[FR] Fête de village.

Note : 0

le 01.07.2007 par RoZz

3 réponses / Dernière par Tensai le 01.07.2007, 23h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Première sortie rien que pour la sarge avec mon nouveau wingmen, vindicare.
Un fête de village que je n'avais jamais faites mais qui a son succés.

Contexte: Deux B+ sont en train de s'ennuyer tout juste à 2m de nous, vindicare me parle.
R=moi V=Vindicare A=les deux filles
R=Escusez moi ?
A= :shock:
R=( me tournant vers Vindicare ) On va voir si elles arrivent a le dire.
A= :?:
R= Essayer de prononcer " Je vais chez ce cher Serge, si sage et si chaste " ( Que je maîtrise parfaitement )
( elles échouent )
R= Pas facile ? ( a Vindicare ) Tu vois ?
R= J'en ais un autre aussi, " 5 Scotish kitch skient en kilt en sky "
A= Trops dur ! C'est quoi la fin déjà ?
R= Skient en kilt en sky
( elle echoue )
R= Moi c'est RoZz [ Et bim !] Vous c'est comment ?
A=Moi c'est {nom de C+} et moi {autre nom de C+} ( elle ne parlent pas trés fort et la musique environante n'aide pas a entendre.)
R= XXXX c'est ça ton nom ?
A= Nan ! c'est {nom de C+} parceque XXXX :?
R= roh sa aurais pu être pire tu aurais pu t'appeller [ censuré ^^ ] !
A= :lol: Oui c'est vrai.
R= Et toi ton nom c'est comment j'ai pas entendu tout à l'heure ?
A= {autre nom de C+}
R= Ok bonne soirée :arrow: ( avant que le vide ne s'installe )

Je les ai faites rentrer dans ma frame j'ai pas vraiment su enchainer ( ou c'est pas trés enchainé fondu ^^ ) et je ne les sentaient pas prêtes pour un numclose ( Je n'etais pas intérèsé d'ailleur j'etais là pour bosser mes opener mais j'aurais dû creuser.)

Puis un peu plus tard dans la soirée je tente un opener classique.
Contexte: quatres filles se font ch**r a mort (oui c'est une fête de village ^^ )
R= moi H=elles
R= Vous pouvez me rendre un service ?
H= :?:
R= Auriez vous du crédit je dois appeller un pot que je retrouve plus.
H= On a pas de portable/de crédit ! [Opener classique réponse classique.]
R= Vraiment ? Bonne soirée ( Arf c'est la premiere et dernière fois que je me fait avoir. )
Alors là manque flagrant de répartie, j'aurais dû lançer un truc du genre " Pas de crédit ou pas de portable, il faut savoir !" " Sa je le crois pas 4 filles sans portable "

Un peu plus tard dans la soirée j'ai croisé une connaissance, on a discuté un peu de flake.
Plus tard elle me retrouve en boite.
M= Tu me suis ou quoi ?
( je lui fait les gros yeux )
M= Ne me dit pas que tu est resté a la fête de village !
( et là escuser moi mais le wisky coca etais bien trops chargé pour que je me souvienne de ça ce que je sais c'est que le nom des lieu ou je suis allé etaient sur le bout de ma langue)
[...]
M= On se revera de toute façon. ( elle me fait la bise avant de partir )
Le stall se combat comme la peste. Fais une recherche sur l'article "stack n' stall rock n' roll". Crée toi une liste de routines dans un premier temps et replace les quand tu peux.

Tu t'éjectes rapidement. Sinon le coup du portable c'est moyen comme opener, ça fait un peu "je viens vous taxer" or c'est pas très DHV et ça ennuie plus qu'autre chose.
On s'est aussi mis a l'epreuve pour joue à "c'est moi l'alpha" ce qui etais simpa.
C'est sûr pour ce qui est du portable,
Elles ont du me prendre pour un voleur de portable :mrgreen:

J'ai compris la leçon promis je ferais mes devoirs ^^

Homework adéquat x (IG + OG + Flight Control + Emotionnel) + Field = 0 Stall

Par contre j'ai quelques problèmes de vocabulaires qui ne figurent pas dans le lexique.
IG ?
OG ?
metaframe ?

Le stall c'est vraiment un blocage récurent merçi.
IG = inner game
OG = outer game

metaframe = frames-meta-frame-vt10351.html#109077
Répondre