[Q/FR] Opener : "Excusez moi je suis perdu [...]"

Note : 0

le 12.03.2007 par ironik

12 réponses / Dernière par GRIND le 15.03.2007, 13h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Salut les filles ! Escusez moi, je ne suis pas de la région ! "

(je suppose que c'était vrai dans le cas de chuck, vu qu'il parle de l'été.
Dans le street pickup, et la séduction en général, un point important c'est d'être cohérent avec ce qu'on dit. Si tu habites à Montparnasse depuis ta naissance, ne drague pas en disant que tu viens d'arriver à Paris, c'est contre-productif.
La fois ou j'ai utilisé cette technique, j'étais effectivement en térritoire inconnu.

Mais même chez moi, je l'utilise et ca a de nombreux avantage.
Le fait de mentir à une HB, psycologiquement, ca vous donne une longueur d'avance.
Elle ne sait rien de vous, ou le peu qu'elle croit savoir est faux. Vous la menez par le bout du nez et vous le savez, c'est à ce moment la que vous réalisez que vous êtes le prix.

Attention à ne pas vous faire prendre à votre propre piège !!
Si vous mentez, toujours prévoir une porte de sortie !

Si vous dites à votre cible que vous n'êtes pas de la région et que des potes surgissent de nul part pour vous serrer la main, il faut anticiper, rebondir et tourner la situation à votre avantage.

Elle vous diras surement un truc du style :
elle : "mais t'es un menteur je croyais que t'étais pas d'ici !"
vous : "oui j'ai menti :D j'ai rien trouvé de mieux pour faire la connaissance d'une si jolie fille"

Bien sur, vous ne devez pas lui dire ca avec un air de chien battu !

A partir de la c'est tous bon ! Now elle sait que vous avez de l'audace, et elle sait pourquoi vous êtes la, le numclose devient donc la suite logique des événements.
boubou => Il y a tellement à lire lol
Je vais donc aller voir la partie inner-game ! merci :wink:

chuck=> Interessant comme point de vue !
Je pense que la technique de "je ne suis pas de la région" marcherait particulièrement bien pour paris... on peut connaitre un arrondissement mais pas les autres ^^

Bref faut que j'me lance dans l'abordage de set ca serait peut etre plus simple pour discuter... (plus de confiance, moins de risque qu'elles attendent quelqu'un etc...)

Allez de toute facon les réponses se trouvent sur le field n'est ce pas ?

Merci à tous, je ferai un feedback dès que j'aurai du nouveau!
ironik a écrit : En gros pour le Direct il faut avoir une gueule qui passe vraiment bien?
non pas forcemment, un BL de serial killer, un outer game correct et un inner game en acier trempée font très bien l' affaire
Répondre