[Q] Magnétisme, à distance

Note : 0

le 04.01.2007 par Bavba

6 réponses / Dernière par Bavba le 06.01.2007, 19h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !

Voilà, comme beaucoup de personnes ici, j'ai kclose au nouvel an dans le sud là où j'habite et passe mes vacances. S'en est suivi une bonne journée où on s'est vu, avec plus d'une dizaine de textos qu'elle m'a envoyé, une date au ciné bien insistée par elle-même et tout ça.
Et le lendemain, je dois revenir dans le nord pour mes études pour deux semaines.
J'ai de bonnes raisons de croire que son niveau d'intérêt était fort vu qu'elle s'est démené pour trouver mon numéro le soir du 31, pour que je revienne la voir la nuit même après l'avoir raccompagné à 5h du mat', pour aller voir un film (de merde qui plus est), bref plein de petites attentions et de textos où elle me dit qu'elle a aussi passé un très bon moment avec moi au ciné.

Trèves de bavardage, je suis parti mardi et depuis plus de nouvelles (à part un texto que je lui ai envoyé mardi dans le train, je ne lui en ai pas donné non plus).

Ma question n'est pas de juger ce qui m'arrive mais plutôt de savoir, comment vous feriez pour garder l'attraction que vous avez crée mais que vous n'avez pas eu le temps d'établir alors que vous devez vous absenter deux semaines?
Sms game? Phone game? Combien de jours après ? Comment assurer le coup, ou le garder, pour le retour deux semaines plus tard ?

Voilà, je suis un peu perdu, c'est une position assez inhabituelle pour moi :) (et je ne demande qu'à savoir gérer).

En vous souhaitant la bonne soirée !
je ne suis pas un pro, mais tu devrais à la fois rester THE PRIZE et rester accessible.

Tu va pas la voir pendant deux semaines?
Fais toi désirer, ne lui téléphone qu'une semaine après etre parti! Elle aura bien le temps de se morfondre avant, pleine d'espoir!
Puis ne re-téléphonne pas avant de la revoir, là encore il s'agit de la faire attendre! (bon envoie lui quand même un sms une heure avant de débarquer pour pas la prendre par surprise.

Attention, ça ça marche uniquement si tu a haut niveau d'interet de sa part.ça a l'air d'etre le cas, donc elle devrait s'impatienter, et souffir; ce qui te fait prizer :mrgreen: .

Par contre si tu l'interesse pas elle va t'oublier à coup sur.
Sois sur de ton coup :D
Je dois t'avouer que si son niveau d'intérêt était si bon, elle m'aurait donné des nouvelles ! Pourtant tout s'est bien passé, peut-être n'y a t'il rien à comprendre ! Je l'appelerais avant le week-end et on verra bien... Mais c'est vrai que n'avoir aucune prise sur rien est assez déstabilisant quand tu es à distance. Si encore, j'étais chez moi, j'irais la voir, la question se poserait pas! :)

Le téléphone, c'est un truc de filles, comme dirait Spike, elles sont imbattables là dessus.

Si vous avez d'autres idées pour entretenir le niveau d'intérêt à distance, je suis preneur ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je passe de temps en temps, autant en profiter..

Je vais devoir te raconter un petit bout de ma vie si je veux arriver à ma petite conclusion.

J'ai kissclose une fille il y'a 3 semaines, j'ai même été dans son appartement le soir-même où nous avons entamé les préliminaires. Rien de plus pour ce soir-la. Avant que je parte, la fille me demande "tu prends pas mon numéro?" ... En partant, elle me demande aussi de lui envoyer un message pour lui dire que je suis bien rentré... ce que j'ai fais avec ma dose d'humour habituel. Je n'ai eu AUCUNE réponse, et dieu sait que son niveau d'intérêt était grand.
son niveau d'intérêt était fort
Bien vu Sherlock.

Maintenant voila où je veux en arriver, si tu écoutes ses règles que tu as en tête, tu va simplement râter une fille qui était très intéressé par toi et par conséquent une "proie" facile. Appelle-la si tu en a envie, pourquoi attendre 1 semaines? Je dis pas de lui envoyer un texto tous les jours ou même de l'appeller tous les 24h, mais appelle la et parle avec. Putin moi avec cette fameuse fille, j'ai du faire 2 phonegame de 2x15min et maintenant c'est parti comme sur des roulettes.

Le téléphone, c'est un truc de filles, comme dirait Spike, elles sont imbattables là dessus.
On les rattrape. Je te montrerais ma facture de portable, des heures de conversation avec les membres du LAIR, je pourrais bientot coudre et téléphoner en même temps.

Et puis c'est qui cette fille? Une party girl super bombasse qui a 40 prétendants ? Ou une fille mignonne qui veut juste "croire" à l'amour. Eh oui mon gars, suivant la cible, tu calibres. On ne game pas une HB10 HSE comme une HB7 LSE, et dieu sait que j'en ai vu faire ( moi le premier, bien entendu ).

J'en parlais encore tout à l'heure avec un des membres, il est tellement endoctriné qu'il réfléchit comme un robot et se pose des questions qui n'ont aucun sens.
Je suis fait pour te comprendre, l'ami. Je me suis un peu monté la tête avec des règles un peu très théoriques à mon goût.
D'ailleurs, je l'ai appelé hier soir mais ça n'a duré que quelques minutes étant donné qu'elle devait sortir. Maintenant, j'ai dit que je l'a rappelerais le lendemain, donc samedi soir. Je la rappelerais donc dimanche... ;)

Maintenant, deux solutions s'offrent à moi : la rappeler dimanche soir, ou lui envoyer mon fixe sans la prier par texto (presque tout le monde a le fixe illimité chez les parents maintenant) ? Lequel serait le mieux "joué" pour entretenir l'intérêt. La seconde solution me montrerait si elle prend la peine d'appeler ou pas ! Du genre : "Voilà mon numéro de fixe : 0XXXXXXXXXX. Appelles moi. Biz"
Si vous avez quelque chose de plus couillu, je suis preneur aussi ;)
A prendre avec des pincettes (peu d'expérience).

Déja, c'est une mauvaise chose qu'elle raccroche "car elle doit sortir".
C'est toi le prix. C'est toi qui a un emploi du temps chargé. C'est toi qui doit raccrocher en premier.

Perso, je rappelerai pas, sauf si elle te textote ou t'appelle. Si elle est vraiment intéressée, elle appellera.
Elle raccroche parce qu'elle doit sortir, elle dit qu'elle se préparait pour sortir. De ça j'enchaîne en disant que moi aussi, bien sûr, mais que j'avais pris un peu de temps avant de bouger pour prendre de ses nouvelles ;)

Le truc, c'est que le niveau d'intérêt était fort sur place, et à distance forcément, aucune raison de s'attacher. Le truc, je pense, c'est de prendre de ses nouvelles en attendant de temps en temps et de recommencer tout le game en revenant. Une sorte de départ à zéro, avec un poil d'avance.

Car, tout bien réfléchi, dur dur de garder le magnétisme à distance alors que les bases d'un intérêt durable n'ont pas eu le temps d'être posées.
Répondre