1er MSN Game [ca se dit ?]

Note : 0

le 15.07.2007 par QFR

12 réponses / Dernière par Jim_la_Jungle le 15.07.2007, 18h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le mieux reste encore de la SUPPRIMER de tes contacts MSN, voire même de désinstaller MSN.
MSN n'est PAS la vraie vie. Ca sert juste à garder contact avec des personnes qui ne sont pas à proximité (> 100 kms) et donc pas visible en direct facilement.

Pour bien commencer :
:arrow: le-sommaire-de-fts-topics-utiles-vt6037.html
Puis
:arrow: canned-stuff-vt11037.html

L'apprentissage de la séduction est un processus long, et ce n'est pas en une lecture que tu auras tout compris, et surtout tout ASSIMILE. Prends ton mal en patience et lis, lis, lis et met en PRATIQUE !! (sinon c'est inutile)
J'ai mieux.

Lis ca : Draguer sur MSN : Pourquoi c'est piègeux.
Ensuite, fais ce qui te parait le mieux à faire, et apprend.

See ya.
Moi ça m'a toujours sidéré de voir des gens qui prennent des positions aussi extrèmes à la limite de l'intransigeance.

Dans la vie, tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir, il existe aussi le gris qui est une couleur comme une autre, qui est également très jolie et qui possède de nombreuses nuances.

MSN est un moyen de communication comme un autre, mais c'est comme tout, c'est à consommer *avec modération*.

D'autant plus que dans ce cas précis, si Never-AFC ne lui avait pas parlé sur MSN, il n'aurait pas su que la fille avait changé de numéro, et donc, serait parti dans une interprétation fausse de la façon dont la fille le perçois.

Maintenant, il est également vrai qu'il ne faut surtout pas fonder une action de séduction uniquement par le biais de MSN, ça serait effectivement ridicule.

C'est pour cela qu'il faut suivre quelques simples règles de bon sens:

• Éviter les sujets philosophiques/méthaphysiques et d'une manière générale les problèmes et soucis de la vie, les trucs chiants quoi.
  • Ne pas être needy, demandeur, t'es pas là pour faire de la lèche, mais pour orienter la conversation dans ton sens.
  • Être et rester playfull, léger, joueur et taquin
  • Limiter les conversations à 20 ou 30 minutes gros maximum!
  • Passer très rapidement au réel, donc -> téléphone et puis rendez-vous.
MSN (et les logiciels de chat en général), ça a le mérite de parler de cerveau à cerveau, il n'y a plus la barrière d'une rencontre physique, les inhibitions tombent très souvent, et on peut un peu se lacher, c'est pourquoi on peut faire passer plein de trucs émotionnels qu'on aurait du mal à faire passer sur une rencontre IRL.

Autrement, je suis assez d'accord avec Echoe, t'es un peu parti en couille à partir de là:
Never-AFC a écrit :M : lol non blague a part
HB8 : lol
M : je retiens mercredi soir
HB8 : ok
M : tu as un bar que tu préfères, en particulier !?
HB8 : ca devrait allé jpense
HB8 : euh non pas vraiment
HB8 : on verra deja
M : ok je dois y aller, tu me donnes un lieu et une heure par texto ?
M : bonne journée .. bisou
HB8 : oui on stient au courant
HB8 : merci, de même !
La fille t'as mis les signaux au vert, alors tu tergiverses pas, tu assumes son acceptation et tu poses le date, car comme le dit très justement echoe, c'est toi l'homme donc c'est toi qui lead.
Répondre