1er MSN Game [ca se dit ?]
Bon, j'ai constaté il y a peut mon statut d'AFC; alors j'ai décidé de me reprendre en main.
J'ai voulu testé un peu ce que j'ai lu ce matin même alors hop je me suis lancé. Bon, j'ai commencé fort ... une HB 8-9 je dirai ... quasi parfaite, un rêve
J'ai tjs eu un comportement d'AFC avec elle, un vrai Bob, mais heureusement pour moi, elle ne m'a jamais parlé de son mec que j'ai découvert y'a seulement 2 semaines alors qu'on se connait depuis un an, et elle m'a toujours jeté de la friend zone, quand je jouais a l'AFC de base, elle ne répondait jamais "tu es mignon" etc mais elle tentait plutot un contact sensuel etc ...
C'est peut être pas vraiment un bon test car le travail est prémaché ?
Ce matin, je me dis : changement de comportement ! En fait c'était samedi, quand j'ai décidé de lui envoyer un texto
Samedi, un ptit texto alors qu'elle travaillait : salut, alors ca se passe bien ton taf ? tu travailles seule ? pas de réponse ... pour moi c'était mort !
Ce matin, j'arrive sur MSN :
M : hello
M : moi qui regardait les avis de décès ce matin pensant t'y voir
HB8 : "un smiley interrogatif"
HB8 : pk tu me dis ça ?
M : et bien je t'ai envoyé un texto samedi quand tu travaillais ?
HB8 : G RIEN RECU
M : ah bon ? pourtant ..
HB8 : "un smiley gené", t'as le bon num ?
HB8 : 06 21 ... ?
M : tu m'as donné le bon numéro ? "un smiley qui doute"
M : 06 27 ... (son numéro)
HB8 : ouiiiiiiiiiiii mais j'ai changé en cours d'année et jtavais deja apellé avec mon nouvo num (c'est vrai, je viens de m'en souvenir)
M : apparement j'ai été roulé
M : lol
HB8 : c ma faute, j'aurai du préciser que ct mon nouvo num suis dsl
HB8 : "deux smiley genés"
M : tu as été jusqu'à changé de numéro, tu ne savais pas que je te retrouverai ("smiley agressif"), (une petite joke quoi ...)
HB8 : O62155 (elle me donne son numéro cash)
M : ah bah nan ca va pas, j'ai le pouce blessé je peux pas rentré de numéro ds mon portable
HB8 : lool t'en as 2 de pouce
M : faut qu'on se voit pour que tu puisse le mettre toi meme
HB8 : débrouilles toi
HB8 : loooool
HB8 : tu sais quoi ?
M : je ne sais pas ...
HB8 : moi aujourd'hui et demain jpeux pas mais cette semaine envois moi un mess pr qu'on se voit
HB8 : dès que t libre
HB8 : mais cette fois ci on se voit vraiment
M : je suis bcp pris la semaine prochaine, je n'ai que mercredi (c'est a moitié vrai, je bosse la journée mais je suis libre chaque soir, mais faut bien se faire désiré)
HB8 : et bien mercredi jregarde si jtravail et jte dis
HB8 : de tte manière jdois pas finir bien tard
HB8 : on irait boire un verre quelque part ?
M : je n'ai que la permission de 22H par contre ...
HB8 : oki ?
HB8 : lol OK
M : lol non blague a part
HB8 : lol
M : je retiens mercredi soir
HB8 : ok
M : tu as un bar que tu préfères, en particulier !?
HB8 : ca devrait allé jpense
HB8 : euh non pas vraiment
HB8 : on verra deja
M : ok je dois y aller, tu me donnes un lieu et une heure par texto ?
M : bonne journée .. bisou
HB8 : oui on stient au courant
HB8 : merci, de même !
FIN de la conversation, je suis parti tot exprès, est ce que j'ai bien joué ?
J'ai voulu testé un peu ce que j'ai lu ce matin même alors hop je me suis lancé. Bon, j'ai commencé fort ... une HB 8-9 je dirai ... quasi parfaite, un rêve
J'ai tjs eu un comportement d'AFC avec elle, un vrai Bob, mais heureusement pour moi, elle ne m'a jamais parlé de son mec que j'ai découvert y'a seulement 2 semaines alors qu'on se connait depuis un an, et elle m'a toujours jeté de la friend zone, quand je jouais a l'AFC de base, elle ne répondait jamais "tu es mignon" etc mais elle tentait plutot un contact sensuel etc ...
C'est peut être pas vraiment un bon test car le travail est prémaché ?
Ce matin, je me dis : changement de comportement ! En fait c'était samedi, quand j'ai décidé de lui envoyer un texto
Samedi, un ptit texto alors qu'elle travaillait : salut, alors ca se passe bien ton taf ? tu travailles seule ? pas de réponse ... pour moi c'était mort !
Ce matin, j'arrive sur MSN :
M : hello
M : moi qui regardait les avis de décès ce matin pensant t'y voir
HB8 : "un smiley interrogatif"
HB8 : pk tu me dis ça ?
M : et bien je t'ai envoyé un texto samedi quand tu travaillais ?
HB8 : G RIEN RECU
M : ah bon ? pourtant ..
HB8 : "un smiley gené", t'as le bon num ?
HB8 : 06 21 ... ?
M : tu m'as donné le bon numéro ? "un smiley qui doute"
M : 06 27 ... (son numéro)
HB8 : ouiiiiiiiiiiii mais j'ai changé en cours d'année et jtavais deja apellé avec mon nouvo num (c'est vrai, je viens de m'en souvenir)
M : apparement j'ai été roulé
M : lol
HB8 : c ma faute, j'aurai du préciser que ct mon nouvo num suis dsl
HB8 : "deux smiley genés"
M : tu as été jusqu'à changé de numéro, tu ne savais pas que je te retrouverai ("smiley agressif"), (une petite joke quoi ...)
HB8 : O62155 (elle me donne son numéro cash)
M : ah bah nan ca va pas, j'ai le pouce blessé je peux pas rentré de numéro ds mon portable
HB8 : lool t'en as 2 de pouce
M : faut qu'on se voit pour que tu puisse le mettre toi meme
HB8 : débrouilles toi
HB8 : loooool
HB8 : tu sais quoi ?
M : je ne sais pas ...
HB8 : moi aujourd'hui et demain jpeux pas mais cette semaine envois moi un mess pr qu'on se voit
HB8 : mais cette fois ci on se voit vraiment
M : je suis bcp pris la semaine prochaine, je n'ai que mercredi (c'est a moitié vrai, je bosse la journée mais je suis libre chaque soir, mais faut bien se faire désiré)
HB8 : et bien mercredi jregarde si jtravail et jte dis
HB8 : de tte manière jdois pas finir bien tard
HB8 : on irait boire un verre quelque part ?
M : je n'ai que la permission de 22H par contre ...
HB8 : oki ?
HB8 : lol OK
M : lol non blague a part
HB8 : lol
M : je retiens mercredi soir
HB8 : ok
M : tu as un bar que tu préfères, en particulier !?
M : bonne journée .. bisou
HB8 : oui on stient au courant
HB8 : merci, de même !
FIN de la conversation, je suis parti tot exprès, est ce que j'ai bien joué ?
alala c'est dommage tu t'écroules à la fin
dommage.
en ce qui concerne l'oubli de texto j'y serai allé un peu plus brut de décoffrage mais après chacun son style
là elle te donne clairement les rênes, c'est toi le leaderHB8 : moi aujourd'hui et demain jpeux pas mais cette semaine envois moi un mess pr qu'on se voit
et la 2 fois de suite tu lui redonnes le leadershipM : tu as un bar que tu préfères, en particulier !?
dommage.
en ce qui concerne l'oubli de texto j'y serai allé un peu plus brut de décoffrage mais après chacun son style
je voulais pas faire "peur", genre qu'elle se dise, oula il est agressif le mecechoe a écrit :alala c'est dommage tu t'écroules à la fin
là elle te donne clairement les rênes, c'est toi le leaderHB8 : moi aujourd'hui et demain jpeux pas mais cette semaine envois moi un mess pr qu'on se voit
et la 2 fois de suite tu lui redonnes le leadershipM : tu as un bar que tu préfères, en particulier !?
dommage.
shit ... pr le leadership, j'ai pas retenu ce que j'avais lu dessus
j'avais tjs eu la sensation que si la nana te dit, a toi de m'apeller ou un truc comme ca, ca veut dire qu'elle se désintéresse un peu, que c a toi de faire tjs le premier pas
à la limite je peux récuperer le leader ship, lundi ou mardi, je textote pr poser heure et date, en esperant qu'elle le fasse pas avant
ou alors c peut etre mieux de l'apeller ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle dit "on se tient au courant"... A ta place, je lui telephonerait le soir meme(mercredi), genre vers 20h, et lui indiquerait de me REJOINDRE quelque part. Devant chez moi. Tu tel 2 fois maximum(en 5minutes), si elle repond pas, et tu ne lui telephone pas avant 3-4jours, voir plus. N'hesites pas non plus a refuser une proposition de sa part. Tu dois etre le prix.
Reprends le controle de la situation.
ca serait évidemment cool si elle habitait près de chez moi mais elle est a trente borne et le rdv est prévu pour mercredi avant 20h, je vais faire ca mercredi midi alors mais elle m'aura contacté avant je suppose ??? mhm mhm....Z a écrit :Elle dit "on se tient au courant"... A ta place, je lui telephonerait le soir meme(mercredi), genre vers 20h, et lui indiquerait de me REJOINDRE quelque part. Devant chez moi. Tu tel 2 fois maximum(en 5minutes), si elle repond pas, et tu ne lui telephone pas avant 3-4jours, voir plus. N'hesites pas non plus a refuser une proposition de sa part. Tu dois etre le prix.
je vais me mettre aux abonné absent sur MSN par un bon lock pr etre sur que le prochain contact sera au tel
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lock???
Tu veux dire la bloquer sur msn? Tres mauvais je pense. Est ce que james bond la bloquerait sur msn??
Penses a ta frame, ton etat d'esprit. Tu dois prendre du recul, du detachement. MSN ne va pas te manger, et elle non plus. Rien ne t'oblige a lui parler sur msn, mais la bloquer comme ca c'est un aveu que tu te poses trop de questions a son sujet, alors que dans ses yeux tu ne devrais pas t'en poser. Elle doit te voir comme le prix, et c'est a elle de se poser des questuions sur comment te seduire. Contentes toi de gamer en respectant les regles de base et a reagir en fonction de son comportement effectif.
bah le lock je le sors justement d'un article de FTS ...Z a écrit :Lock???Tu veux dire la bloquer sur msn? Tres mauvais je pense. Est ce que james bond la bloquerait sur msn??
Penses a ta frame, ton etat d'esprit. Tu dois prendre du recul, du detachement. MSN ne va pas te manger, et elle non plus. Rien ne t'oblige a lui parler sur msn, mais la bloquer comme ca c'est un aveu que tu te poses trop de questions a son sujet, alors que dans ses yeux tu ne devrais pas t'en poser. Elle doit te voir comme le prix, et c'est a elle de se poser des questuions sur comment te seduire. Contentes toi de gamer en respectant les regles de base et a reagir en fonction de son comportement effectif.
là j'essaye d'apprendre mais j'ai un probleme d'organisation
j'enchaine les posts et les articles
faudrai mieux que je commence du début
dans quel ordre il faut procédé ??
car j'ai deja lu des trucs sur les patterns, darkpatterns, je crois que ca c'est carrément tout a la fin
pour l'instant j'essaye de trouver des exemples concrèts de différents entre C&F et NEGS pr corriger mon défaut d'etre trop taquin avec des non HB, et ca me grille
Tu vois James Bond draguer sur msn devant son pc ? Effectivement il serait judicieux de la bloquer . L'usage de msn est déconseillé sur une nana que l'on veut sarger.Lock??? Tu veux dire la bloquer sur msn? Tres mauvais je pense. Est ce que james bond la bloquerait sur msn??
Je te conseil de lui envoyer un texto d'ici quelque temps ou tu lui indiquera le lieu et l'heure de la date . Biensur sous une forme funy [ inspire de Phenix]
HAHAHAHAHHA!!!!! bien sur que james bond drague sur msn!
Plus serieusement, je n'ai jamais conseille le msn game, bien au contraire. Je pense juste qui'il vaut mieux ne pas repondre sur msn que bloquer, c'est tout.
Plus serieusement, je n'ai jamais conseille le msn game, bien au contraire. Je pense juste qui'il vaut mieux ne pas repondre sur msn que bloquer, c'est tout.
hello, j'arrive pas à trouver, tu as un lien sur des exemples qu'à donner Phenix ?Adev a écrit :Tu vois James Bond draguer sur msn devant son pc ? Effectivement il serait judicieux de la bloquer . L'usage de msn est déconseillé sur une nana que l'on veut sarger.Lock??? Tu veux dire la bloquer sur msn? Tres mauvais je pense. Est ce que james bond la bloquerait sur msn??
Je te conseil de lui envoyer un texto d'ici quelque temps ou tu lui indiquera le lieu et l'heure de la date . Biensur sous une forme funy [ inspire de Phenix]
y'a pas un topic qui regroupe les liens des posts avec quelques applications pratiques, je vais y allé à l'impro avec ce que j'ai lu mais quelques points de chutes deja tout pret au cas ou ca tourne mal pourrait bien me sauver la face pr une première