rire) donc inutile de la revoir rapidement pour jouer sur ses "souvenirs émotionnels".
Mais je ne doute pas qu’elle se souvienne de moi. Je passe pour le mec tranquille, pas un mort de faim. D’ailleurs c’est sans doute la solution que je vais adopter.
Mon wing Prat Bitt m’a conseillé de lui envoyer un texto marrant ou du moi quelque chose pour me rappeler à elle. Le problème est que ne sachant presque rien sur elle difficile de faire un trait d’humour ou autre.
Plus j’y réfléchis plus je me rend compte que j’ai numclosé sur l’attract pur. Mais pour une fille avec sa beauté je pense que ça va être un peu léger.
Je voulais savoir si cette situation était déjà arrivé à d’autres membres et comment vous l’avez géré ?
Si aussi vous avec des SMS type un peu passe partout je suis preneur.