Ce matin au bureau

Note : 0

le 28.06.2007 par exafc

8 réponses / Dernière par Melkor le 28.06.2007, 14h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici un des matins comme je les aime.

Je me leve pas trop en retard, je vais boire un café avec mon colloc-meilleur pote avant d'aller au bureau, et j'arrive au bureau avec des chansons des années 80 dans la tête avec le sourire et en sifflotant.

J'ai des compliments sur ma tenu qui me sont fais par une femme de mon bureau, décidement la journée commence bien.

Je descent avec les gars de mon bureau boire le café.

On fume la clope tranquille et là une HB sort du bureau d'à coté ( qui n'est pas la même société que la mienne ).

Je ne l'ai jamais vu ici, elle est habillé ultra super classe avec des chaussres à talon que j'adore et le noir de ces vêtements fais bien ressortir les mèches rouge de ses cheuveux superbement coifées. Mon age, 25-26 ans.

Elle passe, dis un "bonjour" au groupe en passant et va fumer une clope dehors. Le groupe c'est arreter de parler et elle est à fait l'effet d'une bombe.

Je laisse passer une petite minute, et je sort fumer une seconde clope.
M : moi HB : HB

M * en la regardant * : "Entretien d'embauche ?"

HB * sourire * : Oui, à l'entreprise d'à coté

M : Tu postule pourquoi ?

HB : Pour un poste de secretaire, employé de bureau etc etc

M : Ouai, donc tu leurs à dis je sais faire le café, les photocopies :mrgreen: * et je la mime en train de porter le café à tout le monde *

Hb : Exactement je leurs ai dis que je pouvait tout faire ... je viens d'arriver dans la région et j'ai besoin d'un boulot.

M : Ok, bon bin j'espere que ça c'est bien passé.

Hb : Oui ça ira, et vous vous faite quoi ici

M : Ha, moi je ne bosse pas là, mais dans les bureau d'à coté, si tu es embaucher on ne se verra que pour la pause café :D

Hb : Cool, c'est les meilleurs moment

M : FLUFF sur mon boulot, DHV sur le taff, et funny sur le fait qu'il me saoule

** Pendant ce temps, je vois que le mec qui bosse avec moi dans le bureau et 2-3 types sont resté amusé par la scène **

M : Et sinon, à part faire le café, tu as des occupations, hobbis

Hb : Oui, dans ville1 je faisai du squatch et du fitness, j'aime bien le sport.

M : Oui + mini patterning sur le sport

Hb : EXACTEMENT :D, et toi tu fais quoi comme sport

** Heu, ceux qui m'ont vu, pourrons constater que j'ai arreter le sport il y a quelques années hein :D ***

M : J'organise des concours de HedgeDog Boy ( ça fais longtemps celle là :D )

Hb : ??? :roll:

M : ** Allez je la met en entier ** Et bien je me laisse pousser la barbe pendant 2 3 jours, je monte sur un tricycle rouge avec un lasso et un chapeau de cowboy et le but est d'attraper le plus de herrisson possible ( Copyright spanishkiss ... )

Hb : :shock: :D HOOO, mais après vous en faite quoi des hessisons

M : Et bien, on les revend aux maisons de retraitre comme grattoir pour les personnes agées.

Hb : Et tu rentre dans tes frais :D

M : Mouai, ça dépend des saisons, bon par contre c'est pas tous ça, mais il va falloir que je te laisse, le devoir m'appelle :(

Hb : Bon en tout cas merci, tu m'a bien détendu. J'en avais besoin car après j'enchaine sur un autre entretien ....

M : Oui, ça c'est une autre de mes activité, détendre les gens, mais bon je t'en reparlerai je n'ai plus trop le temps là.

Hb : :?

M : Ecoute, je te souhaite de réussir ton entretient ** Me coupe

Hb : Et on se retrouvera ici pour le café

M : Ouai, mais si tu n'est pas prise, on ne se revera plus et je ne pourrai pas t'offrir un herisson fraichement pêché. Tu me laisse ton téléphone et on profitera pour visiter les cafés de la région.

Hb : Oaui, mais je ne donne jamais mon téléphone à un inconnu normalement :oops:

M : Enchanté, je m'appelle ExAfc et toi, je met quoi comme Prénom

Hb : HbSexy

M : Très bien, enchanté d'avoir fais ta connaissance, et je lui serre la main

Hb : Idem, je ne suis pas dispo ce We mais la semaine prochaine je suis là

M : Ok, je te fais signe si j'arrive à me liberer :D
Et un petit au revoir, sous les yeux amusé des 3 personnes resté pour assister à la scène.

Bon, bin voila ... ma LTR va avoir un été assez dur hein LFG ...
Tain on dirait un dialogue dans friends. et le plus balèze c'est que tu as pris le soin de tout noter en même temps que tu discutais.

non j'ironise mais c'est de la jalousie de débutant.
Pas grand chose à redire à part que c'est bien fait!
ma LTR va avoir un été assez dur hein
Son mec aussi
je ne suis pas dispo ce We mais la semaine prochaine je suis là
;)
Allez je nourri le troll une fois, mais pas plus hein, c'est pour te faire comprendre une chose :

Je n'ai pas noté tout les dialogue mais ça c'est passé ce matin

On ne dirait pas friends, mais tu es dans Friends ;)

Contrairement à toi, ça fais une bonne année que je vais sur le terrain, donc effectivement le plan y est, le game est posé et habituel, ce qui peut te donner l'inpression du story boarder.

Allez, on arrete de nourir le troll ( enfin du moins c'est la derniere réponse que je ferai ) et surtout essaye de sortir et de poster des FR qui soit des FR et on essayera de te corriger :D

( je suis vraiment de bonne humeur ce matin :D )
Spider a écrit :Pas grand chose à redire à part que c'est bien fait!
ma LTR va avoir un été assez dur hein
Son mec aussi
je ne suis pas dispo ce We mais la semaine prochaine je suis là
;)
Pouarf mais lol, je ne sais pas si c'est son mec ou simplement qu'elle arrive dans la région et qu'elle veux ranger l'appart.

Enfin de toute façon, je ne rappelle plus maintenant, sinon après je suis obligé d'annuler les dates de fclose comme la derniere fois et ça me met les nerf en pelote .... :oops:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
lol, peuchère pour la date du fclose, comme tu l'as flakée ;ô

Très bon report, pour l'troll, histoire de te couper les vivres, pour avoir déjà sargé avec exafc en "live", c'est tout à fait lui, du 100% exafc "bon-enfant" :)

Enfin bon, super FR, ce que j'aime surtout, c'est le fait que tu as sargé (avec brio) alors que cela n'était pas prévu, nombre de players (dont moi inclus) ne sargent pas vraiment si ce n'est pas prévu, si ce n'est pas une session sarge, alors que là toi tu t'en fous, tu y vas quand même ;)

En tout cas, des purres barres de rire sur l'field avec lui ;)
je suis sur que si elle avait eu des chaussures de merde tu l'aurais pas gamé!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Trés beau report comme d'hab avec toi, cocky and funny...
On se remet ca vendredi^^
Fact0ry a écrit :je suis sur que si elle avait eu des chaussures de merde tu l'aurais pas
Oui je suis fétichiste et alors, je l'assume :D

Les chaussures sont un point très important, surtout si comme HB maman elle te propose de les garder avec ces bas pendant la nuit d'amour looooooool
Décidement on aime beaucoup Spanishkiss dans le sud ^^
C'est bien du exafc, spontané et toujours prêt :D
Répondre