Les cibles déjà accosté!

Note : 0

le 03.06.2007 par Lebriquet

14 réponses / Dernière par PULP le 13.06.2007, 19h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce qui agréable d'avoir enfin la capacité de savoir opené un set sans trop stressé, de pouvoir arriver assez frèquemment au social Hook point avec sa tchatche!

Oui...C'est l'impression que j'avais il y a encore quelques mois .Mais maintenant, j'ai un problème qui de plus risque de s'empirer avec le temps si je trouve une contre mesure.

Les filles qui vous reconnaissent car vous les avez déjà accosté...

En effet, s'il y avait bien un truc qui me rassurer et me donner de la pêche lors de PU, c'est bien l'impression d'être dans un jeu "à infini"-> J'ai perdu? Et alors...Allons voir celle-ci qui ne me connaisse pas.

Plus maintenant, je me prends des:
M: Sortiriez vous avec un mec qui frèquente son EX?
HB: Tu nous a déjà balancé ûn truc similaire il y a un mois de cela.(Se casse)
Si bien que maintenant, je perds ma spontanéité...Je me sens obligé de regardé 2 à 3 fois les HB avant de les accoster sans être sur de ne pas les avoir accosté.
Auriez vous le même problèmes?
Avez vous quelques astuces à me conseiller pour contre attaquer?
Une remarque?

Lachez vous :D
Mais tu tournes sur combien d'openers ?
"M: Sortiriez vous avec un mec qui frèquente son EX? "

Je la sens moyen la spontanéité :roll: ...
Who? a écrit :"M: Sortiriez vous avec un mec qui frèquente son EX? "

Je la sens moyen la spontanéité :roll: ...
C'est un opener de Style.
On appele cela une accroche afin de vraiment commencer son A1.
M:Melle, dites moi, sortiriez vous avec un mec qui frèquente encore son ex?
Hb: oui/Non
M: Ok. J'ai deux minutes après je vais rejoindre des amis. En faites, j'ai un ami Julien qui a une boite et ...blabla...
Donc oui, c'est de la spontanéité... Quand il y a une fille superbe qui passe a coté de moi et que j'ai 2 sec pour l'accoster, il m'arrive de prendre du canned des Pua faute de mieux.Mais la n'est pas le problème :) .
Spike a écrit :"Mais tu tournes sur combien d'openers ?
Envirron sur 5 diffèrents. Mais je ne crois pas que ce soit grâce à l'opener qui me reconnaisse. Mon physique est facilement reconaissable: Je fais 2m de taille et j'ai de grands yeux bleus.
Encore hier:
M:Melle, recevoir 26 roses pour ses 20 ans? Ca signifie quelquechose pour vous?
Hb:Pas la peine, tu nous as déjà fait un truc similaire avec une histoire de sosie...
J’habite dans une ville de taille moyenne et je sarge souvent dans les même pub (voir le même pub).

Je suis fréquemment confronté aux mêmes problèmes que toi.

Mes solutions :

Je change d’opener tous les 15 jours. C’est à peu près le temps où j’arrive à me souvenir des sets que j’ai abordés. Passé les deus semaines je ne suis plus sur. Et puis cela est suffisant pour bien maîtriser un opener et pour qu’il ne devienne pas trop ennuyeux.

Je reste le moins longtemps possible sur l’opener et souvent elles ne s’en souviennent pas (je leur demande discrètement quand j’accroche avec des sets qui se souviennent que je les ai déjà opené.

Je fais toujours attention contrairement à d’autres membres de la MCT à ne pas cramer de sets pour justement ne pas me griller.
malcorlegrand a écrit : je leur demande discrètement quand j’accroche avec des sets qui se souviennent que je les ai déjà opené.

Je fais toujours attention contrairement à d’autres membres de la MCT à ne pas cramer de sets pour justement ne pas me griller.
Justement, quand elle se souvienne de toi, elles ne te disent rien de spécial ou tu as justement un comportement particulier pour empecher un rejet de la fille?
Lebriquet a écrit :
Justement, quand elle se souvienne de toi, elles ne te disent rien de spécial ou tu as justement un comportement particulier pour empecher un rejet de la fille?
Au risque de me la peter, en fait j'ai très très peu de rejets. De plus il m'arrive très rarement de "mal" quitter les sets, c'est à dire de me faire ejecter. Donc dans ce cas là je m'en souviens.

De plus je passe toujours sous le radar et ne montre que rarement mes intentions donc les filles n'osent pas se comporter avec moi comme si je les draguais. Résultat elles peuvent difficilement m'envoyer boulet car elles seraient impolies (à la différence du drageur que les gens considèrent comme socialement acceptable de chier dessus).

De plus je n'aborde jamais les filles trop mal éduquées ce qui fait qu'elles sont trop polies pour me virer.
malcorlegrand a écrit :
Lebriquet a écrit :
Au risque de me la peter, en fait j'ai très très peu de rejets. De plus il m'arrive très rarement de "mal" quitter les sets, c'est à dire de me faire ejecter. Donc dans ce cas là je m'en souviens.

De plus je passe toujours sous le radar et ne montre que rarement mes intentions donc les filles n'osent pas se comporter avec moi comme si je les draguais. Résultat elles peuvent difficilement m'envoyer boulet car elles seraient impolies (à la différence du drageur que les gens considèrent comme socialement acceptable de chier dessus).

De plus je n'aborde jamais les filles trop mal éduquées ce qui fait qu'elles sont trop polies pour me virer.
Oui, je vois ce que tu veux dire.
Merci pour tes conseils :)

Néanmoins, quelqu'un aurait un avis sur comment contre-attaquer lors d'un rejet en SPU lors de l'accoste d'une cible déjà accosté?

C'est sans doute parce que nos pick up lines sont issues non pas de bristollair ou de machin-chose-pour-chopper.com mais de nos propres expériences de la vie.
Traduction,il faut PERSONALISER ta sarge dans chaque set que tu fais.Chaque set que tu fais doit avoir l'impression d'être unique,et ça ne doit pas être qu'une impression.

Prendre des rateaux ça n'a rien de dégradant.J'en prends peu,mais j'en prends des fois PARCE QUE J'EXPERIMENTE TOUT CE QUI ME PASSE PAR LA TÊTE.chopper à tout prix c'est pour les déséquilibrés émotionels.La sarge c'est un jeu,toute personne normale qui joue encore et toujours au même jeu,en faisant les mêmes choses au même moment finit par s'en lasser et fait les choses de manière mécanique.Je suis CONTRE ce genre de sarge.

Donc,prend des risques en étant spontané.Plus tu prendras des risques,plus le jeu en vaudra la peine.

Une fois avec Ellmaris on a joué à un jeu.Ton wing te désigne une cible au hasard dans un set et tu dois aller l'opener directement (tu n'as pas le temps de réfléchir) et tu dois hooker le set (bon on ne désignait que les sets d'ug,mais ça c'est une autre histoire).Et on n'avait pas le droit d'utiliser deux fois le même opener au cours de la soirée.Fait ce genre de bootcamp,ça ne pourra t'être que bénéfique.

Pour contre attaquer:Pensez en terme d'outframing."J'étais pas sûr que c'était vous je voulais me rassurer.Comment ça va depuis la dernière fois ?" hop à la poubelle leur frame du dragueur impénitent,same player,shoot again.

Ils ont eu la bonne idée de mettre une Hb dans ma boulangerie préfèrée,du coup on peut dragouiller même en achetant son pain.

RR=Il y a une raison particulière pour les trois colliers sur le cou au même moment ?
Hb_boulangère=Non aucune.
RR=Laissez moi deviner:Une est offerte par le père,une autre par le mari,et le troisième par l'amant.Tiens à moins que ce ne soit l'amante j'ai bon ?
Hb_boulangère= :shock: ,non c'est uniquement le mari blah blah

RR
Asles a écrit :
C'est sans doute parce que nos pick up lines sont issues non pas de bristollair ou de machin-chose-pour-chopper.com mais de nos propres expériences de la vie.
En génèral, les miennes non plus. Mes openers sont rarement tiré de mes expériences de ma vie mais viennent en génèral de mon imagination ( sauf quand je suis pris au dépourvu ).
Mais néanmoins, avec reflexion, il est fort possible que ces filles se sont fait accosté à une époque où je ne savais vraiment pas être VRAI et où j'utilisais que du canned material.
Traduction,il faut PERSONALISER ta sarge dans chaque set que tu fais.Chaque set que tu fais doit avoir l'impression d'être unique,et ça ne doit pas être qu'une impression.

Prendre des rateaux ça n'a rien de dégradant,chopper à tout prix c'est pour les déséquilibrés émotionels.La sarge c'est un jeu,toute personne normale qui joue encore et toujours au même jeu,en faisant les mêmes choses au même moment finit par s'en lasser et fait les choses de manière mécanique.Je suis CONTRE ce genre de sarge.

Donc,prend des risques en étant spontané.Plus tu prendras des risques,plus le jeu en vaudra la peine.
C'est un discours que j'apprécie beaucoup et qui me donne pas mal de motivation.
Néanmoins, j'ai cru entendre que pour réussir dans toute atcivité, il fallait d'abord imiter les meilleurs et ensuite innover. D'ou ce que je fais. Il est peut-être temps d'invonner.

Bon...Après reflexion et lecture de toutes vos réponses,j'ai donc décidé de:

->Calquer dans mon cerveau que le game est un jeu quelquesois la situation

->Dans un premier temps, j'ai inventé une série de Shit test qui me permettront au moins de contra attaquer sans rester bouche bé.
Genre:
Hb :Tu nous as déjà accosté avec une histoire similaire…
M :Tu m’en veux parceque j’ai une vie interessante ou parceque je t’ai pas rappelé ?
->Essayer de trouver des situasional opener à chaque fois. Afin de créer une réel spontanéité.

Toutes réactions utiles est bienvenu.
Je remercie tous ceux qui se sont donnés la pein de répondre à ma question
Répondre