Je viens de me rendre compte que j'ai peut etre utilisé la Mystery Method sans le savoir.
l'histoire:
voila je suis en residence et jai une voisine depuis quelques semaines. HB6
notre premiere rencontre se passa ainsi ; un soir elle me croise et me pose une question sur la residence.
ma réponse fut " je peux pas te parler je suis bourré"
Lors de notre deuxieme rencontre, une semaine apres, j'ai oublié ce qu'elle ma dit, ainsi que le contexte, je lui ai répondu (elle me l'a rappelé lors de notre troisieme rencontre), "Et ca te fait marrer ?" puis je suis parti.
Ensuite notre troisieme rencontre fut dans le metro par hasard une semaine apres, elle etait seule je revenais de soirée avec un groupe d'une dizaine de personnes (DHV?). Je la reconnus, j'entamais la conversation.
A ce moment la elle me reprocha ma mechanceté, mon ascociabilité, en me rappelant nos deux dernieres intéractions.
donc la je lui dis que jetais vraiment trop bourré la premiere fois, et que je me souvenais pas de notre deuxieme rencontre, et j'ai commencé à faire connaissance avec elle.
Ensuite pris par le sentiment de culpabilité d'avoir eté rude avec elle, je toquais a sa porte avec mon pot de nutella dans les mains, et jai eté gentil, sans sexuer la conversation. (juste un peu de jeu de regards)
depuis, elle me lance des IOI a tout bout de champs et est assez explicite dans ses paroles/propositions. J'hesite car elle ne m'interesse pas vraiment mais a un joli corps.
bref, moi qui etait totallement desinteressé, et qui n'ai rien planifié, l'aurais je rendu amoureuse par ces deux cassages ? est ce que cela correspond à des neg hits? bref mes questions sont vagues mais j'aimerais bien savoir si le fait quelle m'apprécie est vraiment lié à ce "game involontaire", et dans quelle mesure cela se rapproche de la mystery method.
cheers