[A] La différence entre un player et THE MAN en boîte.

Note : 0

le 14.04.2007 par _Smile_

3 réponses / Dernière par _Smile_ le 15.04.2007, 21h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!

Un collègue m'a posé une question il y a quelques temps de cela et ça m'a inspiré un article. Je suis sûr que ça va en éclairer plusieurs.

_Smile_, quand une fille qui ne t'intéresse pas commence à te parler dans un bar, la games-tu elle aussi?
Pour moi, la réponse est évidente. Bien sûr que je la game!

Il y a un élément très important que plusieurs tendent à oublier. Mon article va porter sur ce sujet:

Dès que vous mettez les pieds dans la boîte, vous gamez l'endroit entier.

Sans aucune gêne, sans aucune ségrégation.

Exemple de ce qui se voit beaucoup et qu’on devrait éviter :
Un player x quelconque va entrer dans le bar, va tranquillement se positionner dans un endroit Y avec son wing, parler tranquillement avec lui, se décider d'ouvrir un set, ensuite reprendre une pause, rouvrir un autre set...Il va aussi choisir ses sets de manière sélective en se disant que le target n'est pas à son goût ou whatever.

On peut connaître un certain succès ici. C'est vrai, ça peut arriver.

Mais si vous voulez être THE man dans la place, vous devez gamer l'endroit entier. Et ceci se fait dès que vous entrez. Dès que vous entrez vous êtes dans VOTRE domaine.

Il n'est pas question de prendre quelques minutes pour apprivoiser l'endroit ou blablabla. CE N'EST QU'UN FREIN! Sortez vous ça de la tête.

Quand vous arrivez dans le bar, vous êtes déjà prêt au combat, la baïonnette entre les dents et prêt à vous battre dans n'importe qu'elle situation, puisque votre entraînement vous a assez agguerri.
L'endroit est déjà à vous. Vous êtes dans VOTRE terrain.

Mettez vous dans la tête que c'est votre réalité. Tous les autres clients du bar ne sont que DES INVITÉS dans votre réalité.

Et vous allez TOUS les chercher. Sans aucune discrimination.
Ouvrez les premières personnes que vous voyez: homme, femme, enfant, nain, animal. TOUS!
Dégagez que du positif. Faites bonne impression, soyez sûr de vous et à l'aise avec tous.
Dites leur à plus tard, et ouvrez les autres. Parlez à tout le monde.
Bientôt, tout le bar va vous connaître.
Plus l'endroit est grand, mieux c'est!
C'est là que peu importe où vous aller vous déplacer dans le bar, tout le monde va vous reconnaître.

C'est extrêmement payant. En plus de développer vos skills de conversation, vous allez gagner une VALEUR SOCIALE EXTRËMEMENT ÉLEVÉE.

En étant ainsi toujours bien entouré et rayonnant, vous allez susciter l’intérêt des femmes et l’envie des hommes.

Vous serez THE man.

Dans mon livre à moi, ça fait toute la différence. La semaine dernière, j’étais dans un bar de Québec et deux gars m’ont demandé si j’avais un harem parce qu’ils me voyaient toujours entouré de filles différentes un peu partout dans le bar.

Suscitez l’envie des hommes et suscitez l’intérêt des femmes.

J'avais tout simplement ouvert de nombreux sets, fait bonne impression, et j'avais un pied à terre pour retourner avoir du plaisir avec eux quand bon me semble et j'étais toujours très bien accueilli.

Certains d’entre vous auront peut-être de la difficulté au départ parce que ça nécessite une certaine aisance avec le public, des habiletés en conversation et en improvisation.
Vous devez savoir vous battre de toutes les façons possibles.
D’où l’importance d’accumuler des expériences sociales et d’avoir UNE VIE.
Vous délaisserez vite bien des routines, puisque la meilleure routine que vous pouvez avoir c’est d’avoir une vie et savoir parler avec des gens.

(Ici je retourne à mes fondamentaux; soit être à l’aise avec soi-même pour être à l’aise avec les autres. Pour en savoir plus consultez l’excellent de post de The Barman où il y a une discussion fort intéressante ici: les-fondamentaux-vt11447.html )

Mais bien sûr, ça c’est si, et seulement si, ça vous intéresse de progresser! :)

De plus, travaillez votre charisme, votre énergie intérieure. Ça peut sonner new age, mais ça fait une différence. Le vidéo « Fear Into Charisma » de Ross Jeffries présente de bons outils pour perfectionner votre charisme et votre énergie.
Ce que vous dégagez va faire la différence si vous REJOIGNEZ les gens ou non.

Le game n’est pas une affaire de femmes, c’est une affaire personnelle. C’est un gros processus dans lequel vous apprenez à développer vos capacités dans les interactions, vous travaillez sur vous pour vous développer une personnalité gagnante et bien à vous.

Travaillez sur l'homme que vous voulez être, et non la femme que vous voulez avoir.

Ensuite, les femmes viendront naturellement! :wink:

En résumé :

-Ayez une vie!

-C’est VOTRE réalité. Les autres ne sont que des invités dans votre réalité.

-SOYEZ SOCIAL! Parlez à tout le monde!

Rejoignez les êtres humains qui vous entourent. Gamez le monde!

Au plaisir! :)

_Smile_
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Très bon article, tu as visé le problème de plusieurs players débutant qui se refusent d'aller gamer des moches ou des filles qui ne leur plaisent pas (c'était mon cas aussi), alors qu'ils se rendent pas compte qu'il rate une occasion de s'améliorer et de pouvoir assurer au moment ou ils serons devant de véritables hb8, 9 ou 10, qui faut bien le dire on rend compte pas dans tous les bars.

PS: me concernant j'ai toujours un problème pour numcloser une fille moche, si elle me met un rateau, là je vais vraiment me sentir mal
:mrgreen: vas tu jusqu'au close Smile avec des filles qui ne te plaisent pas juste pour le game?
excellent article _smile_

de plus, gamer tous le monde, être à l'aise ça pète le bitchshield des filles les plus belles. L'attraction est directement crée car:

preselected by other people (women: "tiens ce mec est bien" et men: "on va pas amoger un mec aussi cool")

grosse énergie: quand on est sympa, les gens sont sympas avec nous, l'effet est multiplié

on n'insistera jamais assez là-dessus! GAMEZ TOUS LE MONDE!!!!
votre en train, votre aisance sociale feront que vous mettrez directement la HB en confiance, elle se sentira à l'aise et très vite: qualification phase, suivi de la phase sexué etc....
Trend a écrit :Très bon article, tu as visé le problème de plusieurs players débutant qui se refusent d'aller gamer des moches ou des filles qui ne leur plaisent pas (c'était mon cas aussi), alors qu'ils se rendent pas compte qu'il rate une occasion de s'améliorer et de pouvoir assurer au moment ou ils serons devant de véritables hb8, 9 ou 10, qui faut bien le dire on rend compte pas dans tous les bars.

PS: me concernant j'ai toujours un problème pour numcloser une fille moche, si elle me met un rateau, là je vais vraiment me sentir mal
:mrgreen: vas tu jusqu'au close Smile avec des filles qui ne te plaisent pas juste pour le game?

Celles qui ne m'intéressent pas, je les game, m'arrange pour me faire présenter à leurs amies, et je les mets dans ma "friend zone".

Les mettre dans la friend zone signifie tout simplement arrêter de "flirter", arrêter ou éviter de sexualiser la conversation. Je fais juste passer du temps tout bonnement avec elles, rire de tout et de rien: Je m'imagine ni plus ni moins qu'elles sont mes amies de gars.
Ça arrive qu'un #close survient, mais tout simplement pour remettre le fun à une autre fois.
Une fois de plus: démonstration de présélection et de valeur sociale.

Justement hier soir, dans un bar de Québec, il m'est arrivé une expérience peu agréable. J'ai pris certains risques et j'ai dû faire face à une espèce de perverse vraiment laide de 32 ans qui voulait me rammener avec elle. J'étais resté en mode flirt trop longtemps. Elle avait décidé que j'étais "son morceau de viande pour la soirée."
Il a fallu que de mes amies de filles viennent me sauver de son emprise kinesthésique...

Quand elle m'a recroisé en quittant, je lui ai dit à une prochaine fois, et elle m'a tout de même donné sa carte d'affaire pour que je la rappelle: c'était une notaire et conseillère juridique.

Avoir su qu'elle avait de l'argent, je lui aurais vendu mes services!
(Allumez votre détecteur de sarcasme ici svp! :lol: )

Mais je garde tout de même comme point positif que si je veux de l'aide juridique pour pas cher, j'ai un bon contact.
Vous ne savez jamais ce que gamer tout le monde peut vous apporter...

Au plaisir! :)

_Smile_
Répondre