Ce topic est un booster de d' "opinions opener". Il ne se limite qu'a ca.
Beaucoup de débutants doivent se sentirent amers lorsqu'ils abordent des filles, avec des sujets qui ne sont pas d'eux.
Qui n'a jamais ressenti une salle sensation, après un "Qui ment le plus" réussi. Vous savez, ce salle truc qui vous donne l'impression, que vous êtes redevable de telles personnes pour vôtre succès.
Et puis, il y a ceux qui manquent d'imagination, et qui s'enferment dans des schémas préétablis.
A ceux la je dis : ne cherchez pas plus loin, la solution est ici.
En effet, Il se trouve que ce forum regorge de sujets suffisamment intéressant pour "elles". On les dégotes facilement, car on constate que des débats universels gravitent autour.
Voici quelques exemples :
le-physique-ne-compte-pas-vt8877.html
que-pensez-vous-des-breaks-vt8891.html
le-mensonge-vt9919.html
est-ce-que-l-amitie-avec-une-fille-exis ... t7267.html
Dans chacun de ces sujets se cachent des perles pour opener. Et il y en a bien d'autres, pourvu que vous vous donniez la peine de chercher un peut.
Je ne vous dirais pas quelles ouvertures correspondent à telles posts, car le concept même du topic s'en trouverai détruit.
Le truc a savoir, c'est que les filles s'intéressent VRAIMENT a tout ce qui touche aux relations homme/femme. Et ce forum est bourré de question existentielles qui portent la dessus.
Ainsi, pour trouver VOS propres ouvertures, il vous suffit juste de mettre le doigt sur des sujets sensibles, dans ce forum même, et d'en faire des openers.
Exemple d'approches que j'ai imaginé grâces aux topics qui existent sur FTS :
- Vous pensez quoi des hommes, qui proposent a des inconnus de leurs offrir un verre ?
- Vous préférez quoi chez un homme : La sensibilité, ou la virilité ?
Ces openers sont nées de réflections que je me suis faites en lisant certains posts. J'ai été surpris de constater leurs efficacités.
Sachez qu'il y a tout un tas de sujet a réflections ici, qui peuvent vous servir pour aborder des filles.
Maintenant, c'est a vous de les trouvés...
FTS : Notre générateur d'openers.
Pas mal ce petit best of de questions existentielles pour nous les filles, euh pour nous les mecs qui veulent closer des HBs, par contre il faut bien repréciser que trouver votre sujet ne suffit pas, trouvez vous un grounding (une justification) parce que sinon c'est le flag dans 80% des cas.
V: vous, HB=HB
Je sais pas pourquoi elle veulent savoir pourquoi, c'est peut être un radar naturel à fakes , ou ça tient peut être à l'insatiable appétit des filles de connaître vos petits secrets etc mais quelque soit la raison, il vous faut un grounding. En plus ça peut permettre de DHV avec la routine pour faire le grounding et puis ça rend le jeu plus amusant pour vous aussi, les trucs croustillants ça rajoute toujours du piment.
Allez pour la route ma contribution perso au générateur: les relations à distance
ma routine c'est ma copine allemande à Cologne il y a quelques temps (en plus avec ça vous vous ouvrez des portes pour balancer des routines voyages, différences culturelles etc) cela dit trouvez vous votre propre grounding.
V: vous, HB=HB
HB: blahblahblah
V:tu crois à l'amitié hommes-femmes?
HB: Pourquoi tu demandes ça?![]()
V (sans grounding) : eergh euh bah parce que (grognasse joue le jeu merde!)
Je sais pas pourquoi elle veulent savoir pourquoi, c'est peut être un radar naturel à fakes , ou ça tient peut être à l'insatiable appétit des filles de connaître vos petits secrets etc mais quelque soit la raison, il vous faut un grounding. En plus ça peut permettre de DHV avec la routine pour faire le grounding et puis ça rend le jeu plus amusant pour vous aussi, les trucs croustillants ça rajoute toujours du piment.
Allez pour la route ma contribution perso au générateur: les relations à distance
ma routine c'est ma copine allemande à Cologne il y a quelques temps (en plus avec ça vous vous ouvrez des portes pour balancer des routines voyages, différences culturelles etc) cela dit trouvez vous votre propre grounding.
Personnellement, j'utilise de moins en moins les approche sen indirect.
Lors de ma dernière séance de SPU, j'ai réalisé la force incroyable des openers situationels et des openers semi-directs.
Un exemple qui m'a permis d'ouvrir un set de deux touristes plus âgées que moi en plus :
Un opener direct n'a pas besoin d'être justifié.
Un opener semi-direct non plus.
Idem pour un opener situationnel.
Le problème se pose pour les openers indirects. Il faut avoir une routine de prête, etc.
Lors de ma dernière séance de SPU, j'ai réalisé la force incroyable des openers situationels et des openers semi-directs.
Un exemple qui m'a permis d'ouvrir un set de deux touristes plus âgées que moi en plus :
C'est énorme. Elle sait bien que c'est elle la touriste, pas toi. Elle voit bien que c'est pour la draguer que tu dis ça, mais tu ne le dis pas explicitement. Après c'est très simple d'enchainer. Tu viens d'où, ah je connais, c'est sympa par là-bas, qu'est ce que tu fais ici, comment tu t'appelles, etc.Azro a écrit :M: Salut
M: Je suis touriste, je découvre votre pays -cette ville est magnifique, surtout cette allée-, mais je ne connais pas du tout le coin, alors vous allez me servir de guide quelques minutes
Elle joue le jeu deux minutes
E1: Attend, t'es pas sérieux !?!
M: Non ^^. Vous venez d'où ?
E1: De X
E2: De Y
Un opener direct n'a pas besoin d'être justifié.
Un opener semi-direct non plus.
Idem pour un opener situationnel.
Le problème se pose pour les openers indirects. Il faut avoir une routine de prête, etc.