Q

Note : 0

le 08.07.2007 par de La Vega

9 réponses / Dernière par wangten le 11.07.2007, 11h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre

Quelle méthode utilisez-vous?

La Méthode Mystery M3
8
10%
Une autre méthode
4
5%
Un mélange de méthodes avec la M3
17
20%
Un mélange de méthodes sans la M3
3
4%
Pas de méthode, seulement quelques principes
22
26%
Je suis 100% naturel
3
4%
Je ne suis pas encore un Player
27
32%

Nombre total de votes : 84

-1
Perso je voudrais bien appliquer la Mystery Method mais j'y arrive pas totalement ...

J'ai hesité entre "Je ne suis pas un player" et "Quelques principes" parce que toutes les deux sont vraies ^^ J'ai tout de même voté pour la seconde. Je ne suis pas encore un player regulier certes , mais je prends l'initiative d'aller sarger en utilisant "quelques principes" :p
Daz a écrit :Perso je voudrais bien appliquer la Mystery Method mais j'y arrive pas totalement ...

J'ai hesité entre "Je ne suis pas un player" et "Quelques principes" parce que toutes les deux sont vraies ^^ J'ai tout de même voté pour la seconde. Je ne suis pas encore un player regulier certes , mais je prends l'initiative d'aller sarger en utilisant "quelques principes" :p
Idem ;) :D
Perso je suis en train d'internaliser le Maniac Plan. Je pense pouvoir le mettre en oeuvre car il est assez naturel.
En ce qui concerne la mystery method je suis un peu débousolé, j'avais choppé un pdf sur le net 'venutian art' ou était décrit les 3 phases de sa méthode : open, attract et close je crois.
C'était vraiment succin par rapport au 250 pages du pdf ! A la place d'expliquer clairement ces étapes on y apprenait en autre différents openers, le storytelling etc...

Pouvez-vous me suggerer une page avec la MM en plein svp.. en français si possible :?
J'essaye pour ma part de comprendre les mecanismes que propose FTS. Et j'essaye d'analyser cela en fonction de quelques critères:

- là ou je me reconnais ou pas dans un certain type d'attitude.
C'est à dire ce que je pense qui correspond à ma personnalité

- Là ou j'arrive bien à faire les choses et là ou j'arrive pas
J'essaye de recuperer de l'infos pour faire mon autocritique sur mon comportement.

Ca c'est la partie théorique, et je reconnais que ma seule source c'est FTS, donc je suis bien content de lire parfois des avis variés sur ce forum.

Pour la pratique (ahhh enfin), malheureusement je n'ai pas autant de temps que visiblement certains sur ce forum pour m'y consacrer. Je veux bien m'y investir, mais au point de consacrer des plages horaires pour sarger dans la rue. J'ai peut etre tord mais je suis pas pret à ca.
En revanche j'essaye de profiter de toutes les opportunités qui s'offrent naturellement à moi dans mon cercle social. Je trouve cela plus naturel.
Je reconnais que je ne suis pas très ambitieux, sur mes objectifs, que je suis plutot le genre lent à la detente. Mais enfin de compte je n'ai pas encore bien resolu toutes mes questions, j'ai toujours un peu peur que des filles s'attachent à moi, alors je freine le bistouri. Mais bon là je sors du debat.

Donc j'essaye au quotidien d'appliquer quelques principes, que j'adapte à ma personnalité et au contexte des rencontres. ce qui fait que je dois etre assez lent pour acquerir et utiliser à bon escients les principes qui me seraient vraiment utiles. Mais j'y travaille.

Par contre j'aime bien la reference a etre playeur, car ca me rappelle la negociation et la théorie des jeux. donc meme si je met encore pas mal mon ego dans ma seduction, je vois très bien vers quoi tendre, et ce que player veut dire. Et ce n'est pas forcement renoncer à des sentiments, c'est d'abord être armé pour affronter un certain type de relation sociale. Ni plus ni moins.
-1
Pour ma part j'applique ma méthode. Celle qui correspond parfaitement avec mon esprit , ma psychologie et mes attentes. J'utilise un mélange de toutes les techniques et j'essais de me les approprier afin que tout découle de façon naturel et non pas comme un robot recitant ce qu' il a appris par coeur.
-1
de La Vega a écrit : La vie est belle

8)
Aujourd'hui il pleut.

Et j'ai loupé l'exposé de ta méthode. Peut-être une intériorisation du soleil ?
lelutin a écrit :Perso je suis en train d'internaliser le Maniac Plan. Je pense pouvoir le mettre en oeuvre car il est assez naturel.
En ce qui concerne la mystery method je suis un peu débousolé, j'avais choppé un pdf sur le net 'venutian art' ou était décrit les 3 phases de sa méthode : open, attract et close je crois.
C'était vraiment succin par rapport au 250 pages du pdf ! A la place d'expliquer clairement ces étapes on y apprenait en autre différents openers, le storytelling etc...

Pouvez-vous me suggerer une page avec la MM en plein svp.. en français si possible :?
c'est pas si long a lire : en une semaine c'est bouclé.
les DVD sont plus fructueux finalement que le pdf
Répondre