[FR] Open hydrique.

Note : 0

le 17.07.2007 par Galil

3 réponses / Dernière par MrFlow le 17.07.2007, 13h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila, je publie un des FR que j'ai mis sur le forum du Lair on lille (LoL).

Il est 18h,journé d'oral harassante,meme si j'ai cartonné en Anglais.N'ayant pas envie de perdre mon temps devant l'ordinateur,j'enfourche mes asiscs et je taille la route pour un jogging d'enfer sous la chaleur. Aller-simple sans HB ni meme femmes, tant pis je serais plus performant sur le sport.Je fais mes 3 tours dont le dernier en sprint long (oui quand dans ton baladeur la musique de rocky arrive : tu changes de rythme,t'as la force et tuti quanti).
J'arrive à bout,éssouflé et suant,je continue quand meme de marcher sur le chemin du retour.
Devant moi se dressent deux nanas, une très jeune genre 13 ans et une autre genre 18-19,c'est celle la qui meritera la lettre B- (car un corps superbe mais un visage pas folichon)

Game
Moi: Bonsoir,j'ai vu que tu avais de l'eau,je suis sur que tu as envie de m'en passer
Elle: :) bonsoir, tient [me passe l'eau que je bois ou m'asseillant sur le muret à coté]
M:merci,c'est gentil...[je lui rend la bouteille d'eau,et un petit temps pour que je reprenne mon souffle,les deux me regardent dans un mélange d'incrédulité et d'amusement. Je me lève] T'as deja senti le coeur d'un homme battre contre toi? [à B-, j'ouvre mes bras devant elle]
E: :) euh...
M: un calin me ressourcera pour mon long retour
La fille de 13 ans : retour vers ou?
M: New york [serieux]
Les deux : rires
E: bon bah d'accord :D [s'approche de moi pour me prendre]
M:Non,en fait te colle pas à moi,tu sera toute mouillée sinon .. :p
E: :oops: t'es culoté quand meme,tu me demande de l'eau tu m'invite à te faire un calin et tu me repousses? ralala
M: hé oui,c'est comme ca :p on peux remettre ca si tu me donne un moyen de te joindre.
E: [sort son portable] ok...
M:c'est pas la peine j'ai pas le mien,dans ton sac t'as forcément un crayon,tu va m'écrire ton numero sur ma main.
E :oops: euh..bon..et si tu te lave?
M: Rolling Eyes on verra :) [elle s'execute,et je m'en vais en lui souhaitant bonsoir]

Conclusion

-Energie au plus bas, état pas des mieux pour une sarge,heureusement que j'avais mis du stick qui donnait une bonne odeur virile :p
-numclose "nothing to loose" et H2G ,ca fait plaisir de voir que ca marche.
- Je sais pas si je la rapellerais..

Critiques

-J'ai peut etre été un peu fort d'entré,ca aurait pu pas se passer comme ca,mais j'ai du la surprendre.
-Peut etre que mon game n'était pas top top mais que je lui plaisait physiquement
-J'aurais pu être empoisonné par son eau,elle était chaude et aromatisé à la fraise :D
Chapeau pour l'opener : C'est le seul truc qui me fait reagir au fait.
Tu as su reframé ta phrase de facon à être le prix alors que tu étais justement demandeur ! Grand Bravo la , tu m'inspries plein de choses :)

Pour le reste , moi qui suis maniaque , je n'aurais jamais , ô grand jamais , accepté de faire ça à un inconnu si j'etais une fille :D Elle ne devait surement pas être maniaque elle !
Perso, je trouve ca super cool!
Parce que la, t'as été playful dans une situation qui à priori ne se prete pas au game;
sarger quelle que soit la situation, je kif!

Et t'as été osé, et ca a passé (le coup du calin).
en meme temps, le coup du calin, c'est pratiquement du direct: a partir du moment ou elle a accepté, c'etait sur je pense que le numclose s'impose!

Bien joué!
effectivement c'est C&F, t'es le prix, + un peu d'humour et du push&pull :)
un bon speed numclose

Les filles du sud ont une légère tendance à être + open que les HB de paris, c'est ce que j'ai pu constater en direct game
Répondre