Une petite précision sur le titre tout de même: ceci est bien un FR
Lieu: toujours le même endroit branchouille où l'on peut danser la salsa (pas ce soir toutefois)
Ingrédients: 2 sargeurs determinés, une carte postale, un stylo et une bonne dose de HBs
Sitôt entré, nous parcourons d'un regard circulaire l'ensemble du bar. Deux constatations s'imposent: une table pour 4 plutôt bien placée est libre et se situe comme par miracle à côté de 2 HB dont je ne vois que la blonde de face. Nous décidons d'un commun accord qu'il s'agit de l'endroit où se poser. Nous nous dirigeons vers la table tout en continuant de scanner du regard les tables voisines. Pendant que mon Wing va commander les rafraichissements, je m'assois de manière à pouvoir observer l'ensemble du bar. Je repère 2 tables où discutent quelques HBs. Voilà donc la prochaine cible au cas où l'on serait obligé de s'éjecter du set de 2 à côté duquel je me trouve. Je ne regarde pas les 2HBs qui sont maintenant à ma droite et attends le retour de mon wing en me remémorant les ouvertes possibles. Mon wing arrive avec les consommations et nous commencons à énumérer les possibilités. Ca a du bon de se trouver en terre étrangère! on peut sans vergogne élaborer des plans à haute voix...
...
10min plus tard...
...
A mon retour, je m'arrête à leur table:
AoS: C'était difficile?
L:![]()
AoS: La carte, c'était difficile?
AoS: Vraiment les filles vous n'assurez pas. A cause de vous mon pote et moi avons perdu un pari. Maintenant on doit une tournée de bière à nos potes.
AoS: on avait parié qu'on pourrait faire danser la macarena à 2 filles prises au hasard.
A suivre...