[FR] - FarNorth Project #3 - Tu fabriques des Dildos!?!

Note : 0

le 05.07.2007 par askofsublime

5 réponses / Dernière par Pouf le 11.07.2007, 17h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici venue l'heure de me mettre à mon clavier afin de partager pour la première fois une soirée de sarge au pays du stimorol.

Une petite précision sur le titre tout de même: ceci est bien un FR :mrgreen: et il appartient au projet (officieux) crée par mon Wing et moi. Le FarNorth Project! Vous l'aurez compris, il s'agit de la 3ème sortie sarge sérieuse. Allez jeter un oeil sur le FR titanesque de Pouf, mon wing peacocké!


Lieu: toujours le même endroit branchouille où l'on peut danser la salsa (pas ce soir toutefois)
Ingrédients: 2 sargeurs determinés, une carte postale, un stylo et une bonne dose de HBs :D

Sitôt entré, nous parcourons d'un regard circulaire l'ensemble du bar. Deux constatations s'imposent: une table pour 4 plutôt bien placée est libre et se situe comme par miracle à côté de 2 HB dont je ne vois que la blonde de face. Nous décidons d'un commun accord qu'il s'agit de l'endroit où se poser. Nous nous dirigeons vers la table tout en continuant de scanner du regard les tables voisines. Pendant que mon Wing va commander les rafraichissements, je m'assois de manière à pouvoir observer l'ensemble du bar. Je repère 2 tables où discutent quelques HBs. Voilà donc la prochaine cible au cas où l'on serait obligé de s'éjecter du set de 2 à côté duquel je me trouve. Je ne regarde pas les 2HBs qui sont maintenant à ma droite et attends le retour de mon wing en me remémorant les ouvertes possibles. Mon wing arrive avec les consommations et nous commencons à énumérer les possibilités. Ca a du bon de se trouver en terre étrangère! on peut sans vergogne élaborer des plans à haute voix... :mrgreen:
...

10min plus tard...

...

A mon retour, je m'arrête à leur table:
AoS: C'était difficile?
L: :shock:
AoS: La carte, c'était difficile?
L: :?:
AoS: Vraiment les filles vous n'assurez pas. A cause de vous mon pote et moi avons perdu un pari. Maintenant on doit une tournée de bière à nos potes.
L: :?:
AoS: on avait parié qu'on pourrait faire danser la macarena à 2 filles prises au hasard.
L: :D


A suivre...
Flashback sur les 10 minutes :

En pensant à la sarge de ce soir, je me suis demandé s’il était possible d’aborder par un indirect opener… En revenant avec les consos, je récupère au passage une carte postale (publicitaire) comme il y a dans beaucoup de bars. Je commence la rédaction de ma carte postale d’accroche…
Chère Tante Peggy (Elle est allemande !)
Je suis actuellement assise dans un bar et il y a 2 beaugoss assis juste à côté de nous. J’aimerais bien faire leur connaissance mais je ne sais pas vraiment quoi faire :
- Leur demander s’ils n’ont pas trouver mon poisson rouge.
- Leur demander d’où ils viennent (orientation *)
- Leur demander s’ils font ça avec toutes les filles.
Si vous êtes open, venez-nous rejoindre, sinon, levez-vous et dansez la macarena !!
AoS : Et tu vas faire comment avec ta carte postale maintenant ? :roll:
P : Moi rien, mais toi tu vas allez la poster. :mrgreen:

AoS se lève et se dirige vers le set et s’adresse à celle qui s’avérera se trouver la bêta du groupe.
AoS : Il me semble que vous avez du courrier. :wink:
Il remet la carte en main propre puis revient s’asseoir à notre table sans attendre de réponse. S’en suit une discussion sur le bien fondé et la réussite de cette accroche. AoS est persuadé que c’est un gros truc d’AFC, mais je reste persuadé que si on la joue très playfull et qu’on ne cherche aucune réaction de leur part (pas d’attente needy à les regarder lire) et que l'on continue notre soirée comme s'il n'y aurait pas de suite, ça peut marcher. Du coin de l’oeuil, j’arrive à voir que ça les fait bien rire, et on se débrouille pour continuer notre conversation sur un haut niveau d’énergie, en étant pas préoccupé par leur réaction. AoS me fait cependant remarquer à juste titre qu’on perd le contrôle, en leur demandant d’agir (compliance) plutôt que de subir, et que ce n’est pas tellement DHV. On cogite alors sur comment rebondir, et après quelques minutes, on se met d’accord sur la suite. AoS part chercher la seconde tournée. Pendant ce temps, je m’occupe en préparant un autre morceau de Canned Stuff © Pouf, que je compte tester lors d’une prochaine sortie sarge en Pub. A son retour, AoS les interpelle…

Monsieur le vendeur de godes, je vous rend l'antenne. :wink:

FR à suivre...

* 1ère question :
L : Et vous venez d'où ?
:mrgreen: LFG !!
L: Vous venez d'où?
AoS: France!
L: whaouh, tu parles vraiment bien Danois.
AoS: vous vous débrouillez pas mal non plus (elles sont Danoises) :D
L: :D :D
L: t'es là depuis longtemps?
AoS: 4ans grosso modo


À ce moment, Pouf s'avance et rejoint le set. Comme je m'en doutais, il n'avait pas vraiment suivi la conversation...
P (playful, m'interrompant en anglais): Mais vous pouvez aussi danser autre chose que la macarena si vous voulez! :D
AoS, L: :D
L (tjs en Danois): ton pote ne parle pas Danois?
AoS: il est en train d'apprendre, mais je propose de passer en Anglais. Vous savez parler Anglais?
L: oui oui on parle Anglais!
Sur ce, je leur propose de rejoindre notre table à 4 (elles ont une table à 2). Mais je manque de naturel dans la proposition et elles déclinent l'offre mais proposent de tirer 2 chaises et de s'assoir à la leur :? . C'est pas top mais bon, le hook point est atteint donc on acquiese et se joint à elles.

S'en suivent une alternance de fluff et de tentatives de sexuation de la conversation. Elles m'en donnent l'occasion assez rapidement..
L: vous faites quoi dans la vie?
AoS: je rends les gens heureux, surtout les filles à vrai dire
L: :?: Comment ca?
AoS: Ben oui, ce que je contribue à créer est utilisé par tous certes, mais ce sont les filles qui en tirent le plus de plaisir.
Là elles essayet de deviner et proposent un peu tout et n'importequoi...
AoS: ok, je vous donne un hint: il y a quelques années, les modèles fabriqués étaient plutôt gros et mal adaptés pour les femmes. Maintenant, on en trouve de toutes les tailles et de toutes les formes. Et la plupart vibrent!
L: Des godes! Tu fabriques des godes! Oh mon dieu j'y crois pas!
AoS, P: :shock:
L'effet recherché était certes de sexuer la conversation en décrivant mon job de manière ambingüe, mais on ne s'atendait pas à ce qu'elle soit si explicite!
AoS: nan, mais au moins maintenant on sait ce qui t'interesse dans la vie :D
Je ne me rappelle plus du reste, mais on a continuer le jeu de devinettes encore qqs tps avant quelles finissent par trouver. Très joueuses!
L (s'adressant à mon wing peacocké): et toi tu fais quoi?
P: je suis escort 8)
L: :shock:
P: mais n'essayez même pas, je suis trop cher pour vous!
L: qu'est-ce que tu en sais? Autant je pourrais être super riche
AoS (montrant son jean du doigt): riche avec un jean comme celui là? (je me rends compte qu'elle est gênée, j'ai l'impression que mon neg a été un peu trop fort.. elle se tait un instant et regarde son verre. C'est la meneuse des 2 et c'est aussi la plus jolie et la plus volubile)
L: :oops:
L: c vrai, en fait je suis étudiante.
L (s'adressant de nouveau à P): Mais alors je suis sûre que tu fais payer plus cher les laides que les les jolies. Tiens, la semaine dernière une des amies, vraiment très jolie, s'est mariée et je suis sûr que cela aurait été gratuit pour elle...
Fluff
Le reste de la soirée était plutôt agréable avec une conversation plutôt naturelle. Elles parlent à plusieurs reprises de devoir partir pour prendre un bus. On ignore systématiquement et continue à discuter comme si de rien n'était. Elles finissent par partir bien plus tard.

J'aurai réussi à #closer la leadeuse, juste avant qu'elles ne partent. Elle proposera d'abord de prendre mon numéro...

Au final, une soirée intéressante du point de vue sarge, même si je ne compte pas vraiment rappeler. Il manquait de toute facon pas mal de rapport à mon avis. En plus elles allaient partir en vacances la semaine d'après. Mais cela nous aura permis de pratiquer nos routines et de structurer un peu notre game plan. Ce genre de soirée motive bien et contribue à rendre naturel la socialisation dans un bar.
L: vous faites quoi dans la vie?
AoS: je rends les gens heureux, surtout les filles à vrai dire
Tout bonnement génial. J'aime ce genre d'accroche, c'est fun et positif.

Le reste : vous êtes très playful, félicitations. Toutefois pour le neg je pense que t'aurais pu un peu plus calibrer et continuer la conversation (neg n' go).

Au plaisir de continuer à vous lire.
Pour une fois, on avait réussi à bien sexuer la conversation, j'ai même envie de dire qu'on a essentiellement fait que ça... :D
Extrait...
P : Mais sinon les filles... pour vous... Embrassez c'est tricher ??
L : Oh oui !!
P : Pourtant dans "LA" rue, les filles arrêtent pas de se rouler des pelles, vous allez me dire vu la gueule des da...
L (ne me laisse pas finir ma phrase): C'est un truc que font vachement les jeunes, c'est un peu du m'as-tu-vu...
P : Et toi, tu as déjà embrassé une de tes copines comme ça ?
L essaie de détrourner le sujet...
P : Tu n'as toujours pas répondu à ma question.
L : Bla bla bla... (voyant que je la regarde du genre, je m'en fou, je veux une réponse)... euuuuh, oui, une fois... quand j'étais plus jeune! :oops:
On a également parlé des "dildo parties" :shock: , visiblement assez fréquentes ici... (faut vraiment que j'arrive à me faire inviter à ce genre de fêtes :mrgreen: )

En partant, je sors de ma poche, le canned stuff que j'avais préparé pendant que AoS était parti commander la 2ème tournée. A l'origine destiné à un mass opinion opener... (ça resservira :wink: )

Il s'agit d'un post it sur lequel est écrit :
Mettez un symbole en face de votre prénom :
V : Célibataire O: Enceinte (ou mariée) * : Divorcée
Stine :
Katerine :
Louise :
Lena :
Maria :
Cendrillon (j'ai encore ta chaussure dans ma voiture) :
Autres :


Sur le côté, en petit, j'avais inscrit : Si vous êtes célibataire, mon numéro se trouve derrière...
... Et derrière était inscrit : Continue de rêver ma fille...
En voyant ça ===> :shock: :lol:

Il s'agit des 5 prénoms les plus courants au DK, en gros 80% des filles... :roll:
Et en effet, leurs 2 prénoms étaient dans la liste :mrgreen:

C'est également comme ça qu'on a su qu'elles étaient maquées...
L : Alors on est soit Célibataire, soit mariée, soit divorcée ? On peut pas être autre chose ??
P (prends sa main) : Y a pas de bague à ton doigt, pour moi tu es célibataire. 8)
Le fin mot de l'histoire...
Pouf a écrit :S’en suit une discussion sur le bien fondé et la réussite de cette accroche. AoS est persuadé que c’est un gros truc d’AFC, mais je reste persuadé que si on la joue très playfull et qu’on ne cherche aucune réaction de leur part (pas d’attente needy à les regarder lire) et que l'on continue notre soirée comme s'il n'y aurait pas de suite, ça peut marcher.
Au moment de partir, celle à qui AoS avait adressé la carte postale la prend et se tourne vers moi.
L : Je peux la garder ?
P : Bien sûr :wink:
L : En tous les cas, c'était vraiment très marrant et très original. :D
CQFD ! :mrgreen:
Répondre