[Q] Progression et les vraies HB...

Note : 0

le 12.02.2007 par Loka

14 réponses / Dernière par Sébastien Night le 15.02.2007, 03h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vous avez envie de l'avoir: prenez-là! La difficuté n'est pas tant dans le physique (vous verrez on s'en lasse) que dans le niveau d'energie de la nana en face..
100% d'accord avec Jwolf et Cedd. Détaches toi de la pression sociale. Une fille te plait, qu'est ce qu'on s'en tape qu'elle ne plaise pas à tes copains ? Assume tes gouts. Si une fille te plait, et qu'il y a moyen, fonce.
Cedd tu dis
Le terme HB est assez subjectif. Il depend de tout a chacun
Je ne suis que moyennement d'accord avec cette formule que la société adresse si souvent d'ailleurs aux moches pour leur dire d'une manière si gentille et si politiquement correcte qu'ils sont beaux qd même. C vrai qu'on peut rechercher certaines particularités chez des filles mais en gros les traits physiques des HBs sont selon moi assez constants. En attendant un long post darwinien que j'écrirai lorsque j'aurais bien plus de temps, voici une petite parenthèse:

- Préprogrammation: La selection naturelle est déjà programmée en nous à la naissance. Sans aucune indication on va préfèrer les belles aux moches. Une étude par exemple a été faite sur un grand groupe de bébés en leur montrant deux photos l'une d'un singe et l'autre de Cindy Crawford. Les bébés ont choisi Cindy Crawford à 98%!

- Post programmation: Programmation qui va dépendre de notre environnement et de notre vie personnelle et qui s'ajoutera à la Préprogrammation. Elle nous touchera donc au niveau le société en premier lieu et ensuite au niveau des expériences individuelles. La société occidentale va considérer comme HBs les filles grandes, élégantes, douces avec un beau sourire franc (je parle seulement de l'apparence extérieure). Inconsciemment, on tient compte de bcp plus de critères précis comme la symétrie du corps et du visage, des yeux de couleur claire, etc. Tout cela est dû aux standards de beauté auxquels nous sommes arrivés après plusieurs générations et qui s'affichent désormais au cinéma, dans les revues, etc.
Une tribu perdue au milieu du Kenya n'aura évidemment pas les mêmes critères de beauté à cause d'une évolution de société complètement différente.

Dans la pratique la majorité de fois où je remarquais une très belle fille, mes amis étaient du même avis.

Pour revenir au sujet principal, ici c'est Loka lui-même qui dit que les filles qu'il close le plus sont des C/C+, selon ses critères.
et donc le commentaire
Qu'importe qu'elle soit A, B, C ou Z, du moment qu'elle te plait A TOI
, n'est pas bon puisqu'il cherche à gamer efficacement des filles qui sont plus belles.
Fais toi la main sur les C, les B etc, soit patient et rappele toi une chose : la qualité viendra avec la quantité.
Mon conseil (même si je suis loin d'être expert), serait différent. Perso, le but de game c'est de devenir si bon que tu pourras avoir plein de A. Et à terme tu te cases avec une super-A!
Après les B et les C, il va se falloir se "casser la gueule" sur des A pour que tu progresses. Là où l'erreur devient difficilement récupérable! C'est comme l'Olympique Lyonnais: il faut qu'ils continuent à jouer contre les grands d'Europe pour progresser. S'ils se contentaient de s'entraîner contre des joueurs de National eh bien leur niveau dégringolerait très vite.
D'ailleurs je pense qu'ils prennent plus de plaisir à gagner un match difficile que de battre des débutants par un score de 10-0. C pareil pour tout dans la vie, il faut "affronter" le difficile pour s'améliorer. Répéter le facile d'accès à maintes reprises ne permettra pas une progression constante.

Pour ce qui est des endroits où sarger les A, en effet dans les clubs c'est assez difficile. Malcolegrand a raison de te conseiller le street plutôt. Perso je préfère les cafés. D'ailleurs il faudrait que je reconstruise mon gameplan pour...!

Allez une dernière comparaison avant de terminer, la sarge avec le poker!
-Pour devenir bon, il faut jouer bcp (je suis loin du compte) et réfléchir à votre jeu.
-Il faut adapter votre jeu à celui de vos adversaires. Pas question de gamer les A avec un jeu loose ou passif.
-Il faut changer votre méthode de jeu selon votre position. Changez vos approches selon si vous êtes dans un bar, en street, ou dans un autre endroit...
Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils.

Mon post initial portait principalement sur la difficulté rencontrée face à des HB haut de gamme. Je suis bien d'accord que ce n'est pas un objectif final, du moins en ce qui me concerne, c'est d'avoir le choix et trouver une fille qui me plait vraiment. Mais le critère physique rentrera en compte et je préfère être en LTR avec une A super cool plutot qu'avec une C super cool.

Si je récapitule vos remarques, face à cette situation, il faut :

- davantage utiliser la théorie des groupes pour aller chopper les HB qui sont dans les groupes dans les bars lambda,
- ne pas être intimidé par les HB dans des endroits plus classes et y aller, tout en sachant que c'est le niveau d'au dessus et que je vais donc me ramasser pendant un temps,
- multiplier les endroits de sarge (street, café, etc.)

Ca vous nous obliger à sortir sensiblement de notre confort zone du royaume des C+ tout ça...
Loka a écrit : - ne pas être intimidé par les HB dans des endroits plus classes et y aller, tout en sachant que c'est le niveau d'au dessus et que je vais donc me ramasser pendant un temps,
En n'oubliant pas que plus les gens font l'effort de se regrouper dans un stéréotype quelconque plus ils sont faciles à mettre dans sa poche.
Une fois que tu en auras vu deux, tu les auras toutes vues.
Répondre