Dans un post précédant la semaine dernière ("Deux mois de respect assidu des conseils fts: 4 rencontres") , je faisais part de mon plaisir de la redécouverte de la séduction:
Sauf que, maintenant, je me retrouve avec plusieur Nanas charmantes et que je ne suis pas trop à l'aise avec cette situation:" Génial ! Je retrouve mon insouciance de jeune homme et je branche les filles qui me plaisent, en plus ça marche! "
Merci, Oh grands Maîtres & autres apprentis de réfléchir ensemble à cette question,--> je ne vis pas dans une très grande ville même si elle est déjà conséquente et il est vite fait de se faire voir avec plusieurs nanas différentes, dans les mêmes endroits agréables, sans compter que le téléphone Arabe ça marche très bien en province...
--> mon concept du "Séducteur" n'étant pas celui du "Salaud", je commence à me poser des problêmes éthiques (sans pour autant retomber dans de l'AFCisme bas de gamme)
--> être le prix signifie t il devenir un bout de viande laissé à la libre concurrence de ces demoiselles?
--> il y a t il un moyen "c&f" (si je puis dire) d'annoncer à ces femmes qu'elles ne sont pas seules en lice, sans justement passer pour un mec instable (perte de la confiance) puisque j'aimerai bien que certaines FckFriends passent au stade de MTR, puis pourquoi pas LTR si pas trop chiante (oui je suis définitivement soigné des chieuses), donc qu'elles pensent pas que je ne sois pas fidèle
je ne pense pas être le seul Gentleman à me poser cette question de fond,
merci de votre lecture et de vos réponses, qui nous montrerons la voie de l'élégance,
Bon Game,
Hargrove