Que veulent-elles donc?
Lors de ma séance quotidienne de Club PU, samedi dernier:
J'étais là au milieu de la piste, respectant la règle d'or de tout player en boîte, à savoir:
"
Soit l'observé, et non l'observateur"
Lorsque un black, de taille moyenne ,s'approche de moi... (ce n'est pas ce que vous croyez, bande de pervers, je vois déja vos esprits mal placés

); je disais, il s'approche donc, et me sort:
Black: Salut!
Chewie:
Salouté
Black: En fait, j'ai un truc à te dire...
Chewie: (damned)
oui?
Black: Ma copine là-bas(me la montre en hochant le menton) voudrait faire ta connaissance..mais ne sait comment s'y prendre( là, j'avais envie de lui dire; dis-lui d'aller sur FTS)...
Chewie:
Ah!( m'apprêtant à y aller)
Mec brun: Vas-y mollo mollo stp
Chewie:
T'inquiete.(il me connait mal, celui-là)
A ce moment, je continue de danser, faisant mon
Hard to get à toutes les meufs qui s'approchent; tout en reluquant la jeune dame qui voulait apprendre l'art d'opener le mâle; du reste, elle n'était pas si mal la coquine.
Pétillante Brûne, petite( comme je les aime); nez sybillin; un visage qui n'exprimait que deux choses à ce moment " innocence" et " curiosité"; elle faisait mine de ne pas voir mon manège; du coin de l'oeil, elle me surveillait; je pris la décision de sortir de son champ de vue; et de réapparaître à ses côtés:
Chewie:
Salouté
Petillante Brûne: Salou.. Salut!
Chewie:
Tu es ma cavalière dès cet instant... vient, on va danser
Petillante brûne:Euh non merci
Chewie( là j'avais le choix entre contruire du confort ou amplifier le malaise):
Bon beh! quand t'auras finit de reluquer l'objet de tes désirs (moi, donc) tu pourras toujours te consoler dans les bras de ton nounours
Petillante brûne:
Là je me barre sur la piste de danse, en ayant un millier de nouvelles questions, dans la cervelle dont celle-ci ressort:
Que veulent les femmes?
Le pire dans tout ça, c'est que plus tard, je la verrais; venir me chercher sur la piste de danse, regardant à gauche à droite; questionnant au bar,... et moi qui etait juste tapis dans les fauteuils , en hauteur, en compagnie de qui je sais...
Moralité: SBN, tu avais raison; et comme dit un proverbe africain:
"
Le vieux voit assis, ce que ne voit pas le jeune, debout"