Le Game c'est bien, mais...

Note : 0

le 15.05.2007 par hargrove

4 réponses / Dernière par hargrove le 15.05.2007, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Quand ça marche bien il y a des problêmes d'organisation!

Dans un post précédant la semaine dernière ("Deux mois de respect assidu des conseils fts: 4 rencontres") , je faisais part de mon plaisir de la redécouverte de la séduction:
" Génial ! Je retrouve mon insouciance de jeune homme et je branche les filles qui me plaisent, en plus ça marche! "
Sauf que, maintenant, je me retrouve avec plusieur Nanas charmantes et que je ne suis pas trop à l'aise avec cette situation:
--> je ne vis pas dans une très grande ville même si elle est déjà conséquente et il est vite fait de se faire voir avec plusieurs nanas différentes, dans les mêmes endroits agréables, sans compter que le téléphone Arabe ça marche très bien en province...

--> mon concept du "Séducteur" n'étant pas celui du "Salaud", je commence à me poser des problêmes éthiques (sans pour autant retomber dans de l'AFCisme bas de gamme)

--> être le prix signifie t il devenir un bout de viande laissé à la libre concurrence de ces demoiselles?

--> il y a t il un moyen "c&f" (si je puis dire) d'annoncer à ces femmes qu'elles ne sont pas seules en lice, sans justement passer pour un mec instable (perte de la confiance) puisque j'aimerai bien que certaines FckFriends passent au stade de MTR, puis pourquoi pas LTR si pas trop chiante (oui je suis définitivement soigné des chieuses), donc qu'elles pensent pas que je ne sois pas fidèle
Merci, Oh grands Maîtres & autres apprentis de réfléchir ensemble à cette question,
je ne pense pas être le seul Gentleman à me poser cette question de fond,
merci de votre lecture et de vos réponses, qui nous montrerons la voie de l'élégance,
Bon Game,

Hargrove
Tu poses la mauvaise question.

La vraie question c'est Qu'est ce que Toi tu attends du Game ?

Ps:Tu es encore trop sujet à la pression sociale,TRAVAILLE ton inner Game !

RR
Dans le mille Asle ,inner game récent pas faux en fin de compte!

C'est vrai que je n'ai pas à me préoccuper des qu'en dira t on du moment que je susi intègre et que je respecte ces personnes. Il est vrai aussi que la pression sociale est plus importante dans une ville de 300 000 habitants qui, somme toute n'est qu'un grand village!

Je bosse cette question d'inner Game de Winner et vous ferai part des solutions pour lesquelles j'ai opté.

H
Beaucoup croient à tort que la section inner game ne parle que de confiance en soi. C'est faux. Tu y trouveras la réponses à beaucoup de tes questions. As tu lu
ça
Boubou a dit:
Beaucoup croient à tort que la section inner game ne parle que de confiance en soi. C'est faux. Tu y trouveras la réponses à beaucoup de tes questions. As tu lu
ça:
Exactement ce que je cherchais,
ce lien répond à mes question je ne verrais pas d'inconvénient à ce que ce post soit locké puisque la réponse est dans ton lien.

J'invite mes apprentis collègues en quête d'éthique à le visiter...et à ne pas oublier ce que vous dites tous "développe ton propre Game"

FTS est une merveilleuse boîte à outil!

H
Verrouillé