Me voici de retour ! Je reprends donc la ou je m'étais arrêté : La nuit tombe , et les gens s'éclatent (ou presque)
En passant , j'apercois mon "wing" , avec la même fille qui au début m'avait fait la remarque desobligeante sur ma facon de danser. Je découvre alors qu'elle en pincait pour lui , qu'elle n'a pas cessé de le harceler le long de la soirée , que lui étant AFC n'a pas su en profiter et qu'il a simplement dansé avec elle (en restant a 1m d'elle pendant la danse toutefois ...)
Malgré tout , je vais lui parler en lui conseillant de s'approcher , de la toucher et ainsi de suite , il semble ne pas vouloir , j'essaye de le convaincre en lui disant que c'est pas une danse qui va l'engager auprès de la fille et que de toute facon , il fallait bien commencer avec une 6 ...
En ce qui me concerne , alors que je traverse la piste : J'apercois tout a coup 2 HB8 , Une blonde et une brune aux cheveux frisés que je suis sur d'avoir deja vu ....
Que le monde est petit Il s'agit justement des deux filles que j'avais abordé dans le 3eme post de [url=
http://www.frenchtouchseduction.
com/board/evolution-et-1er-fuckclose-vt13041.html]ce topic[/url]. Mon mojo regrimpe un peu même si je ne leur avais pas encore parlé : Elle discutait avec un grand mec musclé qui semblait vouloir les aborder. Je fais intrusion assez confiant
M : Regardez qui voila
Les 2 : Daaaaz
Elle se retourne et oublie le mec qui me jette un de ces regards

Je ne fais pas attention , salue les filles , fluff un peu sur ce qu'elles font ici , leurs vacances etc... Rapidement, un mec se met à danser avec une des 2 filles , j'en profite pour lancer un clin d'oeil à l'autre et lui tendre ma main qu'elle accepte sans probleme.
Celle-ci vient à peine d'arriver , tout en dansant on fluff un peu :
HB-2 : Alors tu es la depuis longtemps ? Comment ca se passe ?
Blablabla ...
HB-2 : Tu vas nager après ?
M : J'ai l'air d'avoir des habits pour nager ? Quoique je pourrais me mettre en calecon
HB-2 : Oué pourquoi pas
M : Dans ce cas , si tu nages en première , je te suis ! Mais avec ces vetements
HB-2 : Héhé , Moi pas de probleme
Tout à coup , je me fais complice avec le mec qui dansait avec l'autre fille alors que je le connaissais pas du tout. On se met à danser tous les 4 , les filles au milieu puis elles se retournent et je suis alors avec l'autre HB
M : Haha , J'en reviens pas ! Vous vous échangez les mecs
HB-1 : Ben oué :p Ca te dérange.
M : Ah non , au contraire , je vais voir si tu danses mieux que ta copine
Il s'est averé qu'elle dansait définitivement mieux que sa copine! Elle se mettait de dos devant moi , si collés que j'avais le nez plongé dans ses cheveux. Mes mains s'aventurent plus bas malgré son micro-short , elle ne semble y faire aucune objecton. Elle enroule sa main autour de ma nuque de dos. Certains mecs semblent etonnés de me voir avec cette fille, perso je jubile
Et encore! Plus tard l'autre mec s'en ira , la seconde fille nous rejoindra et je me mettrais à danser avec les deux filles en même temps. A ce moment , je me DHV sans même parler. Tous les regards étaient rivés sur nous. Mon traitre de wing veut alors se joindre à nous , il s'incruste et c'est alors qu'une des filles me demande à l'oreille :
HB-1 : Tu le connais lui ?
M : Pourquoi , il te dérange

?
HB-1 : Non je veux juste savoir...
M : Desolé , je l'ai jamais vu
HB-1 :
M : Je rigole , c'est un copain !
Je lui en veux plus trop, je danse avec lui et les deux autres filles , ca nous permet de refaire des "groupes" a part. Une troisième copine aux filles que je n'avais pas vu , une HB8 plus grande de taille que moi

s'approche. Elle aussi rentre dans le cercle. Nous sommes 2 contre 3. J'entends même un mec derrière moi s'écrier :
Oh ! Laissez en un peu
Bref , on continue un peu. Puis je recois un coup de tel ce qui m'oblige à m'eloigner. J'y vais avec mon wing. On ne revient pas tout de suite... J'attends une petite demi-heure avant d'aller faire un tour au bar ou je voulais juste me reposer un peu. Je tombe à nouveau sur elles. Je m'invente une petite histoire
M : Hey vous auriez pas vu A ? mon copain ? Je l'ai perdu dans la foule
HB-2 : Non desolé... Il doit etre sur la piste
M : Ok [et je m'en vais]
HB-2 : Ben... restes avec nous ! [SOI ?]
M : Mmmm... Pourquoi pas
Fluff divers sur la soirée , l'ancienne acoste etc... HB-2 s'en va , je reste avec HB-1.
HB-1 : Hey , tu peux me rendre un service ?
M : Ah ! Ca dépend

HB-1 : Y a un grand cousin derrirère [Décidement...

] Tu peux me prendre ma conso
M [Prend le tiquet et se retourne] : Un verre d'eau sans glacon s'il vous plait
HB-1 :

Non prends moi une vodka/grenadine blabla ...
M : Okey [S'exécute] Maintenant , tu dois me dire quel est mon nom ?
HB-1 : Hein ?
M : Comment je m'appelle ?
HB-1 : [Grands Yeux... Elle pouffe de rire mais a rééllement oublié , GrRrR

]
M : Très bien ! Je crois que je vais garder ce verre pour moi alors. Tu me dois bien ca
HB-1 : Non allez , je suis desolé. Juste rappelle le moi
M : Ah ben c'est trop tard maintenant
HB-1 : Allez
M : Bon ... C'est Daz. Au passage , je ne sais pas non plus grand chose sur toi

Fluff sur ses etudes , j'apprends qu'elle reste au Maroc et qu'elle va venir dans la ville ou j'habite
M : Ahhh C'est cool ca. Tu n'as qu'a me donner ton numero , comme ca je pourrais te contacter quand tu y seras
HB-1 se numclose. Je me rappelle d'une petite routine de FTS que j'essaye de mettre en pratique:
M : Ton nom c'est *R* ? Hmmm J'ai deja 3 *R* dans mon portable... [C'est faux

] Je mets quoi ?
HB-1 : Je sais pas à toi de voir
M : Hmm , R-langue bleue ? [Reference a l'opener que j'avais utilisé]
HB-1 :
M : Ah non , je vais mettre R la blondasse ? Ou bien ! R la jolie

[Copyright je sais plus qui mais j'adore]
HB-1 : Ouééé Ca ca le fait ;)
Finalement , on retournera sur la piste. Un peu de danse. La fille que j'ai kissclose et qui m'a snobé tout a l'heure me verra en compagnie des deux filles , me frappera violemment à l'epaule avec un sourire ( euh

) et ira embrasser un autre mec pendant la soirée...
Bilan de la soirée :
Beaucoup de Rateaux au début , C'est important ca permet de s'y habituer
Un kissclose un peu tiré par les cheveux mais non négligeable
Un numclose d'une fille que j'apprécie beaucoup.
Une très bonne réputation forgée aux yeux de nombreuses connaissances et amis qui me prennaient pour un AFC
Décidement ce 14 Juillet etait bel est bien une journée LFG