Premiere aprés midi SPU avec le lair d'avignon

Note : 0

le 26.05.2007 par Cyril843

8 réponses / Dernière par alpha-bete le 28.05.2007, 14h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Aujourd'hui premiere sortie avec le lair d'avignon : 5 participant.
- Moi
- Alpha-bete
- Quasi-mojo
- Hedd
- Mikk

J'arrive le premier et ayant beaucoup d'avance je decide de passer faire un petit tour dans avignon. Boutique Zara, celio, la fnac. Je ne trouve toujours pas la force d'opener par moi meme qui que ce soit, j'ai la peur au ventre et je me rend au point de RDV.
Arrivé toujours en avance, je m'installe sur un banc et j'attend. Je voit arriver un garcon, plutot grand, bien abillé, il semble chercher quelque chose. Je le laisse faire le tour du parc (non mais Mikk ta cru que j'allait venir te percher ou quoi !) puis il m'open pour savoir si j'etait bien du lair. A ce moment je me suis dit "ah ben il a l'air de n'avoir pas peur d'open" ... C'est donc Mikk, on parle quelques minutes, il semble assez fermé c'est dommage.
Finallement tous le monde arive a peu aprés les un aprés les autres, on fait un petit point rapide, presentation ... et c'est partit : 2 heures pour open un max de filles.

2 heures de pur nean

On fait donc deux groupes, Alpha avec Hedd puis moi Quasi et Mikk ensemble. Ce premier point decrira la progression de mon groupe.
On commence a marcher dans les rues d'avignon, on discute de nos experiences personnelles. Moi et Quasi s'etant deja rencontrés on se focalise plutot si Mikk.
Finallement on se decide a touver de quoi attaquer, mais pas le courage psychologique pour open. Et ca pendant deux heures durant, qu'il s'agisse de la mega HB9 du magasin de chaussure, des deux HB6 devant la boutique de grandes marque ou pein d'autres : rien !
On rentre bredouille au point de Rendez vous.

Sarge a 5

On decide ensuite de sarger a 5. Alpha est de loin notre meilleur sargeur. C'est lui qui open le premier set (2 filles devant un magasin) :
Alpha : Dites moi pour la fete des meres c'est un bon cadeau ? (designant un sac plutot moche)
Puis il enchaine mais je ne sait dire comment etant rentré dans le magasin pour eviter de laisser trop de monde autours de lui.
En revenant il parait avoir bien accroché, pas assez pour un num cclose.
Alpha : Ah voila les copain ! Bon ben on vas y aller. Et bien bonne journée mesdemoiselles, merci beaucoup pour vos cheres idées cadeau !
Filles : De rien au revoir :)
Personnellement je reste bluffé, et ca monte un peu mon mojo mais pas encore assez pour m'offrir le courage d'open.
Il open encore un set de trois (un mec, deux filles) qui s'abritais de la pluie avec des sacs.
Alpha : Dites moi vous auriez pas un sac en rab pour m'abritter ?
Set : Ah non desolé on n'a que ceux la.
Pas d'IOI aparents aparament, Alpha ne s'atade pas. Encore bluffé ...

Mikk doit nous quitter, on fait donc un point avant qu'il parte, echange des dernieres coordonées.

Centre commercial

On decide alors de se rendre au centre comercial a quatre (moi, Alpha, Quasi et Hedd). On arrive et pas encore de HB a opener, maintenant c'est a Quasi de nous quitter. Finallement on se retouve a trois.
On vas aux galleries Lafayette, pas trouvé de cible openables, on sort. Pareil chez H&m on suit avec La fnac. J'ai presque reussi a trouver le courage d'open mais encore trop fort j'y arrive pas ! On poursuit notre virée capsudienne, une bijouterie, j'essai de trouver le courage d'open, toujours pas. Alpha lui open une HB7 :
Alpha : Quesque c'est moche (en parlant de bijoux plutot moches)
HB : (Sourit) Oui c'est vrai
Alpha : Vous recherchez un cadeau pour la fete des mere vous aussi ?
HB : Oui c'est pas facile !
Je ne me rapel pas de la suite, je sait juste quelle avait bien accroché mais que Alpha n'arrivait pas a passer a la suite du pick up, il s'extrait on passe a la suite.
On poursuit, Alpha trouve encore un set, il open et se fait presque jeter. Ca arrive ...

On poursuit encore et toujours, les occassions sont la, mais je ne trouve pas la courage (fait chier,chier,chier). Alpha et Hedd cherche a ouvrir un set, il open mais n'arrivent pas a alimenter le pick up.
On repart faire le brieffing de la journée dans un bar en ville.

Retour a la gare

On fini par retourner a la gare, rien a openner. Et la je suis inspiré, je trouve un set de deux filles qui nous depasse. Je prend mon souffles, je regarde Alpha, il me fait comprendre que la c'est la derniere chance : il faut y aller !
J'accellere le pas pour les ratraper et j'ai un instant de doute, mais rien y fait et je fonce :
M : Excusez moi ! (j'ai reussi a adopter un ton non esitant, je suis assez content).
Set : Ouii ?
M : Je suis avec des amis et on cherchait un endroit ou sorti ce soir, vous connaissez un peu ou sortir ?
Set : Ah non desolé on est pas d'ici on ne sait pas
M : Ok d'accord, merci quand meme :)

Bon c'est de l'open de merde mais je suis heureux : j'ai reussi a open au moin une fois !
Enfin on arive a la gare, je prend mon train et la journée se termine.
Vive les premiers SPU : ils se ressemblent tous, cette peur qui nous empêche d'aller opener : un conseil, choisissez un open par défaut et utilisez-le mécaniquement au début. En tout cas, c'est beaucoup plus facile avec le temps et la régularité donc bougez-vous et n'abandonnez pas.

Cyril843 a écrit : Alpha : A vraiment l'air motivé, il open plutot facilement. Franchement il m'a vraiment bluffé cet aprés midi.
Hedd : Je ne l'ai vu qu'une fois a l'open, il m'a l'air plutot bien partit.
Quasi : Plutot difficile a bouger, beaucoup de souci personnel, il a tendance a tomber dans le one-itis.
Mikk : Il m'a l'air plutot a l'eccart, assez fermé. Des difficultée sur le terrain. Dommage.
Moi : A chier. Plein d'eye contact et juste un opener. J'ai du mal a l'open, beaucoup de mal. Mais j'ai atein quand meme un objectif : Open au moin une fois.
Evitez de vous comparer entre wings. Les wings, c'est juste des mecs avec qui t'aime sarger parce que la comparaison, c'est un coup à amener la compétition et la mauvaise ambiance et c'est pas du tout le but. Et n'oubliez pas : la sarge en SPU en solo est primordial : tout seul on apprend, selon moi, beaucoup plus.
Yop! Ca m'a fait plaisir de rencontrer Mikk et Hedd, il y a la de bonnes graines à exploiter...

Cyril: Bon! c'est sur ces temps ciçà va pas pour moi et d'ailleurs si je suis venu c'est surtout parcequ'il y avait de nouvelles tetes mais bon...

Par contre hier soir à la station: deux numcloses :D

Quand à nos jugements des uns envers les autres, essayons de parler que du positif, cela devrait etre une règle primordiale du winging.

Mais bon, on en est qu'à nos débuts et surtout on a une bonne petite équipe avec une trés bonne ambiance et un vraie complicité qui se crée peu à peu.

Le lair prend forme, il commence a avoir du corps, il reste plus qu'à lui donner un peu plus de caractère
Apres-midi sympa un peut imterrompu par la pluie, en tout cas notre Lair il y a que des beaugoss=) maintenant la classique timidité qui est propre a beaucoup d'entre nous est un peut normal en effet au début.

Les desfautls de chacuns devraient éffectivement resté en interne, j'ai bien noté les qualités et desfaults de chacun y compris les miennes et donc a utilisé a bon essiant entre nous pour y pallier.

J'espere que ça vous aura permis déjà de constaté un peut l'attitude a adopté en SPU, ainsi être plus a l'aise et plus enclin a abordé pour nos prochaines sorties.

Je ne ferais plus d'annonce officielle a partir de maintenant, se sera chaque samedi au point de RDV de la derniere fois a la même heure et viendront qui voudront, moi j'y serait autant que possible.

A tres bientôt.

AlBe.
Je tenais à apporter ma contribution...
En ce qui me concerne, je suis ravi de faire partie de ce lair qui, je crois à un bon potentiel.
  • Cyril: Bon! c'est sur ces temps ciçà va pas pour moi et d'ailleurs si je suis venu c'est surtout parcequ'il y avait de nouvelles tetes mais bon...
alpha-bete a écrit :Apres-midi sympa un peut imterrompu par la pluie, en tout cas notre Lair il y a que des beaugoss=)
AlBe.
Yep! c'est meme trés déstabilisant pour les sets que l'on croise dans la rue. Les filles ralentissent le pas, baissent la voix et mate d'un air curieux et intimidées!

J'ai l'impression de défilé avec un boys band! :lol:

Maintenant il reste plus qu'à virer cette foutue timidité pour enfin etre Libre: 2Be3 or not tobe, on s'est jurer on s'est promis :mrgreen:
En ce qui me concerne, je suis ravi de faire partie de ce lair qui, je crois à un bon potentiel.
Sarguer tout seul est peut-être plus instructif, mais entre wings, cela te donne beaucoup plus de courage pour openner !
QuasiMojo a écrit :Cyril: Bon! c'est sur ces temps ciçà va pas pour moi et d'ailleurs si je suis venu c'est surtout parcequ'il y avait de nouvelles tetes mais bon...

Aller QuaziMojo, courrage !

Rendez-vous est pris pour du SPU sur le field d'Avignon les samedi.
Alpha-Bete en voyant les membres de la Mpt dont moi a écrit :ce ne sont pas vraiment des gravures de mode
Alors par contre, à Avignon, il n'y a que des bogoss... :x

Content de voir que tu t'investis. Comme je te l'avais dit, le fait de caller après l'open, c'est un pallier quand tu commences. Tu as dépassé la peur d'aborder, tu as pu voir dans ton lair que ce n'est pas rien. Continues comme ça.

Aux autres, continuez à venir le samedi. Au bout d'un moment, vous en aurez marre de faire de la figuration, vous openerez facilement.

Deux openers par défaut, ça me semble pas mal.
:oops: :mrgreen:

J'ai osé negé des players, non ce n'etait pas un neg car aucun de vous ne se la pete alors qu'il y aurait de quoi vu vos niveaux(d'ailleurs je vous respectent trop pour vous manquez de respect) et puis boubou tes le seul players que j'ai vue sarger avec un espece d'abcès du a l'opération de sagesse, et avoir de sacrée IOI en parlant. On peut dire que c'est asser exeptionnel!

Je vais mettre le petit compte rendu de moi et Hedd durant les 2 heures non cité plus haut.

Mais je le dit de suite apres 2 jours je me souviens de pas garnd chose :? hedd j'espere que tu pourra me complété, là je vais mettre que se dont je me souvient bien.

Voici ce qui c’est passé durant les 2 heures entre moi et Hedd:

On commence a marché pour sortir du parc, je doit me chauffé c’est là qu’avant de sortir du parc je voit 2 HB mangé une salade Mc do…

Moi: allala! c’est pas bien de mangé macdo les filles que faites vous par ici.

HB: heu on fait les magasins…(pas du tout intéressé par nous)

j’enchaine 2 3 conerie sans conviction puis on s’ejecte.

On continue sur le field a l’affut, que des familles rien de tres alléchant pour le moment…

Une HB passe elle repasse:
Hedd: excusez moi m'admoiselle vous cherchez quelque chose?
HB: non ça va merci...
ejecte.
On continue la pas lent vers le palais des papes, on se rend sur la place et rien de spé. nous faisons demi tour et là on voi passé une espece d’HB 9 brune a quelque pas…

Je fait demi tour.

Moi: Escusez moi mademoiselle je vous ai vu passé là, et j’avoue que j’aimerais faire votre connaisance.

HB: ha mais…

Moi: (je coupe) Je trouve que vous êtes bien habillé on irait bien ensemble(je savais pas trop quoi dire alors je l’ai faite a la spike)

(><j'ai fait n'importe quoi!)

HB: ecoutez ça va pas etre possible car je suis fiancés…

Moi: Ok désolé pour vos futur probleme a bientôt peut etre salut…(je m’ejecte de suite, sans attendre reponse)
On continue la marche Hedd open a sont tour 2 Hb il me semble, sans que je lui dise quoi que se soit(pour une premiere il ma epoustoufler)

il est aller vite et je n’ai pas retenue ce qu’il a dit…

On aura opené 8 fois au cours de ces 2 heures(moi5 lui3^^bravo!) et je n’arrive plus a me souvenir comment ça c’est exactement passé, donc je vais m’abstenir de le cité pour ne pas fausser le FR.

Toujours est t’il que l’on a open 2 bulgare qui distribué des prospectus, moi une HB9.5 blonde qui n’a pas était tres receptivent.

Hedd a aussi open une nana devant un stand spa.

le reste je sais plus trop mais on avait bien comptabilisé surtout pour moi et le prendre en compte pour le projet de sbn.

Vivement les prochaines sorties car j’ai le mojo qui bouillone là.
Répondre