Les cibles déjà accosté!

Note : 0

le 03.06.2007 par Lebriquet

14 réponses / Dernière par PULP le 13.06.2007, 19h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Concernant les filles déjà abordées ça me rappelle un de mes premiers pickups en pub.

J'open un set avec : "Dites donc je sais pas quoi prendre ? Vous me conseillerez quoi ?" Gros BS, je stall, etject.

Un peu plus tard dans la soirée j'open le set sans me souvenir que c'était elles avec un "excusez moi les filles quel type de tatouage vous vous feriez faire ? C'est pour ma soeur." et là je me mange un "Nan mais c'est bon, on t'a déjà jeté tout à l'heure tu vas pas revenir nous em****er."

Sur le moment j'ai pris sur moi, aujourd'hui j'en rigole.

Sinon expérimenter ses lines c'est toujours intéressant. A l'heure actuelle j'essaie de placer dans un set de deux "Excusez moi mesdemoiselles à votre avis laquelle de vous deux embrasse le mieux ?" Encore une fois à tester.
tiamat a écrit :Excusez moi mesdemoiselles à votre avis laquelle de vous deux embrasse le mieux ?" Encore une fois à tester.
Déjà placé plusieurs fois et même dans des sets mixtes.Sauf que je ne m'exuse jamais.Apprenez à jouer avec vos targets et à jouer avec vos sets.

RR
Lebriquet a écrit :
Hb :Tu nous as déjà accosté avec une histoire similaire…
M :Tu m’en veux parceque j’ai une vie interessante ou parceque je t’ai pas rappelé ?
C'est toujours trop agressif, donc témoigne d'un manque de confiance en soi.

Je croise tout le temps des sets que j'ai déjà opené. Mais déjà, je reconnais le plus souvent les jolies que j'ai déjà abordé, de plus la politesse et l'absence d'intérêt télégraphié ne posent aucun problème par la suite.
M: Sortiriez vous avec un mec qui frèquente son EX?
HB: Tu nous a déjà balancé ûn truc similaire il y a un mois de cela.(Se casse)
Ca n'arrive que si tu es catalogué dragueur. Ca n'a rien à voir avec la phrase d'accroche. Ca a à voir avec ta contrainte temporelle (qui n'apparaît pas ici), ça a à voir avec ta façon de "masquer" ton intérêt pendant que tu dragues... Tu devrais travailler sur ça.

SBN
Sébastien Night a écrit :
Lebriquet a écrit :
Hb :Tu nous as déjà accosté avec une histoire similaire…
M :Tu m’en veux parceque j’ai une vie interessante ou parceque je t’ai pas rappelé ?
C'est toujours trop agressif, donc témoigne d'un manque de confiance en soi.
Je ne dis jamais une remarque comme celle-ci sans sourire :D .
Néanmoins, je ne peux pas me permettre d'être gentil avec quelqu'un qui ne l'est pas avec moi.
Il faut voir le ton dédaigneu avec lequel elle avait dit la chose.
Tu devrais travailler sur ça.
Je ne demande que cela.As tu des pistes de travail pour m'améliorer? A part le BL, je ne trouve pas...
Merci d'avance :)
Lebriquet a écrit : Néanmoins, je ne peux pas me permettre d'être gentil avec quelqu'un qui ne l'est pas avec moi.
C'est normal que tu ressentes cela. Néanmoins, puisque tu en es conscient, rien ne t'empêche d'inverser la vapeur : cela aura le mérite, si ce n'est de l'amuser, au moins de la surprendre...
Lebriquet a écrit : Il faut voir le ton dédaigneu avec lequel elle avait dit la chose.
Justement, tu n'auras que plus de mérite à lui redonner le sourire. Le reste, je ne peux malheureusement pas te le servir sur un plateau, mais je pense que cela dépend essentiellement de son BL... essaye par exemple d'observer, avant de l'aborder, quel semble être son canal favori (V, A ou K) pour créer ensuite, le cas échéant, un rapport plus facilement.

A titre d'illustration :Elle vient de te sortir :
Elle : tu nous as déjà accosté avec une histoire similaire
Si c'est une "visuelle", tu peux répondre un truc du style (toujours sur le ton playful, bien entendu) :
Toi: et comme la dernière fois, quand je t'ai vue, et que j'ai compris qu'on était fait l'un pour l'autre, il m'a fallu un prétexte pour venir te parler... tu m'avais répondu quoi déjà ?
Si c'est une "auditive" :
Toi: mmmmmh... et j'aime toujours autant le son de ta voix ! Tu m'avais répondu quoi déjà ?
Enfin, si elle préfère le canal kinesthésique
Toi: ben oui mais c'est un peu ta faute aussi... si tu mettais pas un parfum aussi ennivrant, je ne serai pas obligé de trouver un prétexte pour passer du temps à tes côtés... bon t'as de la chance, pour cette fois je passe l'éponge. Au fait, tu m'avais répondu quoi déjà ?
Ce ne sont que des exemples qui me viennent comme ça... comme tu le sais déjà, tout dépend du ton que tu adoptes, de ton BL, de ta voix, etc.

Le truc, à mon sens, c'est qu'il ne faut pas t'arrêter à sa frame dédaigneuse mais plutôt tenter de la faire rentrer dans la tienne, playfully !

By the way, si tu as besoin de te rafraîchir la mémoire, je ne saurai trop de conseiller l'ouvrage de C. Cudicio "La PNL, communiquer autrement".

A toi de jouer :wink: !
Répondre