[J] PPC Snipers Section

Note : 0

le 03.11.2006 par Diya

106 réponses / Dernière par esthéte le 11.04.2007, 18h38

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
:D Le PPC bouge, le PPC vit…

Chers amis et players parisiens ou de visite à Paris, apprentis artistes, rock stars, marginaux de la sarge, ….
Faites nous ici l’offrande de vos petits moments de bonheur vécus sur les fields de la capitale.

Postez vos mini-fr/negs/lfg/crash&burn/photos/ …, j’entends ceux qui ont vraiment donné du plaisir à vous et (éventuellement ;)) à vos cibles.

Voici donc la PPC Snipers Section, espace de liberté où tous vos field-tests sont les bienvenus.

Ici plus qu’ailleurs, exprimez votre joie de sarger sur les trottoirs, boulevards et autres musées de notre belle cité.

Soyez heureux,
Diya :D
Let’s get started,
Je reprends mon fichier excel, dans l’onglet « Cassage d’hb », notons :
ab_Sniper: Je pense que j'te rendrais service en te brûlant les cheveux.
Toilettes du mcdo, 4 hb se maquillent
Diya: Bah alors! C'est séance de rattrapage?
Elles: Rattrapage !? Carément!
ab_Sniper: Je voulais te proposer d'aller au bar xxxx mais vu comme tu es habillée, tu rentreras pas
Sur la place, un set de 3 hb
Diya: je peux vous poser une question?
E:oui
Diya: vous utilisez toutes les trois le même maquillage?
E:non non pas du tout
Diya: ah, on aurait dit
E: c'est pas sympa
Diya: désolé,... Mais vous vous êtes au moins distinguées avec les boucles d'oreille :)
E: oh!!
Trottoir, devant un distributeur de billets. Elles chantent derrière.
ab_Sniper: Vous pouvez areter de chanter s'il vous plait.
Elle: :shock:
ab: Tu peux continuer, je rigolais
E: Moi je rigole pas (false :x )
ab: J'en ai rien à faire
E: Pour la peine je vai regarder ton code
ab termine avec le distrib
Ab: vous voulez la machine?
E: oui
Ab: ah mince j'ai oublié de consulter mon solde
again
Trottoir , je les met chacune à un bras
Elles: Ahah tu veux faire le beau, tu crois vraiment que ça va marcher?
Diya: Vous avez raison, ça va peut-être pas marcher, vous n'êtes pas top top
Elles: reverse kino oh!! T'es pas sympa!
Hb porte les lunettes Chanel en forme arrondie
Diya: oh, une abeille!!
E: (grrr trace sa route)

A suivre prochainement : le Pingouinisme ou comment célébrer la création du nouveau Lair de nos amis montpelliérains.

En attendant, beaucoup de travail :
-Trouver une technique pour me lever à 3h30 pour aller gamer la nouvelle vendeuse de tomates des halles de Rungis
-Inviter hbMilfBourgeoiseDu16eme à faire du lèche vitrine à Clignancourt le samedi aprem.
-Gamer la nièce de l’aubergiste de l’Abbaye de Neauphle-le-Vieux dans les Yvelinnes, aller sur place car pas de réseau là-bas.
A la biblio de la Sorbonne, mardi dernier

une jolie demoiselle brune typée mediterranéenne, qui n'avait de cesse de me lorgner à travers ce qui lui servait de lunettes; pendant 3 à 4 min., on joue au jeu préféré des ados(je te regardes-tu me regardes):

Je me lève, et va vers elle, elle replonge aussi sec dans son livre:
M: Dis...
E:(faussement surprise) Oui
M: Tu me regardes depuis tout à l'heure... T'as rêvé de moi ou c'est juste une lubie?
E: (Toute confuse) Euh non non
M: Ah!

Je fais la queue hier, pour me prendre un eclair à la boulangerie; quant tout à coup arrive une superbe blonde aux yeux verts; ni une, ni deux, elle s'approche de moi et, me lance un regard étincelant:
E: Salut...ton manteau est superbe...Tu l'as acheté...
M:(lui coupant la parole) STOP
E: Quoi..STOP?
M: Va falloir que tu trouves mieux comme phrase d'approche; t'es la troisième de la journée à me la ressortir celle-là; je suis pas un mec facile..tu sais :)
E: :shock: :oops:
Moralité: J'ai l'impression que de plus en plus, certaines meufs accostent...Bonne ou mauvaise nouvelle?
chewie a écrit :Moralité: J'ai l'impression que de plus en plus, certaines meufs accostent...Bonne ou mauvaise nouvelle?
Mauvaise nouvelle ! FUIS tant qu'il est temps !
Sébastien Night a écrit :
chewie a écrit :Moralité: J'ai l'impression que de plus en plus, certaines meufs accostent...Bonne ou mauvaise nouvelle?
Mauvaise nouvelle ! FUIS tant qu'il est temps !
Bah le temps que ca arrive chez moi cette mode, j'ai encore trois ans à attendre. Sinon, j'attend avec impatience le coup des pingouins :mrgreen:
Les femmes qui abordent, moi je dis oui pour les ONS.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bof bof les cassages, enfin si on peut les appeler comme ça.
nQQb a écrit :bof bof les cassages, enfin si on peut les appeler comme ça.
1. Il faut se mettre dans la situation ! Si tu n'imagines pas la scène et tout le BL qui va avec c'est tout à fait normal de ne rien comprendre...

2. Vu la réaction des targets, je peux t'assurer que c'était de très bon negs et du LFG.

Maintenant tu peux dire qu'il y a mieux, et tu as certainement raison, mais de là à poster un phrase comme celle ci qui ne sert à rien à part casser le state et sans fondement en plus, je ne vois pas l'intérêt...

PS : On vous prépare le pinguinisme, un peu de patience ;)
Que veulent-elles donc?

Lors de ma séance quotidienne de Club PU, samedi dernier:

J'étais là au milieu de la piste, respectant la règle d'or de tout player en boîte, à savoir:

" Soit l'observé, et non l'observateur"

Lorsque un black, de taille moyenne ,s'approche de moi... (ce n'est pas ce que vous croyez, bande de pervers, je vois déja vos esprits mal placés :lol: ); je disais, il s'approche donc, et me sort:
Black: Salut!
Chewie: Salouté
Black: En fait, j'ai un truc à te dire...
Chewie: (damned) :? oui?
Black: Ma copine là-bas(me la montre en hochant le menton) voudrait faire ta connaissance..mais ne sait comment s'y prendre( là, j'avais envie de lui dire; dis-lui d'aller sur FTS)...
Chewie: Ah!( m'apprêtant à y aller)
Mec brun: Vas-y mollo mollo stp
Chewie: T'inquiete.(il me connait mal, celui-là)

A ce moment, je continue de danser, faisant mon Hard to get à toutes les meufs qui s'approchent; tout en reluquant la jeune dame qui voulait apprendre l'art d'opener le mâle; du reste, elle n'était pas si mal la coquine.
Pétillante Brûne, petite( comme je les aime); nez sybillin; un visage qui n'exprimait que deux choses à ce moment " innocence" et " curiosité"; elle faisait mine de ne pas voir mon manège; du coin de l'oeil, elle me surveillait; je pris la décision de sortir de son champ de vue; et de réapparaître à ses côtés:
Chewie: Salouté
Petillante Brûne: Salou.. Salut!
Chewie: Tu es ma cavalière dès cet instant... vient, on va danser
Petillante brûne:Euh non merci
Chewie( là j'avais le choix entre contruire du confort ou amplifier le malaise): Bon beh! quand t'auras finit de reluquer l'objet de tes désirs (moi, donc) tu pourras toujours te consoler dans les bras de ton nounours :D
Petillante brûne: :oops:
Là je me barre sur la piste de danse, en ayant un millier de nouvelles questions, dans la cervelle dont celle-ci ressort: Que veulent les femmes?

Le pire dans tout ça, c'est que plus tard, je la verrais; venir me chercher sur la piste de danse, regardant à gauche à droite; questionnant au bar,... et moi qui etait juste tapis dans les fauteuils , en hauteur, en compagnie de qui je sais...

Moralité: SBN, tu avais raison; et comme dit un proverbe africain:

"Le vieux voit assis, ce que ne voit pas le jeune, debout"
Allez, un petit Reframing avec un soupson de Guilty Conscience pour le fun :
Fluff avec une HB sur les études / travail

M : Je ne suis jamais allé en cours le matin, ma journée à toujours commencé à 12h, et malgrès ça je me suis débrouiller pour réussir, tu sais ce que ça veut dire ?
E : Que tu es prétencieux ?
M : Euh non... ça veut dire que je rattrape mes cours...
E : :oops:
Répondre