Sont membres permanents à ce jour :Yoshi,Lilith,Cezatisso,Malcorelegrand,Ellmaris,et Myself.
Qui d'autre pour du LFG à l'état pur ?Je parle biensur des membres permanents,et non des occasionnels comme notre Arsène Lupin pour ne citer que lui.
Allez un peu de conneries récentes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ellmaris=On va vous montrer que nous sommes des garçons qui avons de l'imagination.Selon vous,c'est qui le plus fort ?Babar ou Goldorak ?
Hb=Babar parce que blah blah (puis).A votre avis c'est qui le plus fort ?Un bébé humain ou un bébé chien ?
Asles (qui regarde Ellmaris)je parierai sur le bébé chien.Mais c'est quoi cette question ?
Ellmaris=C'est clair.En temps normal ça t'aurait fait un carton rouge direct.
Asles=C'est même pas fun du tout.
Hb=![]()
![]()
Une Hbblonde qui cherche quelque chose par terre.
La démarche très peu droite,elle rejoint son set,en ayant toujours un regard dans notre direction.Nous on décide d'opener avec notre nouveau neg.Justement un set de trois passe dans la rue,faut leur courrir après...Ellmaris=Que cherches tu par terre ?
Hbblonde=Oh vous me prendriez pour une blonde.
Asles=C'est déjà fait.
Hbblonde=,vous avez des préjugés sur les blondes ?
Asles=Plutôt oui pourquoi ?On ne devrait pas ?
Hbblonde=Je suis une blonde dotée d'un cerveau.
Quitte son set pour s'asseoir à coté de moi.Et nous balance.
Hbblonde=C'est quoi la capitale de la Suede ?
Asles & Ellmaris (qui se regardent,se demandant si toutes les filles de ce soir sont des tarées et ignorent sa question,elle y répond toute seule)
Hbblonde=Stockholm (et elle se lève pour aller commander)
Ellmaris=Elle mérite un carton rouge celle la.
Asles=Tu as bien raison.On teste le nouveau sur elle ?0
Ellmaris=Ouais.
Une fois qu'elle revient avec son verre on l'open.
Asles=En fait on se demandait mon pote et moi quelque chose (air sérieux) Tu joues au rugby ?
Hb=![]()
![]()
![]()
euh,pourquoi ?J'en ai la carrure (feint de rire ,elle n'aurait pas du...)
Asles=Je te verrai bien dans les Dieux du Stade.
Ellmaris=En Juin ce serait pas mal.
Hb(craque):Ouah,en une minute je viens de me faire détruire...
Asles(pousse le vice très loin)=Allez on trinque à la tienne.
Hb(trinque avec la main tremblante)=ok...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après le Sniper neg de Mystery,voici l'atomic neg de la MCT,celui qui atomise tout ,le bitchshield et la target

Ellmaris et moi on est morts de rire.Opener avec un neg aussi puissant...La blonde d'avant me lance des Ecs profonds quand on passe à son niveau,mais la soirée est une soirée Lfg butterflying.Asles (qui est devant)Tiens on open laquelle ?Vu qu'elle sont de dos.
Ellmaris=J'ai juste vu la derniere qui n'était pas très jolie.Open la première.
Asles=ok.(et à Haute voix)Caroliiiiiiiiiiiiiiiiine.
3-set=(s'arrête)
Asles(à la fille qui n'est qu'une b oup's,mais t'y aura droit quand même)Ah salut,tu nous rappelle une de nos copines du lycée qui s'appelle caroline.
B=Euh non moi c'est barbara.
Asles=Ok...Tu joues au rugby ?
B=![]()
![]()
![]()
![]()
Asles=Bonne soirée les filles (et eject)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moralité,si ça sent bon vous pouvez y aller.Demandez leur si elles ont les aisselles épilées.et vérifiez qu'aucun liquide ne circule en surface,quoi que sur la culotte c'est généralement bon signeAsles(sarge un set de trois)
Ellmaris(à l'oreille d'Asles) rapproche toi un peu plus de ces filles tu te rendras compte d'une chose,elles puent toutes les trois des aisselles.
Asles(s'exécute et )désolé les filles,mes amis me réclament,à la prochaine.
Ellmaris=(se foue de ma gueule,que je sarge des filles qui puent)

Asles