[FR] Tout est mal qui finit bien...

Note : 0

le 16.07.2007 par Daz

2 réponses / Dernière par Daz le 16.07.2007, 16h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde !

Longtemps j'ai pensé qu'en postant des FR trop longs ,les lecteurs etaient desinteressés et avaient aussi la flemme parfois. Et j'avais raison :lol: Je vais donc faire des efforts pour synthétiser le tout mais j'essaye d'avoir un style d'ecriture le plus agréable possible. Donc pour les courageux , let's go !


14 Juillet : fête nationale en France ! Au Maroc aussi c'est la fête :lol:
Il avait été décidé d'organiser le premier festival Made In Morocco le samedi 14 Juillet , avec 14h de mix non stop par 14 DJs marocains différents , le tout en plein air sur une plage privée :)

Soirée (euh journée :lol: ) donc plutot agréable en perspective ! Un pote rAFC a qui je viens de faire découvrir FTS , nommé A , va me servir de Wing. On arrive à 17h pour profiter un peu de la journée avant la soirée...


On emmene 4 copines avec nous , dont mon ex-LTR , on avait pas prévu d'y aller ensemble mais apparemment il a accepté de les emmener. Premier mauvais point : On arrive , nos copains ne sont pas la : Visiblement , on doit attendre devant la porte. Je recois un coup de tel:

X : La voiture est tombée en panne , j'attends le dépannage Desolé !
M : Et nous on fait quoi ?
X : Attends ... Je ...
Et ca coupe ! Son phone est mort...

La soirée commence super bien ! On attend une heure debout sous le soleil , la transpiration commence alors qu'on est même pas encore entrée. Nous sommes tous les deux enervés , non seulement car il rappelle pas mais aussi car on ne sait pas quoi faire ! A 18h on décide de laisser tomber la table qu'on etait censé prendre et on entre en prenant simplement un tiquet.


On vient de passer pour des personnes qui s'etaient fait rejetées devant bon nombre de personnes dont les 4 copines qui en entrant etaient ...juste en face de nous ! Que cela est desagreable d'entendre des oh mais vous avez attendu tout ce temps :shock: quand on est deja enervé !


On traine un peu sur la plage pour voir qui il y a : C'est assez vide encore. La plupart sont assis en train de consommer leur alcool et peu dansent. Petit reconfort : Une fille que je connaissais vaguement , LA HB du lycée , probablement la plus belle vient me passer le bonjour. Sauf qu'au lieu de me faire la bise , elle me saute au cou , m'enlace , me parle assez joyeusement. Je suis interloqué mais comprend rapidement qu'elle... est deja bourrée :| Ca fait rien. La bonne humeur aura quand même été contagieuse.


J'ai pas encore assez de peche pour open des sets , d'autant plus que personne ne semble danser... J'apercois les 4 copines qui dansent , je les rejoins. Mon wing a ce moment ne me sert a rien , il s'asseoit et fait pas attention à moi. J'en profite pour danser avec les quelques filles du groupe puis un peu avec mon ex qui est venue me dire "Stp sauve moi , je veux pas danser avec ce mec :roll: " Rien de bien mechant. J'apprends juste que l'un des filles est partie demander a mon wing de danser avec lui qui lorsqu'il a refusé a recu un commentaire du genre Ca sera jamais pire que ton copain


Un mélange de haine et de surprise m'envahit :!: :lol: De nombreuses filles m'ont deja complimenté sur ma facon de danser... Je ne comprenais pas. Mais je n'allais pas tarder à decouvrir pourquoi elle avait dit ca ;) En gros je ne vous dis pas que mon mojo en a pris un coup ! ! J'etais parti avec un mojo peut être à ... 50% mais la il est tombé a 5% !


Il descendit carrément a 0% quand quelques minutes plus tard , je tentais d'open une fille qui a mechamment refusé , repondu un "non" puis s'est jeté sur mon wing , qui l'a kclose 10mn après devant moi :|
Je me demande parfois ou j'ai la tête quand je choisis mes amis. Et voila comment un copain d'assez longue date peut s'avérer un connard quand il s'agit de filles ...

Debut de l'histoire , comme dans les films , rien ne va ! Je vais m'asseoir avec des amis que j'ai rencontré sur place ... Cependant , il est 21h... La nuit se met à tomber , les choses vont changer ;)
Deuxieme partie Donc ! Les lumières s'allument , la fumée est lachée , la foule augmente , la musique bat toujours de son plein.

A tout cela , je ne peux rester indifférent. Malgré le fait que je sois venu pour sarger en premier lieu , j'avais envie de m'éclater un peu sur la piste ! La musique était bonne , j'avais rencontré d'autres copains , je vais donc les rejoindre. Le mojo est toujours a 0 mais je me rappelle la phrase d'un gars sur FTS qui disait Il vaut mieux echouer que regretter

Je remarque deux HB8 et une dont j'ai surpris le regard sur moi plusieurs fois auparavant. Apres tout , soyons fou, je tente un opener vachement osé pour un mec qui n'a vraiment pas un physique hors norme, je crois qu'il est de spike ou en tout cas du canned stuff :)
M : Dis moi , tu mates tous les mecs mignons de la soirée ou juste moi ?
HB8 : Pardon :shock:
M [S'approche , kino le cou pour lui parler] Répète
HB8 : :lol: Hé ... Non je crois pas [Evidemment -_-]
M : N'aie pas honte , je t'ai surpris :) C'est pas grave , je veux justement danser , tu viens ?
HB8 : :D
M : ?
HB8 : ... D'accord. Je viens dans une quinzaine de minutes , je dois parler a mon amie.
Peut être que j'aurais pu répondre quelque chose de plus C&F qu'un "ok" mais j'avais plutot envie de faire autre chose... Etre en train de danser avec d'autres filles lorsqu'elle viendra sur la piste. Mon wing est toujours occupée avec la miss , je suis donc seul. Pas vraiment d'occasion d'open , finalement elle arrive 10mn après avec sa copine , et se met à danser pas loin. EC , je m'approche :
M : Ah tu t'es finalement decidé ?
HB8 : Ouais...
Un copain à elle s'approche. AMOG ou pas ? Ils sont entrés ensemble mais je ne pense pas qu'ils soient proches.
M : Laisse moi deviner ...C'est le grand frère ?
HB8 : Non c'est le cousin :lol:
Fluff ... Puis on se met à danser. Pas très chaude la danse. Elle ne me touche pas beaucoup. Je l'entraine un peu à l'écart. Et la j'essaye justement de la teaser sur quelque chose ou apparemment je ne suis pas doué :
M : Dis donc , tu sais pas danser ou quoi ? :lol:
HB8 : C'est pas ca... Y a mon grand frère juste derrière , t'as de la chance si tu danses avec moi
M [Se retourne, Gloup , il fait au moins 2 fois ma taille :lol:] Je vois :D Dans ce cas , on va se mettre un peu à l'écart.
Puis en dansant , je l'eloigne un peu hors de vision de son frère. Apparemment il s'en fout vu qu'il ne nous a pas suivi :roll: La danse devient alors plus chaude. On se rapproche , mes mains descendent de plus en plus bas , Elle se lache. Front contre front , puis les yeux dans les yeux...Apres 10/15 minutes , elle me dit :
HB8 : Tu m'as même pas dit d'ou tu étais au fait ?
M : Héhé , toi non plus d'ailleurs.
HB8 : Ben tu me l'as pas demandé.
M : C'est vrai. Je suis de X et toi ?
HB8 : De Y [Petit endroit]...Ne me dis pas que tu connais pas !
M : Ah si , j'y suis même déjà allé quelque fois. T'as peut être déjà entendu un mec crier pres de la bas. [Bref allusion à un trip entre potes inutile de raconter]
HB8 : :shock: Jamais
M : Dommage. T'as jamais été la bas au bon moment :lol:
HB8 : Je suis un peu fatiguée... Je crois que j'ai un peu trop bu...
M : Oh mon dieu , je suis tombé sur une alcoolique
HB8 : Non j'ai bu 2-3 verres seulement... Mais..
M : Oui j'ai compris ;)
HB8 : Tu en as bu combien toi ?
M [Je ne bois pas] : Je sais pas ... Devine !
HB8 [Sent ma bouche] : Hmm je n'en sais rien
M : Attends , tu vas mieux sentir
*kissclose*
J'avoue que c'est une drole de façon d'arriver au kissclose ! Ce qui m'a le plus étonné c'est que je n'ai pas beaucoup senti l'odeur de l'alcool dans sa bouche et elle n'y a pas fait allusion non plus ensuite... Peut être qu'elle s'en foutait.

Je passe un peu de temps avec elle. Je lui propose d'aller s'asseoir à l'écart (ou même d'aller dehors sur la plage by night :mrgreen: ) mais là , elle hésite et répond : Vas y je te rejoins. J'ai compris à ce moment la et avec son regard qu'elle n'allait pas venir. Je réponds rien , j'aurais pu numclose mais je l'ai vu plus tard dans la soirée avec son mec et puis ca ne me disait rien.

J'ai rejoint des amis. Mon mojo remontait un peu mais pas encore a fond. Il était à peine 00h , la soirée était loin d'être finie ;)

Celle-la l'est par contre , il est 2h30 du matin chez moi et je poursuivrais l'ecriture de ce FR demain !
Me voici de retour ! Je reprends donc la ou je m'étais arrêté : La nuit tombe , et les gens s'éclatent (ou presque)

En passant , j'apercois mon "wing" , avec la même fille qui au début m'avait fait la remarque desobligeante sur ma facon de danser. Je découvre alors qu'elle en pincait pour lui , qu'elle n'a pas cessé de le harceler le long de la soirée , que lui étant AFC n'a pas su en profiter et qu'il a simplement dansé avec elle (en restant a 1m d'elle pendant la danse toutefois ...)

Malgré tout , je vais lui parler en lui conseillant de s'approcher , de la toucher et ainsi de suite , il semble ne pas vouloir , j'essaye de le convaincre en lui disant que c'est pas une danse qui va l'engager auprès de la fille et que de toute facon , il fallait bien commencer avec une 6 ...

En ce qui me concerne , alors que je traverse la piste : J'apercois tout a coup 2 HB8 , Une blonde et une brune aux cheveux frisés que je suis sur d'avoir deja vu .... Que le monde est petit Il s'agit justement des deux filles que j'avais abordé dans le 3eme post de [url=http://www.frenchtouchseduction.
com/board/evolution-et-1er-fuckclose-vt13041.html]ce topic[/url]. Mon mojo regrimpe un peu même si je ne leur avais pas encore parlé : Elle discutait avec un grand mec musclé qui semblait vouloir les aborder. Je fais intrusion assez confiant
M : Regardez qui voila :D
Les 2 : Daaaaz
Elle se retourne et oublie le mec qui me jette un de ces regards :mrgreen: Je ne fais pas attention , salue les filles , fluff un peu sur ce qu'elles font ici , leurs vacances etc... Rapidement, un mec se met à danser avec une des 2 filles , j'en profite pour lancer un clin d'oeil à l'autre et lui tendre ma main qu'elle accepte sans probleme.

Celle-ci vient à peine d'arriver , tout en dansant on fluff un peu :
HB-2 : Alors tu es la depuis longtemps ? Comment ca se passe ?
Blablabla ...
HB-2 : Tu vas nager après ?
M : J'ai l'air d'avoir des habits pour nager ? Quoique je pourrais me mettre en calecon :lol:
HB-2 : Oué pourquoi pas :D
M : Dans ce cas , si tu nages en première , je te suis ! Mais avec ces vetements
HB-2 : Héhé , Moi pas de probleme
Tout à coup , je me fais complice avec le mec qui dansait avec l'autre fille alors que je le connaissais pas du tout. On se met à danser tous les 4 , les filles au milieu puis elles se retournent et je suis alors avec l'autre HB
M : Haha , J'en reviens pas ! Vous vous échangez les mecs :lol:
HB-1 : Ben oué :p Ca te dérange.
M : Ah non , au contraire , je vais voir si tu danses mieux que ta copine 8)
Il s'est averé qu'elle dansait définitivement mieux que sa copine! Elle se mettait de dos devant moi , si collés que j'avais le nez plongé dans ses cheveux. Mes mains s'aventurent plus bas malgré son micro-short , elle ne semble y faire aucune objecton. Elle enroule sa main autour de ma nuque de dos. Certains mecs semblent etonnés de me voir avec cette fille, perso je jubile :mrgreen:

Et encore! Plus tard l'autre mec s'en ira , la seconde fille nous rejoindra et je me mettrais à danser avec les deux filles en même temps. A ce moment , je me DHV sans même parler. Tous les regards étaient rivés sur nous. Mon traitre de wing veut alors se joindre à nous , il s'incruste et c'est alors qu'une des filles me demande à l'oreille :
HB-1 : Tu le connais lui ?
M : Pourquoi , il te dérange :lol: ?
HB-1 : Non je veux juste savoir... :lol:
M : Desolé , je l'ai jamais vu
HB-1 : :shock:
M : Je rigole , c'est un copain ! :P
Je lui en veux plus trop, je danse avec lui et les deux autres filles , ca nous permet de refaire des "groupes" a part. Une troisième copine aux filles que je n'avais pas vu , une HB8 plus grande de taille que moi :? s'approche. Elle aussi rentre dans le cercle. Nous sommes 2 contre 3. J'entends même un mec derrière moi s'écrier : Oh ! Laissez en un peu

Bref , on continue un peu. Puis je recois un coup de tel ce qui m'oblige à m'eloigner. J'y vais avec mon wing. On ne revient pas tout de suite... J'attends une petite demi-heure avant d'aller faire un tour au bar ou je voulais juste me reposer un peu. Je tombe à nouveau sur elles. Je m'invente une petite histoire
M : Hey vous auriez pas vu A ? mon copain ? Je l'ai perdu dans la foule
HB-2 : Non desolé... Il doit etre sur la piste
M : Ok [et je m'en vais]
HB-2 : Ben... restes avec nous ! [SOI ?]
M : Mmmm... Pourquoi pas

Fluff divers sur la soirée , l'ancienne acoste etc... HB-2 s'en va , je reste avec HB-1.

HB-1 : Hey , tu peux me rendre un service ?
M : Ah ! Ca dépend :D
HB-1 : Y a un grand cousin derrirère [Décidement... :? ] Tu peux me prendre ma conso
M [Prend le tiquet et se retourne] : Un verre d'eau sans glacon s'il vous plait
HB-1 : :lol: Non prends moi une vodka/grenadine blabla ...
M : Okey [S'exécute] Maintenant , tu dois me dire quel est mon nom ?
HB-1 : Hein ? :shock:
M : Comment je m'appelle ?
HB-1 : [Grands Yeux... Elle pouffe de rire mais a rééllement oublié , GrRrR :o ]
M : Très bien ! Je crois que je vais garder ce verre pour moi alors. Tu me dois bien ca :lol:
HB-1 : Non allez , je suis desolé. Juste rappelle le moi
M : Ah ben c'est trop tard maintenant
HB-1 : Allez :D
M : Bon ... C'est Daz. Au passage , je ne sais pas non plus grand chose sur toi :)
Fluff sur ses etudes , j'apprends qu'elle reste au Maroc et qu'elle va venir dans la ville ou j'habite
M : Ahhh C'est cool ca. Tu n'as qu'a me donner ton numero , comme ca je pourrais te contacter quand tu y seras
HB-1 se numclose. Je me rappelle d'une petite routine de FTS que j'essaye de mettre en pratique:
M : Ton nom c'est *R* ? Hmmm J'ai deja 3 *R* dans mon portable... [C'est faux :mrgreen:] Je mets quoi ?
HB-1 : Je sais pas à toi de voir
M : Hmm , R-langue bleue ? [Reference a l'opener que j'avais utilisé]
HB-1 : :D
M : Ah non , je vais mettre R la blondasse ? Ou bien ! R la jolie :lol: [Copyright je sais plus qui mais j'adore]
HB-1 : Ouééé Ca ca le fait ;)
Finalement , on retournera sur la piste. Un peu de danse. La fille que j'ai kissclose et qui m'a snobé tout a l'heure me verra en compagnie des deux filles , me frappera violemment à l'epaule avec un sourire ( euh :? ) et ira embrasser un autre mec pendant la soirée...

Bilan de la soirée :
:arrow: Beaucoup de Rateaux au début , C'est important ca permet de s'y habituer
:arrow: Un kissclose un peu tiré par les cheveux mais non négligeable
:arrow: Un numclose d'une fille que j'apprécie beaucoup.
:arrow: Une très bonne réputation forgée aux yeux de nombreuses connaissances et amis qui me prennaient pour un AFC


Décidement ce 14 Juillet etait bel est bien une journée LFG :wink:
Répondre