les KINOs ou Contact physique. coment se familiariser avec ?

Note : 0

le 17.03.2007 par Love's EliXiR

7 réponses / Dernière par super pyro le 12.04.2007, 02h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vis en ce moment a l'etranger, et a cause de la barriere de la langue, je ne peu plus vraiment m'avantager avec la tchatche,qui est mon point fort, et j ai compris que c est les KINOs qu il faut privilegier maintenant.

J ai fais des recherche sur les Kinos mais je galere encore avec
car c est bizar, je suis quelqu'un de tres sur de moi, pas trop mal foutu et tres social,
mais j ai comme une peur du contact physique, avant ca me fesais carrement tout drole de froler la main d une autre personne, j y travail mais il est claire que ca ne vient toujours pas naturelement ...

Je me demander si quelqu un aurais eu ce blockage et si il a trouver un bonne parade ou un "truc"
pour devenir un maitre KINOteur ^^
si vous avez trouver des articles bien interessant sur les KINO et sur la seduction a l etranger ou des conseils aussi, ca m interesse.
Je pense que beaucoups de monde pourais etre interesses .

:)
Pareil, j'avais des bloquages par rapport à ça. On n'a jamais été très tactiles dans ma famille. Seule solution pour y remedier : l'entrainement.

Perso j'ai commençé par kinoter mes bons potes :) (Saluer en mettant la main sur le bras ou l'épaule, grandes accolades pour mes vieux poteaux, arriver par derriere et poser les mains sur les épaules des mecs assis pour demander si ca roule en soirée ou si il reveut une bière.) Au bout d'une semaine je te jure que t'as vite envie de passer aux filles :)

Après je suis donc passé a mes collègues féminines que j'apprécie (je pars du principe no zob in job mais ça reste un bon entrainement). Même topo avec des kinos légers supplémentaires (toucher les épaules, le bras pour appuyer un point lors des discussions "lègères", poser la main sur le dos pour "rassurer" ou "calmer" les demoiselles (parfois à l'improviste, tu passes dans un couloir et tu les entend s'enerver : un ptit "chuuut, ça va bien se passer" avec sourire et main dans le dos.)

Je suis passé ensuite au mini massage des épaules d'une collègue un peu tendue, je m'attendais a prendre une baffe mais en fait maintenant elle me colle :)

Y'a aussi la main dans les cheveux qui marche bien. tout ça a faire avec sourire, légèreté et humour avec des filles sympas qui ne se formalise pas d'un brin de flirt dans le cadre d'un taf.

Au final maintenant les filles de la boite m'aiment plutôt bien, certaines me font des grands "hugs" à l'américaine ou se collent à moi sur les canapés quant on fait des pots, le kino apelle le kino ! :)

Vitesse supérieure, initier des kinos un peu plus sexuels sur "Secrétaire HB8 qui-quitte-la-boite" mais même si elle à pas bronché alors que je lui caressais légèrement la cuisse j'ai pas géré la demi-douzaine de boulets qui voulait savoir ce qu'on foutait a deux sur un fauteuil en cuir planqué dans un bureau au fond (et j'avais une autre soirée qui m'attendait.) Dommage :D

En tout cas ce style d'entrainement progressif me sert avec des filles que je croise en dehors. Et si au début ça fait drôle et il faut se forcer consciemment à kinoter (avec un plan "aujourd'hui, main dans les cheveux") ça devient assez vite une seconde nature. Bon courage :)
Si t'as vraiment du mal avec les kinos, j'ai peut être la solution à tes problèmes. Tu dois apprendre à découvrir par le toucher. Par exemple, si ta cible a un objet (ex: un porte clés sympa, ...), au lieu de te contenter de le regarder, prend le dans tes mains, découvre le, joue avec, ...

Une fois que tu auras l'habitude, tu reviendras aux "humains". Quand tu fais la bise, commence par mettre ta main de façon très naturelle sur son bras. Si tu la connais bien, tu mets ta main sur son dos. Si tu la connais très bien, c'est la main sur le dos (limite si ta main n'arrive pas à la hanche de l'autre côté) en la rapprochant un peut de toi avec une très légère caresse du pouce, ou alors tu la prends par les hanches si vraiment t'es à l'aise. Ca c'est le kino de base.

Tu peux aussi la kinoter sur les cheveux. Il te suffit pour cela de, pendant la discussion, regarder ses cheveux plusieurs fois de suite pour qu'elle remarque ton regard. Ensuite, soit tu lui dis "Attend" et tu fais quelque chose avec ses cheveux comme arranger une mèche, soit t'es à l'aise avec elle et tu n'a pas besoin de dire "Attend" pour jouer avec ses cheveux.

Si tu veux, tu peux la chatouiller.

Tes kinos peuvent s'axer sur ses hanches ou son ventre si elle a du bide. Le kino sera simplement accompagné d'une réflexion (un neg par exemple) et d'une expression du visage (soit t'es perplexe, soit tu te tapes un fou rire, ...). C'est ce qui fait que le kino en début de relation est accepté de façon naturelle. Il a une cause. C'est pas comme si tu viens devant elle et paf tu commences à lui toucher le ventre ou le visage. Car les kinos qui sont faits sans raison apparente sont faits avec des filles qu'on connait déjà depuis un moment. Généralement au est au moins en C1 pour ces kinos. Par exemple en cours l'an dernier j'avais une fille assise devant moi, cette dernière portait des hauts et on voyait son dos et son soutien gorge. Je passais le temps à jouer avec une des bretelles. J'effleurais sa peau aussi. J'en profitais aussi pour apprendre ses soutifs, et lui demander d'en mettre un en particulier le lendemain, ce qu'elle faisait la plupart du temps.

Sinon, tu peux aussi provoquer les kinos de sa part. Par exemple tu lui prends un objet, une feuille, qu'elle ne veux pas que tu regarde / lise / ... (attention a ne pas être lourd non plus), elle va revenir a la charge en essayant de le récupérer mais toi tu ne la laisse pas faire. Elle sera obligée de se "frotter" à toi pour essayer d'atteindre ce qu'elle veux récupérer.

Tous les moyens sont bons pour kinoter, tant que ce n'est pas fait à froid.
Comme Azro, je te conseille de provoquer les kinos et de ne pas en avoir peur. Attention tout de même, n'en fait pas trop au début, on ne passe pas d'un gars qui reste un peu loin à un pure kinoteur. Pour des personnes que tu cotoies tout les jours, ca risque de leur faire bizarre.

Néamoins, tu peux aussi utiliser les kinos pour appuyer tes paroles par exemple, ca peut te paraitre plus naturel.
Quand tu es en soirée et que tu veux traverser la foule entraines toi a toucher legerement les gens pour les deplacer et te creer un passage.
Ca t'apprendra a kinoter naturellement et a pas regarder ou tu kinottes.
okay, merci je vais tester unpeu tout ca

je pense que je vais kinoter a mort, quite a prendre des refouls
j espere que je vais pas me faire taper lol

:)
alfextra a écrit :n'en fait pas trop au début, on ne passe pas d'un gars qui reste un peu loin à un pure kinoteur. Pour des personnes que tu cotoies tout les jours, ca risque de leur faire bizarre.
+1

Gaffe à pas passer du stade AFC timide directement à kinoteur massif, tu ne vas récolter que des rejets et de l'incompréhension.
Commence doucement, et pour tes amis ce sera plus comme si tu prenais confiance en toi que si tu devenais du jour au lendemain un fou furieux du kino o_O
Moi aussi, j'avais des blocages par rapport aux kinos. Heureusement, j'ai une amie qui est très chaleureuse et tactile dans ses manières. Alors, je débloque tranquillement 8) Le kino attire le kino. Les meilleurs moments pour kinoter restent les bons moments où les deux personnes éprouvent du plaisir selon moi. Cela s'appelle de l'ancrage. Lorsque tu vas retoucher la fille, ça va la mettre dans le même était qu'elle était lors du heureux moment. :)
Répondre