The HB :
On passe en mode quote ? ;).
M : Excuse-moi, 2 minutes, est-ce que tu es nantaise ?
Merde on est pas a Nantes la:/
E : Heu... nan, pourquoi ?
Ignore the question ;)
M : Tu es rennaise ?
E : Heu... oui
M : Rassures moi, tu n'as jamais habité a Paris si ?
Whatever the answer is, keep your frame
E : Nan jamais, mais pourquoi
M : Ok j’ai besoin d’un avis de fille de la region en fait. Tu vois, je suis de Paris et je suis venu donner une conférence ici a Nantes.
E : Une conférence ?
Ignore the question 2. Un des trucs les plus intelligents que mystery ait jamais dit c’est d’ignorer certaine des questions de la fille, surtout avant l'A3, ça laisse les hoops ouverte et entraîne un sentiment de maintient de la dynamique conversationnelle... Souvenez-vous ce que ça vous fait quand on répond pas a vos questions ;)
M : Or je me suis fait draguer dans le train par un mec. Au début je me dis bon c’est juste quelqu’un qui veut socialiser, qui aime parler aux gens, comme-moi quoi.... Donc, je commence a parler avec lui, et petit a petit il commence a me parler de sex et a me sub-communiquer qu’il est gay. Bref j’écourte donc. Et tout a l’heure en sortant de la gare, un mec vient se positioner a coté de moi, et <désolé mais je poste pas le grounding de mon gay opener, pour la simple et bonne raison que j’en ai marre que les HBs me répondent qu’un mec leur a déjà posé la question a St Michel>.
E : :lol :, sérieux ?
M : Oui, et donc ma question, je me demandais... Est-ce que je fais gay pour la région ?
E : Nan mais t’as du style, ici la pluspart du temps c’est les gay qui ont du style.
M : Regarde, toi t’es habillée un peu comme une parisienne, a part ces horribles boucles d’oreilles, pourtant tu te fais pas aborder par les lesbiennes si ?
E, un peu atteinte par le boucle d’oreille neg : Heu nan
M : En tout cas t’as du style
E : Merci
M : On irait bien ensemble
E : C'est vrai...
M, aux autres : Hey, vous trouvez pas qu’on irait bien ensemble ?
M : ...Niveau style ! ;)
Mange mon release
Tout le monde : ah sisisi blablabla
E :
Après y’a SBN et un de ses gars qui sont venus s’incruster ( ), moi qui faisait de la qualification, SBN du confort, et le 3ème (j’ai oublié ton pseudo désolé...) il regardait ( ? ).
Je me souviens pas de tout, mais je l’ai entre autre traitée de prédatrice sexuelle qui chasse seule la nuit dans les rues sombres (ça frame reverse le fait que je suis en train de la draguer et ça l’oblige à se qualifier).
------------------------------------------------Interlude------------------------------------------------------
A ce propos, une note sur l’A3 :
J’ai remarqué que pour énormément de gens, l’A3 c’est « qualifier la fille »... Et bien non. La qualifier c’est la solution de secours sur les plantes vertes. Le vrai A3 c’est « la faire se qualifier ». C’est bien plus puissant quand c’est elle qui se qualifie, pour la simple et bonne raison qu’elle a l’impression d’avoir vraiment gagné votre interêt.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je l’ai également screené, histoire de savoir qui elle est, ce qu’elle fait, qu’elle age elle a (27 ans). Bref à un moment (au bout de 30 minutes de game) je tends une grosse perche (j’avais appris plus tot qu'elle habitait tout près) :
M : En fait tu sors draguer seule la nuit, et la tu vas nous dire que tu nous invite chez toi a prendre un thé ?
Sbn : Ah wai, bonne idée, invité nous a boire le thé !
E : Heu... Ok, si vous voulez.
Histoire de pas faire le mort de faim je parle encore 5 minutes avec elle puis on se met en route vers chez elle.
reprise du FR 3 jours après...
Nous arrivons donc chez elle. Mademoiselle nous fait poiroter en bas le temps de "ranger son appartement", puis nous montons.
Et franchement, au vu de l'état de l'appart quand on est arrivé, on s'est demandé si vraiment c'était pour ranger... d'ailleurs, on le lui a dit.
Bref, dans la cage d'escalier on avait briefé SBN et son wing pour qu'ils ne s'eternisent pas et pretextent un truc pour s'éclipser, de façon a ce que je me retrouve seule avec la HB.
Cela fait donc 45 minutes que nous avons rencontré cette fille et nous sommes en train de siroter un martini chez elle.
SBN, plutot que de me DHV, préfère raconter des histoires sur la façon dont sa petite soeur joue aux SIMs il applique donc le principe du micro-onde (private joke inside). Bref, je trouve qu'on s'enlise un peu dans un confort douteux, et je suis ferme partisan de cette idée de swinggcat :
To get a woman attracted / emotionally vulnerable, give her lots of emotions and feelings. Don't just make her feel good. Make her feel good, and angry, and sad, and connected, and astonished, and intrigued, etc.
C'est donc tout naturellement que j'enchaine après cette histoire touchante pleine de compassion sur celle de mon ami qui s'amusait, lui, a enfermer les SIMs entre quatre murs et a les regarder mourrir. Ca marche bien.
Comme quoi, dans un pickoup, tou po tou dire, cé la frame qui compte.
Après d'autres joyeusetés du même accabi, j'ai cruellement envie de m'allumer une cigarette. C'est à la fenêtre qu'on fume me dit-elle. A la fenêtre ? Je remarque deux sièges, je la sais fumeuses occasionelle... Ca va me faire un petit trust-test ca. Elle me rejoint pour en fumer une, me re-IOIse sur mes passions. J'enchaine sur mon story telling habituel guitariste dans un groupe de rock, chanteur, etc... Puis tu sais, c'est fou comme tu dois être leader of men pour gerer les crises de chacun des membres... Quelles crises ? Ah tu veux de l'émotionel ? D'accord j'en ai plein en stock

, je commence a raconter un peu comme c'était touchant de voir mon batteur au bord des larmes, et comme c'était énervant de voir mon deuxième guitariste en faire qu'a sa tête, et plein de conneries du genre. Bien évidement je finis par la seule femme du groupe.
C'est le moment que nos deux compères ont choisi pour s'éclipser, pretextant un RDV ( a 2h00 du mat, un samedi).
Line mytique :
M : Je vous rejoins dans une demie heure (FTC), j'ai pas de forfait donc appel moi, je veux pas dormir dans la rue !
E : Mais tu sais, ici il y a un canapé si tu veux passer la nuit la...
M : Je fais pas confiance aux prédatrices sexuelles ;)
E : lol
Bref la je sais que c'est "on".
Les autres partent, j'ai du mal a me rapprocher d'elle a cause de la disposition merdique des chaises et des tables.
Je ground 10 minutes/ 1/4 d'heure puis lui fais un cube après avoir manoeuvré a ma sauce pour m'assoir a coté d'elle (putain SBN, vu la disposition, jtassure c'était pas gagné).
Après 15 minutes de cube (ma version longue), et 10 minutes de cold read en folie (volent les kinos...), j'enchaine sur ce magnifique jeu du Tobogan Aquatique que m'a appris Asles (merci bro ;) ) qui sert a "réveler la personalité sexuelle de quelqu'un" (bien entendu, ca, tu le dis pas avant).
Je commence donc a parler cul nonchalament.
Puis la, deja 40 minutes, SBN m'appel :
SBN : Tu penses que c'est Fclosable ?
M : Oui oui.
SBN : Je te rappel dans une demie heure
M : OK
Ca state-brake un peu, et la coup de pot, elle renchaine toute seule en me parlant des coachings 'j'avais lancé une frame disant que je faisais du coaching, etc...). Elle me demande si mes élèves "leur donne du plaisir, au moins a ces filles...".
Belle frame sous jacente ma cocotte. Je décide de tester ce truc de Phénix de parler technique de cul en plein C2, pour voir. Je réponds donc un "tu sais on a pas le temps de faire une partie sex, y'a trop de techniques...". Et elle de répondre "De techniques ?". Ah oui oui, de techniques. D'accord, alors back
deep spot, deep spot, g spot, squirting, d shade (je lui donne même le nom de ce dernier, disant que y'a des vidéos sur le net... ahah

). Avec le patternun pattern improvisé associé a chaque technique... ca devait chauffer l:).
Je suis debout a coté d'elle, revant des toilettes, quand SBN m'appel, me disant qu'on va pas tarder a rentrer sur Nantes. Le temps joue donc contre moi, et je lance un
M : Qu'est ce que je fais, je pars tout de suite ou je t'embrasse avant ?
E : T'as envie de m'embrasser ?
*kclose*
Beaucoup de kclose, on est debout. Je la deporte sur le canapé. Et la commence une super série de LMR style "entraines toi".
Alors une LMR pour le Pullover, une LMR pour le bonnet du soutif, une LMR pour la bretelle 1 du soutif, une LMR pour la bretelle 2 du soutif, une LMR pour la ceinture... C'est un jeux marrant mais qui prend du temps.
Et a coté de ca j'ai SBN qui m'appel de + en + souvent... je m'en sers pour freezout.
Bref en plein S2, il me donne le coup (de fil) de grace : ils m'attendent, on rentre sur Nantes.
Pas le temps de la S3, il me faudrait 20 bonnes minutes de plus.
E : C'était encore <SBN> ?
M : Oui. Tu sais, je pourrais faire sauter une a une toutes ces barrières
E :
M : ... Mais la jdois yaller !
Je décolle du canapé, me remet mes vêtements manquants, et je m'eject après un petit kclose de la fille stupéfaite que je la plante la comme ça... Bah c'était pas de bon coeur, mais autant la jouer funny

.
Je rejoins donc les autres, puis nous rentrons sur Nantes. J'ai mon train, je rentre a Paris, épuisé mais content de cette petite aventure de 24 heures.