neg hits et game involontaire?

Note : 0

le 15.02.2007 par yesI

2 réponses / Dernière par Boubou le 15.02.2007, 16h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bonjour, ceci n'est pas une demande de conseils mais plutot une demande d'analyse des "pros".
Je viens de me rendre compte que j'ai peut etre utilisé la Mystery Method sans le savoir.

l'histoire:

voila je suis en residence et jai une voisine depuis quelques semaines. HB6

notre premiere rencontre se passa ainsi ; un soir elle me croise et me pose une question sur la residence.
ma réponse fut " je peux pas te parler je suis bourré" :lol: suite a cela je rentrai chez moi pour dormir, et éventuellement, vomir :mrgreen:

Lors de notre deuxieme rencontre, une semaine apres, j'ai oublié ce qu'elle ma dit, ainsi que le contexte, je lui ai répondu (elle me l'a rappelé lors de notre troisieme rencontre), "Et ca te fait marrer ?" puis je suis parti.

Ensuite notre troisieme rencontre fut dans le metro par hasard une semaine apres, elle etait seule je revenais de soirée avec un groupe d'une dizaine de personnes (DHV?). Je la reconnus, j'entamais la conversation.
A ce moment la elle me reprocha ma mechanceté, mon ascociabilité, en me rappelant nos deux dernieres intéractions.
donc la je lui dis que jetais vraiment trop bourré la premiere fois, et que je me souvenais pas de notre deuxieme rencontre, et j'ai commencé à faire connaissance avec elle.

Ensuite pris par le sentiment de culpabilité d'avoir eté rude avec elle, je toquais a sa porte avec mon pot de nutella dans les mains, et jai eté gentil, sans sexuer la conversation. (juste un peu de jeu de regards)

depuis, elle me lance des IOI a tout bout de champs et est assez explicite dans ses paroles/propositions. J'hesite car elle ne m'interesse pas vraiment mais a un joli corps.

bref, moi qui etait totallement desinteressé, et qui n'ai rien planifié, l'aurais je rendu amoureuse par ces deux cassages ? est ce que cela correspond à des neg hits? bref mes questions sont vagues mais j'aimerais bien savoir si le fait quelle m'apprécie est vraiment lié à ce "game involontaire", et dans quelle mesure cela se rapproche de la mystery method.

cheers
Ce n’est pas parce que tu applique la MM que tu plais aux filles mais parce que en l’appliquant tu adoptes un comportement qui par nature plait au filles : ne pas être needy, montrer que tu as du caractère...

Ou alors t’est beau. 8)

Modération : Bon c’est une demande « d’avis » personnel pas très bien déguisée. Je laisse si des membres ont des choses intéressantes à dire.
Joli corps mais tu hésites. Il y a une réponse toute indiquée. Une bonne petite levrette des familles, comme ça tu ne vois pas sa tête et tu profites pleinement de son corps :mrgreen:

Le "j'peux pas te parler je suis bourré", je vois pas tellement ça comme un neg, c'est pas super DHV non plus...

Le "et ça t'fait marrer" + départ, ça ressemble à ce que dit un mec vexé. Mais ça montre que tu as du caractère et que tu n'es pas needy carpette.

Le pot de nutella + conversation asexuée : c'est l'autoroute vers la BFZ ça.

Bon, tu as raconté ça rapidement, mais tu peux nous balancer quelques exemples de ses propositions explicites.

Sans aucune animosité, ne vend pas le string de la Hb Next Door avant le l'avoir enlevé.
Répondre