[J] PPC Snipers Section

Note : 0

le 03.11.2006 par Diya

106 réponses / Dernière par esthéte le 11.04.2007, 18h38

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
slt chewie. cmt va tu en ce momt ?je sais ke le climat n'est pas ac evident pr vs mais cmt te sens tu apres tes longues jrnee de travail.tien je me suis inscrite à *** dit moi cmt ça se passe ?je l'ai fait pr toi car si ça depend de moi je m'en fou de tt ça.
au fait cmt as tu as pac la fete de la st valentin raconte moi ds tt les details
de mon cote ça ne va pas tres fort mais j'essaye de tenir le coup et je ne ve pas t'ennuie avec mes pbs mais je crois ke ça passsera
sinon passe une bonnee journee.
bisous
J'ai reçu ce message dans ma boîte mail ce matin...Il venait de Aicha.
Aicha est une jeune femme pulpeuse que j'avais kclose, il y'a quelques mois de cela; malheureusement ou heureusement, elle se refusa au Fclose. Suite à cela et à d'autres choses-dont il ne serait pas decent de parler ici- je l'ai nexte.

Inutile de vous dire que ce message vient à un moment ou je ne l'attendais donc pas; quelque chose me dit que l'histoire n'est pas encore( tout à fait) achevée.
Une de mes cibles HB8,5+
Qui a chaque date arrive en retard de 10-15min habituelle
Hier fatigué
SMS Ippo : Rendez-vous métro xxxx 20h30, je t'attendrai pas cette fois-ci.
Ippo attendant a 20h30 laissant 5minute de politesse

20h35 elle est pas la

Je décide de partir vers l'hôtel de ville
Arrivé a l'hôtel de ville, je reçois un appel (20h45)
HB8,5+: tu est ou?
M: devant l'hôtel de ville
E: mais c'étais a xxx le rendez-vous
M: je sais mais je t'ai dis que je t'attendrai pas
E: stp stp reviens reviens
M: non si tu veux rejoins moi a l'hôtel de ville
E: reviens reviens reviens stp stp stp stp
M: je t'ai dis ou j'étais
E: arghh tu m'énerve c' ok
5min plus tard qui vois-je arrivé ....
Je propose date a HBpsycho pour vendredi en fin de journée

Aujourd'hui je reçois un appel provenant du numéro xxxxxxxxxx (j'avais effacer son tel pas de nouvelle au bout de deux jours)
E: salut IppO , c'est HBpsycho
M: salut tu vas bien?
E: oui pour vendredi sa va pas être possible j'ai vu avec ma secrétaire que j'avais un concert.
M: oh sympa tu joue dans qu'elle groupe?
E: non je vais en voir un
M: qui ?
E: Diam's
M:....
Bon je sais pas pour vous mais sa sent l'excuse bidon, je laisse tourné si j'ai des nouvelles tant mieux sinon tampis.

nb: deuxième fois qu'elle trouve autre chose quand je lui propose une date
Allez, un petit opener de mon cru, place St Michel
M: excuse moi tu serais pas actrice?
E: Non pourquoi?
M: ba je sais ps, t'etais là contre la rembarde les cheveux dans le vent à prendre la pose... alros je me suis dit...
E :lol:
Pas closée, son rendez vous est arrivé juste a temps pour la sauver des griffes du libérateur de femmes mal baisées. Tant pis pour elle :P
une super hbblackaumoins8,je sort du métro pour aller a l'entrainement 3 mec mate une belle paires de fesses qui s'éloigne

je traverse au rouge,cours avec mon sac de sport

M:ca ne se fait pas de faire un compliment à une inconnue mais j'aime beaucoup les chausures
E:lol dzlé mais ,je suis pressée
M:attend moi aussi je suis pressé je vais au sport mais j'ai pris le temps pour te parler!
M:en plus j'aime aussi ta ceinture
E: :)
M:et ton jeans,......et ....... en fait j'aime tout chez toi
E:je suis vraiment pressé
M:dommage pour toi,je vais faire mes abdos fessiers et tu pourras pas en profiter.
E: :)

bonsoir poli!

Mauvais bl,mauvaise inflexion ,ca pardonne pas....
Et Mauvaise frame !
M:attend moi aussi je suis pressé je vais au sport mais j'ai pris le temps pour te parler!
E: Smile
WTF ??? Depuis quand on désamorce un BS avec des compliments sur ses vêtements ??
Sébastien Night a écrit :Et Mauvaise frame !
E: Smile
WTF ??? Depuis quand on désamorce un BS avec des compliments sur ses vêtements ??
Oui mauvaise frame :? !!! damn...
Répondre