- Moi
- Alpha-bete
- Quasi-mojo
- Hedd
- Mikk
J'arrive le premier et ayant beaucoup d'avance je decide de passer faire un petit tour dans avignon. Boutique Zara, celio, la fnac. Je ne trouve toujours pas la force d'opener par moi meme qui que ce soit, j'ai la peur au ventre et je me rend au point de RDV.
Arrivé toujours en avance, je m'installe sur un banc et j'attend. Je voit arriver un garcon, plutot grand, bien abillé, il semble chercher quelque chose. Je le laisse faire le tour du parc (non mais Mikk ta cru que j'allait venir te percher ou quoi !) puis il m'open pour savoir si j'etait bien du lair. A ce moment je me suis dit "ah ben il a l'air de n'avoir pas peur d'open" ... C'est donc Mikk, on parle quelques minutes, il semble assez fermé c'est dommage.
Finallement tous le monde arive a peu aprés les un aprés les autres, on fait un petit point rapide, presentation ... et c'est partit : 2 heures pour open un max de filles.
2 heures de pur nean
On fait donc deux groupes, Alpha avec Hedd puis moi Quasi et Mikk ensemble. Ce premier point decrira la progression de mon groupe.
On commence a marcher dans les rues d'avignon, on discute de nos experiences personnelles. Moi et Quasi s'etant deja rencontrés on se focalise plutot si Mikk.
Finallement on se decide a touver de quoi attaquer, mais pas le courage psychologique pour open. Et ca pendant deux heures durant, qu'il s'agisse de la mega HB9 du magasin de chaussure, des deux HB6 devant la boutique de grandes marque ou pein d'autres : rien !
On rentre bredouille au point de Rendez vous.
Sarge a 5
On decide ensuite de sarger a 5. Alpha est de loin notre meilleur sargeur. C'est lui qui open le premier set (2 filles devant un magasin) :
Personnellement je reste bluffé, et ca monte un peu mon mojo mais pas encore assez pour m'offrir le courage d'open.Alpha : Dites moi pour la fete des meres c'est un bon cadeau ? (designant un sac plutot moche)
Puis il enchaine mais je ne sait dire comment etant rentré dans le magasin pour eviter de laisser trop de monde autours de lui.
En revenant il parait avoir bien accroché, pas assez pour un num cclose.
Alpha : Ah voila les copain ! Bon ben on vas y aller. Et bien bonne journée mesdemoiselles, merci beaucoup pour vos cheres idées cadeau !
Filles : De rien au revoir![]()
Il open encore un set de trois (un mec, deux filles) qui s'abritais de la pluie avec des sacs.
Pas d'IOI aparents aparament, Alpha ne s'atade pas. Encore bluffé ...Alpha : Dites moi vous auriez pas un sac en rab pour m'abritter ?
Set : Ah non desolé on n'a que ceux la.
Mikk doit nous quitter, on fait donc un point avant qu'il parte, echange des dernieres coordonées.
Centre commercial
On decide alors de se rendre au centre comercial a quatre (moi, Alpha, Quasi et Hedd). On arrive et pas encore de HB a opener, maintenant c'est a Quasi de nous quitter. Finallement on se retouve a trois.
On vas aux galleries Lafayette, pas trouvé de cible openables, on sort. Pareil chez H&m on suit avec La fnac. J'ai presque reussi a trouver le courage d'open mais encore trop fort j'y arrive pas ! On poursuit notre virée capsudienne, une bijouterie, j'essai de trouver le courage d'open, toujours pas. Alpha lui open une HB7 :
On poursuit, Alpha trouve encore un set, il open et se fait presque jeter. Ca arrive ...Alpha : Quesque c'est moche (en parlant de bijoux plutot moches)
HB : (Sourit) Oui c'est vrai
Alpha : Vous recherchez un cadeau pour la fete des mere vous aussi ?
HB : Oui c'est pas facile !
Je ne me rapel pas de la suite, je sait juste quelle avait bien accroché mais que Alpha n'arrivait pas a passer a la suite du pick up, il s'extrait on passe a la suite.
On poursuit encore et toujours, les occassions sont la, mais je ne trouve pas la courage (fait chier,chier,chier). Alpha et Hedd cherche a ouvrir un set, il open mais n'arrivent pas a alimenter le pick up.
On repart faire le brieffing de la journée dans un bar en ville.
Retour a la gare
On fini par retourner a la gare, rien a openner. Et la je suis inspiré, je trouve un set de deux filles qui nous depasse. Je prend mon souffles, je regarde Alpha, il me fait comprendre que la c'est la derniere chance : il faut y aller !
J'accellere le pas pour les ratraper et j'ai un instant de doute, mais rien y fait et je fonce :
M : Excusez moi ! (j'ai reussi a adopter un ton non esitant, je suis assez content).
Set : Ouii ?
M : Je suis avec des amis et on cherchait un endroit ou sorti ce soir, vous connaissez un peu ou sortir ?
Set : Ah non desolé on est pas d'ici on ne sait pas
M : Ok d'accord, merci quand meme![]()
Bon c'est de l'open de merde mais je suis heureux : j'ai reussi a open au moin une fois !
Enfin on arive a la gare, je prend mon train et la journée se termine.