Je me leve pas trop en retard, je vais boire un café avec mon colloc-meilleur pote avant d'aller au bureau, et j'arrive au bureau avec des chansons des années 80 dans la tête avec le sourire et en sifflotant.
J'ai des compliments sur ma tenu qui me sont fais par une femme de mon bureau, décidement la journée commence bien.
Je descent avec les gars de mon bureau boire le café.
On fume la clope tranquille et là une HB sort du bureau d'à coté ( qui n'est pas la même société que la mienne ).
Je ne l'ai jamais vu ici, elle est habillé ultra super classe avec des chaussres à talon que j'adore et le noir de ces vêtements fais bien ressortir les mèches rouge de ses cheuveux superbement coifées. Mon age, 25-26 ans.
Elle passe, dis un "bonjour" au groupe en passant et va fumer une clope dehors. Le groupe c'est arreter de parler et elle est à fait l'effet d'une bombe.
Je laisse passer une petite minute, et je sort fumer une seconde clope.
Et un petit au revoir, sous les yeux amusé des 3 personnes resté pour assister à la scène.M : moi HB : HB
M * en la regardant * : "Entretien d'embauche ?"
HB * sourire * : Oui, à l'entreprise d'à coté
M : Tu postule pourquoi ?
HB : Pour un poste de secretaire, employé de bureau etc etc
M : Ouai, donc tu leurs à dis je sais faire le café, les photocopies* et je la mime en train de porter le café à tout le monde *
Hb : Exactement je leurs ai dis que je pouvait tout faire ... je viens d'arriver dans la région et j'ai besoin d'un boulot.
M : Ok, bon bin j'espere que ça c'est bien passé.
Hb : Oui ça ira, et vous vous faite quoi ici
M : Ha, moi je ne bosse pas là, mais dans les bureau d'à coté, si tu es embaucher on ne se verra que pour la pause café
Hb : Cool, c'est les meilleurs moment
M : FLUFF sur mon boulot, DHV sur le taff, et funny sur le fait qu'il me saoule
** Pendant ce temps, je vois que le mec qui bosse avec moi dans le bureau et 2-3 types sont resté amusé par la scène **
M : Et sinon, à part faire le café, tu as des occupations, hobbis
Hb : Oui, dans ville1 je faisai du squatch et du fitness, j'aime bien le sport.
M : Oui + mini patterning sur le sport
Hb : EXACTEMENT, et toi tu fais quoi comme sport
** Heu, ceux qui m'ont vu, pourrons constater que j'ai arreter le sport il y a quelques années hein***
M : J'organise des concours de HedgeDog Boy ( ça fais longtemps celle là)
Hb : ???![]()
M : ** Allez je la met en entier ** Et bien je me laisse pousser la barbe pendant 2 3 jours, je monte sur un tricycle rouge avec un lasso et un chapeau de cowboy et le but est d'attraper le plus de herrisson possible ( Copyright spanishkiss ... )
Hb :![]()
HOOO, mais après vous en faite quoi des hessisons
M : Et bien, on les revend aux maisons de retraitre comme grattoir pour les personnes agées.
Hb : Et tu rentre dans tes frais
M : Mouai, ça dépend des saisons, bon par contre c'est pas tous ça, mais il va falloir que je te laisse, le devoir m'appelle
Hb : Bon en tout cas merci, tu m'a bien détendu. J'en avais besoin car après j'enchaine sur un autre entretien ....
M : Oui, ça c'est une autre de mes activité, détendre les gens, mais bon je t'en reparlerai je n'ai plus trop le temps là.
Hb :![]()
M : Ecoute, je te souhaite de réussir ton entretient ** Me coupe
Hb : Et on se retrouvera ici pour le café
M : Ouai, mais si tu n'est pas prise, on ne se revera plus et je ne pourrai pas t'offrir un herisson fraichement pêché. Tu me laisse ton téléphone et on profitera pour visiter les cafés de la région.
Hb : Oaui, mais je ne donne jamais mon téléphone à un inconnu normalement![]()
M : Enchanté, je m'appelle ExAfc et toi, je met quoi comme Prénom
Hb : HbSexy
M : Très bien, enchanté d'avoir fais ta connaissance, et je lui serre la main
Hb : Idem, je ne suis pas dispo ce We mais la semaine prochaine je suis là
M : Ok, je te fais signe si j'arrive à me liberer
Bon, bin voila ... ma LTR va avoir un été assez dur hein LFG ...