Voilà, comme beaucoup de personnes ici, j'ai kclose au nouvel an dans le sud là où j'habite et passe mes vacances. S'en est suivi une bonne journée où on s'est vu, avec plus d'une dizaine de textos qu'elle m'a envoyé, une date au ciné bien insistée par elle-même et tout ça.
Et le lendemain, je dois revenir dans le nord pour mes études pour deux semaines.
J'ai de bonnes raisons de croire que son niveau d'intérêt était fort vu qu'elle s'est démené pour trouver mon numéro le soir du 31, pour que je revienne la voir la nuit même après l'avoir raccompagné à 5h du mat', pour aller voir un film (de merde qui plus est), bref plein de petites attentions et de textos où elle me dit qu'elle a aussi passé un très bon moment avec moi au ciné.
Trèves de bavardage, je suis parti mardi et depuis plus de nouvelles (à part un texto que je lui ai envoyé mardi dans le train, je ne lui en ai pas donné non plus).
Ma question n'est pas de juger ce qui m'arrive mais plutôt de savoir, comment vous feriez pour garder l'attraction que vous avez crée mais que vous n'avez pas eu le temps d'établir alors que vous devez vous absenter deux semaines?
Sms game? Phone game? Combien de jours après ? Comment assurer le coup, ou le garder, pour le retour deux semaines plus tard ?
Voilà, je suis un peu perdu, c'est une position assez inhabituelle pour moi
En vous souhaitant la bonne soirée !