[Q] Progression et les vraies HB...
Bonjour à tous,
Après quelques mois de fréquentation de FTS, je remarque que j'ai une certaine difficulté à closer des vraies pures HB en pub/boite. Je me demandais finalement qui parmi vous arrive réellement à closer régulièrement et facilement de telles cibles et au bout de combien de temps. Je m'explique. J'ai beaucoup progressé les mois précédents mais je rencontre actuellement une sorte de palier. Avec l'un de mes wing, nous avons parfois l'impression d'être dans ce que nous appelons le "royaume merveilleux des C+", la C+ étant une fille normalement jolie avec un "+", c'est à dire un petit truc en plus au niveau du physique. Avec un peu d'entrainement et d'expérience, il devient assez facile de closer des C+.
Mais bon les C+ c'est sympa, mais ça fini par être ennuyeux. Alors on s'est dit, on aimerait gamer des B et au dessus. Le problème c'est que dans un bar lambda, ben des B y en a peu ou pas. Et s il y en a, elles sont entourées d'une barrière de protection : 5 mecs, 2 filles moches qui laissent rien passer, etc. Donc, on a pas eu le choix, il a fallu changer d'endroit, aller dans des bars plus selects et plus classes. Alors là ok, il y a des vraies HB un peu partout. Mais je trouve qu'il ya un fossé entre le royaume des C+ et le royaume des vraies HB :
- les filles sont canons et super bien habillées : elles sont intimidantes !
- on place ses opens et là surprise, le SHP est beaucoup plus difficile à atteindre
- Beaucoup de mecs sont bien habillés, ils se pointent avec des super caisses, ils enchainent les magnum de cristal et ont des frame solide
- Les filles ont des game solide et utilisent les même techniques que nous. Il ne faut pas faire d'erreur !
Au final, je trouve que c'est BEAUCOUP plus dur. Je me demande vraiment quel pourcentage de playeur :
- arrive à ce stade,
- arrive à dépasser ce stade,
- en combien de temps ? Comment ? En rencontrant cette même impression de palier ?
Si les plus expérimentés, ou ceux qui rencontrent le même phénomène, pouvaient partager leur expérience...
Après quelques mois de fréquentation de FTS, je remarque que j'ai une certaine difficulté à closer des vraies pures HB en pub/boite. Je me demandais finalement qui parmi vous arrive réellement à closer régulièrement et facilement de telles cibles et au bout de combien de temps. Je m'explique. J'ai beaucoup progressé les mois précédents mais je rencontre actuellement une sorte de palier. Avec l'un de mes wing, nous avons parfois l'impression d'être dans ce que nous appelons le "royaume merveilleux des C+", la C+ étant une fille normalement jolie avec un "+", c'est à dire un petit truc en plus au niveau du physique. Avec un peu d'entrainement et d'expérience, il devient assez facile de closer des C+.
Mais bon les C+ c'est sympa, mais ça fini par être ennuyeux. Alors on s'est dit, on aimerait gamer des B et au dessus. Le problème c'est que dans un bar lambda, ben des B y en a peu ou pas. Et s il y en a, elles sont entourées d'une barrière de protection : 5 mecs, 2 filles moches qui laissent rien passer, etc. Donc, on a pas eu le choix, il a fallu changer d'endroit, aller dans des bars plus selects et plus classes. Alors là ok, il y a des vraies HB un peu partout. Mais je trouve qu'il ya un fossé entre le royaume des C+ et le royaume des vraies HB :
- on place ses opens et là surprise, le SHP est beaucoup plus difficile à atteindre
- Beaucoup de mecs sont bien habillés, ils se pointent avec des super caisses, ils enchainent les magnum de cristal et ont des frame solide
- Les filles ont des game solide et utilisent les même techniques que nous. Il ne faut pas faire d'erreur !
Au final, je trouve que c'est BEAUCOUP plus dur. Je me demande vraiment quel pourcentage de playeur :
- arrive à ce stade,
- en combien de temps ? Comment ? En rencontrant cette même impression de palier ?
Si les plus expérimentés, ou ceux qui rencontrent le même phénomène, pouvaient partager leur expérience...
Si je peux me permettre...
Pas de B dans un bar standard ...?
Elles sont pas si différentes alors, c'est ton approche qui l'est non ?
Après peut-être que j'analyse mal en disant que tu es dans le même cas, mais il faudrait un FR pour se faire une idée.
Pour ce qui est du problème lors du passage au "niveau supérieur" de bonassitude, je vois comme pistes à explorer : apprendre à gérer sa valeur sociale ; consolider sa frame ; gagner de la calibration (faire le rapprochement entre des dizaines de sets similaires, pour déduire rapidement ce qui bloque).
SBN
Tu notes les filles sur quels critères ? Le physique ou le standing ?Mais bon les C+ c'est sympa, mais ça fini par être ennuyeux. Alors on s'est dit, on aimerait gamer des B et au dessus. Le problème c'est que dans un bar lambda, ben des B y en a peu ou pas.
Ou s'adapter et apprendre la théorie des groupes.Et s il y en a, elles sont entourées d'une barrière de protection : 5 mecs, 2 filles moches qui laissent rien passer, etc. Donc, on a pas eu le choix, il a fallu changer d'endroit,
...aller dans des bars plus selects et plus classes. Alors là ok, il y a des vraies HB un peu partout.
Elles sont pas si différentes alors, c'est ton approche qui l'est non ?
Quand on veut de la poulette avec un nom à particule, il faut en avoir un aussi, ou avoir un game adapté à la situation.- Beaucoup de mecs sont bien habillés, ils se pointent avec des super caisses, ils enchainent les magnum de cristal et ont des frame solide
Par définition le game sert à gamer, si une fille game c'est qu'elle est intéressée. J'ai déjà beaucoup vu des mecs dire "cette meuf c'était une vraie PUA ! elle utilisait le C&F, les negs, le prizing, les memes techniques que nous ! elle m'a trop gamé !"... Alors qu'en fait c'est "Cette meuf c'était une HB, elle s'amusait à virer les mecs à coups de BS, le fait de la trouver "intimidante" la prizait, et j'ai trop fait zéro game". Le plus dur c'est d'arriver à amener le mec à voir le monde réel.- Les filles ont des game solide et utilisent les même techniques que nous. Il ne faut pas faire d'erreur !
Après peut-être que j'analyse mal en disant que tu es dans le même cas, mais il faudrait un FR pour se faire une idée.
En fait il y a les players qui vont sarger en boite select parce que c'est leur cercle social, ceux qui vont sarger en boite select parce que ça fait bien devant les potes, et ceux qui vont pas sarger en boite select parce qu'ils pensent que les HBs n'y sont pas mieux que les autres... juste plus friquées.Au final, je trouve que c'est BEAUCOUP plus dur. Je me demande vraiment quel pourcentage de playeur :
- arrive à ce stade,
Pour ce qui est du problème lors du passage au "niveau supérieur" de bonassitude, je vois comme pistes à explorer : apprendre à gérer sa valeur sociale ; consolider sa frame ; gagner de la calibration (faire le rapprochement entre des dizaines de sets similaires, pour déduire rapidement ce qui bloque).
SBN
C'est effectivement ce qui est mon défaut actuellement - Je trouve que tu as super bien résumé la difficulté auquel je me heurte actuellement Loka et je t'en remercie. La C+ ca devient mon domaine, mon royaume! Et encore ca se permet de flaker (plus du tout de fake par contre). La B/B+/A, c'est effectivement assez chaud...Pour ce qui est du problème lors du passage au "niveau supérieur" de bonassitude, je vois comme pistes à explorer : apprendre à gérer sa valeur sociale ; consolider sa frame ; gagner de la calibration (faire le rapprochement entre des dizaines de sets similaires, pour déduire rapidement ce qui bloque).
Je remercie SBN pour ces conseils. Amicalement.
J.W.
Je ne suis pas PUA mes voici mes 2 kopecs:Loka a écrit :Au final, je trouve que c'est BEAUCOUP plus dur. Je me demande vraiment quel pourcentage de playeur :
- arrive à ce stade,
Faire un pourcentage de players qui "choppent des HB" est inutile (un peu sclerosant meme
Combien de temps: cela depend de toi. Tu apprend vite? Es-tu observateur? Peut-tu integrer des modes de pensee te des facons d'agir avec facilite? Tes priorites et ton emploie du temps te permettent-ils de sarger beaucoup? etc.
J'ai rencontre un palier a l'epoque. Quand j'avais 18 ans j'attirais 2 sortes de femmes: les meres de mes copains et les milfs en general, et les pucelles en mal de romantisme. Seulement je voulais me taper des bombasses de 20 ans et ceintures noires en fellation. Ce que j'ai fait pour changer? J'ai imite un pote qui chopait des B regulierement, les A me semblant hors de portee. Ensuite j'ai change de pays, et je suis tombe sur des HB qui me voulaient. J'ai alors compris que si les belettes croient que tu peux leur apporter une romance ou une passion difficilement maitrisable, elles mouillent.
Tu met les HB sur un piedestal. Quelquepart tu as raison: si tu veux de la bonasse il faut etre a la hauteur. Un mec avec une sale trogne peut chopper des HB. J'en vois tous les jours: des gros chauves avec des manieres de bourrin et des zizis tout petits, qui se font de vrais canons. Le hic c'est qu'ils sont riches et ont du pouvoir*.
Qu'as-tu d'autre a offrir a ces meme filles? De l'aventure? Des emotions fortes? Des moments incroyables, ici, maintenant? La possibilite de vivre une aventure hors du commun? Si ta vie est banale, ou que tu la vois comme telle, alors la reponse est non.
*Je sais qu'ils ont de petits zizis car ils vont a la bania, un sauna Russe ou il faut se faire fouetter avec des branches d'arbres. Dans une salle ou la temperature depasse les 100 degres et l'humidite atteint les 100%. Ensuite il faut plonger dans un bain froid. Repetez le processus 5 fois.
Bonjour à tous,
Critères physique principalement, même si bien entendu il est toujours difficile de dissocier complètement habillement, style, et physique. Et je confirme, dans des bars lambda, selon l'échelle qu'on utilise, les B sont rares. Si on utilise la technique "0" ou "1" pour sélectionner les cibles potentielles, dans un bar étudiant par exemple, on va avoir entre 0 et 5 cibles, dans un bar plus classe, on va facilement à être plus d'une vingtaine de cibles.Tu notes les filles sur quels critères ? Le physique ou le standing ?
Oui.Ou s'adapter et apprendre la théorie des groupes.
Je ne vais pas non plus dans des VIP room blindées de filles avec des noms à particule. Ce n'est pas ce que je recherche. Il me semble simplement remarquer que les vraies HB ont tendance à davantage sortir dans des endroits plus classes.Quand on veut de la poulette avec un nom à particule, il faut en avoir un aussi, ou avoir un game adapté à la situation
Je suis d'accord. Je posterai un FR pour donner un exemple.Après peut-être que j'analyse mal en disant que tu es dans le même cas, mais il faudrait un FR pour se faire une idée.
Ok merci.Pour ce qui est du problème lors du passage au "niveau supérieur" de bonassitude, je vois comme pistes à explorer : apprendre à gérer sa valeur sociale ; consolider sa frame ; gagner de la calibration (faire le rapprochement entre des dizaines de sets similaires, pour déduire rapidement ce qui bloque).
Je me pose quand même la question car dans les player que je vois, je n'en vois pas qui close des vraies HB. De façon générale, je me demande donc dans quelle mesure ce phénomène est généralisable. Si c'est normal chez les playeurs ayant une expérience limitée, si cest une etape, si c'est très fréquent, si ça passe, etc.Faire un pourcentage de players qui "choppent des HB" est inutile (un peu sclerosant meme ). Cela ne te permettras que de justifier ton mode de pensee actuel. Meme si le score s'avererait eleve.
Je me retrouve dans la même situation que toi. A part les étrangères, dans les bars où je vais il n'y a jamais de vrai HB.
N'ayant pas envie d'appendre la théorie des groupe je fais maintenant principalement du street. En plus elles sont moins BS qu'en club entourées de leur garde (mecs + filles quand elles vont aux chiottes) avec tous les mecs de la salle qui les regardent.
Bon ensuite il faut oser les aborder mais ça c'est un autre sujet...
N'ayant pas envie d'appendre la théorie des groupe je fais maintenant principalement du street. En plus elles sont moins BS qu'en club entourées de leur garde (mecs + filles quand elles vont aux chiottes) avec tous les mecs de la salle qui les regardent.
Bon ensuite il faut oser les aborder mais ça c'est un autre sujet...
Le terme HB est assez subjectif. Il depend de tout a chacun. tu peux trouver une nana "HB" alors qu'un autre va la trouver somme toute normale...Loka a écrit : Je me pose quand même la question car dans les player que je vois, je n'en vois pas qui close des vraies HB. De façon générale, je me demande donc dans quelle mesure ce phénomène est généralisable. Si c'est normal chez les playeurs ayant une expérience limitée, si cest une etape, si c'est très fréquent, si ça passe, etc.
C'est comme toute pratique, tu apprends, tu appliques, tu modifies suivant tes erreurs.
Ne sois pas intimidés par ces nanas. Observe-les et essaie de leur trouver des defauts, tu en sera que moins intimidé. Apres, à toi de jouer la dessus.c'est au pied du mur que tu vois mieux le mur
Et puis dans le fond. quel est le but ? closer la nana qui te plait.
Qu'importe qu'elle soit A, B, C ou Z, du moment qu'elle te plait A TOI ! les autres tu t'en fout.
Tes potes se moquent parce qu'ils disent que c'est une C ? demande leur depuis quand ils ont pas baisé !!
Les A viendront au moment venu. Fais toi la main sur les C, les B etc, soit patient et rappele toi une chose : la qualité viendra avec la quantité.
Le Game, ce n'est pas une compétition de celui qui closera le plus de A.
j'avais un pote à la fac qui ne closait que des grosses (il les prenait meme en photo) parce qu'il aimait ça et il s'en foutait des autres. et croit moi il baisait plus que n'importe qui ici.
cheers
Heu .... ben si pourtant, le game c'est ça.
On se prend pas la tête à essayer de comprendre comment fonctionnent les femmes et les dynamiques sociales pour chopper de la grasse.
Dire que "l'essentiel c'est que la meuf que tu choppes te plaise et que peu importe qu'elle soit laide comme un pou", c'est comme dire à un AFC que "peu importe qu'il soit seul, l'essentiel c'est qu'il reste lui-même".
On se prend pas la tête à essayer de comprendre comment fonctionnent les femmes et les dynamiques sociales pour chopper de la grasse.
Dire que "l'essentiel c'est que la meuf que tu choppes te plaise et que peu importe qu'elle soit laide comme un pou", c'est comme dire à un AFC que "peu importe qu'il soit seul, l'essentiel c'est qu'il reste lui-même".
FK, tu as mal compris mon propos. je dis que le game sert à avoir les nanas que tu veux, qui te plaisent.
Qu'importe la lettre que tu lui donnes. Apres les exigeances de chacun determineront le choix.
je n'ai pas dit de gamer de la C si les A te plaisent et que tu en as les moyens !
j'ai juste l'impression en lisant les post de certains se lancent dans le game en sargeant de la SHB tout de suite. je pense que c'est une erreur. c'est certes tres louable mais pour cela il faut deja un certain niveau de game sinon tu te fait retamer illico.
cheers
Qu'importe la lettre que tu lui donnes. Apres les exigeances de chacun determineront le choix.
je n'ai pas dit de gamer de la C si les A te plaisent et que tu en as les moyens !
j'ai juste l'impression en lisant les post de certains se lancent dans le game en sargeant de la SHB tout de suite. je pense que c'est une erreur. c'est certes tres louable mais pour cela il faut deja un certain niveau de game sinon tu te fait retamer illico.
cheers
n'empeche qu'il faut à mon avis commencer très tôt les SHBs, histoire de s'habituer. En fait je pense qu'il faut tout sarger, au début.certains se lancent dans le game en sargeant de la SHB tout de suite. je pense que c'est une erreur
Sinon cedd je t'approuve sur un point: parfois je tombe sur une C+ que j'ai envie d'avoir comme si c'etait une B+ voir une A- (certains styles vestimentaires nottamment me font fondre...)